23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:56:03
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!  (Lu 40428 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #135 le: 16 Juillet 2014 à 22:19:31 »

Ah super félicitation !

J'ai hâte de vendre la notre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #136 le: 30 Juillet 2014 à 23:39:17 »

Eh bien c'est le désert pendant les vacances.
Ici on en est à 5 à 0 pour les dents.

Dans la nouvelle maison ils devaient être dans la même chambre, choisie par C . Il restait une pièce pour faire salle de jeux ( une petite chambre de 9 m2 dont personne n'a voulu) . Eh bien , C a finalement décidé de prendre cette petite chambre ( trés. Loin de notre chambre à nous, loin de sa soeur adorée aussi) . Pour en arriver là ( abandonner la chambre qu'elle avait choisie et prendre une mini chambre loin de tout) c'est qu'elle en a vraiment marre de son frère !!
On avait donc commencé à leur aménager chacun une chambre et revirement: elle préfère être avec V .
J'espère qu'elle ne va pas faire la girouette trop souvent....
On prévois donc un lit dans la mini salle de jeux

Sinon c'est un peu galere de trier, ranger, bricoler. Pas l'impression d'avoir des vacances.
Heureusement ma mere est venue me filer un coup de main. Car zhom, à part porter les meubles, faut pas compter sur lui.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #137 le: 02 Août 2014 à 07:54:50 »

Bonjour à toutes!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 02 Août 2014 à 08:25:52 »

Car zhom, à part porter les meubles, faut pas compter sur lui.

J'ai le même à la maison.
Bon courage !
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #139 le: 02 Août 2014 à 09:01:47 »

Les poux n'ont pas attendu la rentrée chez nous  ( bon en même temps, j'ai pluss de temps maintenant pour les éradiquer , j'espère juste ne pas en revoir pendant l'année  Roulement des yeux )
J'en avais un gros et ma grande un petit, je crois que C a des lentes mais pas trouvé de pou chez elle.
C'est malin car j'ai même pas pu changer les draps, ils sont déjà dans la nouvelle maison, j'avais pas prévu de rechanger les lits avant le déménagement.

Je sais plus ce qui gratte : les poux ou les lentes? Parce que moi ça me gratte encore , alors si c'est les lentes c'est normal il doit m'en rester. Par contre il devrait pas me rester de pou  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 02 Août 2014 à 09:06:21 »

Coucou,

Je me croirais en Bretagne tellement il pleut ( viiiii je dis pour faire crier les bretonnes  ) ici rien de neuf sous le soleil enfin la pluie

On essaie de profiter un Max de charly et ce week end est le dernier ..... Quand on le reverra il aura un an dans le meilleur des cas,  Pleurs
j et ô sont chez mes bp, ma BM me sort par les yeux mais bien que mon caractère me pousserai à avoir une méchante conversation, je ne dis rien et laisse Jérôme gérer ... Mais soyez sur que ça me démange !

En tout cas je récupère les enfants ce soir j'ai trop hâte, il me manque
Jérôme est en vacance, moi je dois encore tenir mon rythme une semaine, et ensuite direction le soleil pour 2 semaines

Bisou les mumu
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 03 Août 2014 à 11:27:24 »

Vanessa, le retour ! 
Merci azerty pour ton message !  Bisou
Je crois que j'ai passé une grande période de passage à vide, tout me pesait, plus rien ne me convenait, bref, dur, dur. Mais après 2 semaines vraiment idylliques en Grèce, je me sens ressourcée, et je reviens faire un tour par ici... Et je compte bien y rester !

Ca fait un bail !
Alors, tout d'abord, les félicitations s'imposent !
A Twinnies, "jeune" tata ! Et à tata, jeune maman !  Tu nous remettrais une tite photo de Charly, ça change tellement vite à cet âge-là ? Tu avais la petite famille chez toi ? Ils repartent demain, c'est ça ?
A azerty pour l'achat de la maison. J'espère en effet que C va arrêter de changer d'avis et s'établir quelque part.  V n'est pas affecté par tous ces changements (pcq en vrai, ça change tout pour lui aussi) ?

Des bisous à toutes les autres !  Bisou

Puisque les dents sont le sujet du moment , ici Clara a perdu 7 dents (et seulement 6 ont repoussé, la dernière n'a de place nulle part). On a de la chance, elle a un super joli sourire, les incisives devant sont toutes droites. En bas, c'est une autre histoire, mais il n'y a vraiment pas de place dans une toute petite mâchoire pour des dents définitives...
Lucas n'en a perdu que 2, à son grand désespoir (il adore le passage de la petite souris  Roulement des yeux ), mais il veille. Elles ont aussi toutes les deux repousser.

Côté école, après moults tergiversations (la décision n'aura décidément pas été facile à prendre), Lucas passe en CP et Clara en CE1. Tout le monde semble content de ce dénouement, Lucas ayant déclaré qu'au moins, il ne fera plus du tout comme sa sœur (même dans deux classes séparées, il souffrait encore de la "comparaison" avec elle, pauvre loulou).
Vous avez ce genre de problème de jalousie / comparaison / compétition entre vos loulous ? Ici, c'est en permanence, ça me saoûle +++++. Mais je ne pense même pas que ce soit lié à la gémellité, je me rappelle que je faisais pareil avec ma sœur quand j'étais gamine.

Bon alors, vous, les vacances, ça se présente comment ?
Twinnies, direction quel soleil la semaine prochaine ?
azerty, vous vous occupez uniquement du déménagement, ou vous vous accordez quelques jours de dépaysement quelque part ? Tes enfants sont en colo cette année ou pas ?
Les autres, quel programme ?

Nous, comme dit plus haut, nous revenons de 2 semaines en Grèce, en all inclusive, et ça, c'est le pied : aucune contrainte, aucune corvée, la belle vie !  Cool Le retour n'en est que plus difficile ! 

Bisous à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #142 le: 03 Août 2014 à 19:55:46 »

Ahhhh vanessa ! Bon l'essentiel c'est que désormais tu aies le moral mais bon t'avais aussi le droit de venir parler ici si ca n'allait pas  on aurait essayé de te soutenir pendant la traversée .

On ne peut pas partir , d'une à cause du déménagement en effet mais aussi à cause de l'achat de la maison qui nous fait dépenser et racler les fonds de tiroirs. On avait cependant l'occasion d'aller squatter la maison d'une cousine de zhom pendant son absence les 3 dernières semaines d'aout ( en bord de mer en Bretagne) mais on doit nous livrer la cuisine la semaine 33 ( quel jour on ne sait pas encore) et nous l'installer semaine 34 , ca nous bloque donc un peu cette histoire. Et la derniere semaine , souvent je préfère aller en classe pour préparer ma rentrée.
En écrivant tout cela ,  je me dis que zhom pourrait peut etre aller en bretagne seul avec les enfants afin qu'ils aient un peu de vacances et puissent aller à la plage ( quoique en bretagne.... Roulement des yeux  ) pendant que je guette la cuisine, continue les travaux , finis de ranger et prépare ma classe  Tire la langue
Car non les enfants ne sont pas allés en colo. Mon grand a passé son bafa , désormais les colos il les vivra en tant qu'animateur  Clin d'oeil

Ma mere est venue nous aider pour le déménagement. À la base c'etait pour la logistique : garder les petits, préparer les repas mais elle a toujours tellement d'energie ( je sais pas comment elle fait) qu'elle aide à déménager, à faire les travaux, la couture etc aussi  Tire la langue elle en fait plus que zhom et moi réunis à elle toute seule.

Bon le repas est prêt ( c'est moi qui l'ai fait celui-là  Clin d'oeil )bizz
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 04 Août 2014 à 10:24:26 »

C'est sûr que parfois, faut faire des choix.
Si tu te sens de tout gérer seule, et si ton mari se sent de partir seul en vacances avec les enfants, il pourrait en effet les emmener changer d'air quelques temps. Surtout que ça te laisserait du temps pour le déménagement, la cuisine et peut-être la préparation de la rentrée (en s'organisant correctement, sachant que tu es à la tête d'une famille de 5 enfants, tu devrais gérer  ), et tu pourrais presque les rejoindre pour la dernière semaine.

Ici, la dernière semaine, ce sera centre pour les loulous (sauf si leur père ne bosse toujours pas, il a un entretien ce matin, on croise les doigts), je fais le stage de remise à niveau tous les matins, ça me permets d'aller dans mon école tous les après-midi, et comme ça, la rentrée se fera en douceur.
Déjà que perso j'ai les boules de passer à 4 jours et demi. 

Du coup, il n'y a pas beaucoup de passage, mais tous nos petits muguets vont aller à l'école le mercredi matin ?
Les miens sont tous les 2 stressés par le passage en élémentaire. Ils adorent leurs cartables. Faut que je pense à acheter le reste des fournitures. Et des étiquettes pour tout marquer ! Vous connaissez ?
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?gclid=CK2m9K-X-b8CFVIPtAod6QcAsg
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #144 le: 04 Août 2014 à 13:59:30 »

Oui je connais. J'en avais pris quand ils sont allés en creche et les grands en colo. Mais je n'avais mis que le nom de famille x2 pour avoir plus d'etiquettes et que ca convienne à tous les 5 .  Tu peux te faire parainer ( demande à p´tite lilli par exemple) et aussi faire beneficier l'asso j&+ de ton choix d'une participation .

On a enfin une date pour la livraison de la cuisine. J'espere juste que l'installateur viendra la semaine prévue, qu'ils nous annoncent pas qu'en fait il est en vacances!!! ( pas comme le notaire qui part en vacances alors que c'est lui qui a choisi la date à mettre dans le compromis)

J'espere que l'entretien sera positif pour ton mari.
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 04 Août 2014 à 15:02:39 »

On croise les doigts pour ton homme Vanessa.

Azerty, la solution départ de ton homme et des enfants me semble une très bonne idée. On bosse toujours mieux quand on a personne dans les pattes et nos hommes sont plus actifs quand ils sont seuls à gérer.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 05 Août 2014 à 11:36:58 »

C'est le 5ème entretien dans la même boîte ! Et apparemment, c'est toujours pas terminé, la prochaine étape, si prochaine étape il y a, ce sera avec la DRH (pour le contrat ?).
Enfin, il avait l'air satisfait de cet entretien hier matin, alors on continue à croiser les doigts...
Merci pour vos bonnes ondes !  Bisou

Je connaissais aussi les étiquettes, mais tu as raison, j'ai bien fait d'en parler, on peut se faire parrainer, excellente idée !

Hier, mes loulous sont allés à *Disney* et ils ont fait la nouvelle attraction Ratatouille, ils ont adoré ! Et ils ont aussi fait la Tour de la Terreur, Clara m'a dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux à la fin (pauvre choupette  ).
Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont chanceux (ils ont les passeports et y vont comme d'autres vont au parc  Roulement des yeux).
Bref...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #147 le: 05 Août 2014 à 21:35:04 »

Je suis tata pour la 19 et 20 eme fois . Twinnies tu peux aller te rhabiller 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 05 Août 2014 à 23:46:21 »

Je suis tata pour la 19 et 20 eme fois . Twinnies tu peux aller te rhabiller 

Lol c'est clair que ça pourra pas m'arriver je pense pas que Laurette remette 19 fois le couvert 
Je m'incline
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 05 Août 2014 à 23:48:20 »

Vaness ravie de te lire à nouveau    Bisou

Dernière ligne droite ici plus que 2 jours et ensuite vacances ! Bon une partie du budget est passé dans un nouveau sèche-linge le mien a rendu l'âme samedi  , mais bon
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: