Azerty mince pour tes pioux pioux...... ils vont mieux?
Twinnies, pour le préavis, çà se passe
toujours pas de réponse à ma demande de raccourcicement de préavis, de 2 semaines, si pas de news demain je monte au creneau....j'ai déjà rencontré une nana pour mon descriptif de poste..... vendredi dernier, soit un mois après ma demission..... çà veut dir que la recherche de mon/ ma remplacante est tout juste lancée, ils ont perdu un mois
bref çà me saoule, je fais mon job mais fini les heures sup!!!!! quand je vois que ma collègue se gène pas pour se tirer et me laisser dans la mouise ou alors qu'elle passe 50% de son temps sur fb ou le coincoin.....franchement çà donne pas envie de m'investir sur la fin de cette mission.
Je pense qu'elle va déchanter, car elle va devoir s'y mettre quand je serai partie, et çà çà va pas être simple!!!!
Sinon au niveau des filles, franchement j'aime pas trop cette période pré Noel, je les trouve vraiment super excitée.....limite impertinentes!!!
elles sont crevées déjà...et surement impatientes pour la fête, les kdos..... du coup j'ai l'impression d'avoir deux bébés des fois, caprices et autres franchement çà me
Sinon niveau école ras, çà roule plutôt pas mal, Lisa a compris le truc pour lire, aussi le soir elle veut lire l'histoire, je trouve çà chouette
Rachel a plus de mal mais s'en sort comme une chef sur les additions ...bref tout roule.
Demain nous allons (les maitresses, qq parents et qq élèves) à la CAF pour défendre un dossier (je n'ai pas tout compris masi en gros si on gagne, il y aura des sous pour l'école,
) donc plus il y aura de parents, mieux çà sera. Ca va me permettre aussi de voir les maitresses..... tiens j'ai uen question: dois je prendre rdv avant les vaac pour faire un "point" pour chacune ou ce n'est pas necessaire?
et chez vous çà roule?