valérie esteban kasjanow
Nouveau Membre
|
|
« le: 08 Juin 2007 à 15:57:45 » |
|
j'ai vu sur le catalogue cdm un système d'attache pour deux poussettes canne identiques. est ce que quelqu'un l'a est-ce efficace? ça me permettrait d'éviter d'aceter une poussette canne double que je trouve très encombrante beaucoup trop large merci de vos réponses valérie , maman de jade et sacha
|
|
|
Journalisée
|
maman de jade et sacha nés le 23 février 2007
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #1 le: 08 Juin 2007 à 16:07:06 » |
|
Bonjour Valérie et bienvenue. Une adhérente de l'assocation m'a fais part que ce n'était vraiment pas pratique et pas terrible. Attend les avis des autres au cas où.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2 le: 08 Juin 2007 à 16:27:13 » |
|
Bienvenue
Je l'ai utilisé après le tank et n'ai jamais acheté de canne compacte. Pour un usage occasionnel, c'est pratique. On peut clipser et déclipser à volonté les poussettes. Une seule poussette canne sera toujours plus maniable qu'une double compacte. Pour un usage intensif, ce n'est pas le plus évident. Il y a une conduite particulière à prendre.
J'ai revendu les attaches à une assistante maternelle qui cherchait un système d'appoint pour pouvoir promener ses bébés (en garde). Elle trouve aussi le truc pas mal, bon compromis rapport qualité/prix.
C'est utilisable avec tout type de poussettes ayant des "barres" positionnées comme sur les poussettes cannes. On n'est pas obligé d'avoir 2 poussettes identiques pour que cela fonctionne.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 08 Juin 2007 à 16:42:21 » |
|
Merci d'avoir posé la question, et merci pour les réponses ! Car cet été pour les vacances, on ne compte pas emmené la poussette double (trop encombrante) donc on va prendre les 2 canne. On se balladera a priori tous les deux, mais au cas où l'un de nous veuille aller quelque part seul avec les p'tits bouts, je compte acheter ce système.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
valérie esteban kasjanow
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 08 Juin 2007 à 17:58:13 » |
|
merci pour ces réponses rapides, pour moi ce n'est pas encore d'actualité, mais il va nous falloir vite employer des bons d'achats et on compter acheter des poussettes canne pour l'été prochain quand la power twin sera devenue beaucoup trop encombrante merci allez encore quelques avis.... valérie adhérente dans le 34
|
|
|
Journalisée
|
maman de jade et sacha nés le 23 février 2007
|
|
|
Isa 33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5 le: 08 Juin 2007 à 23:40:08 » |
|
Ben j'ai testé et franchement faut vraiment que cela reste occasionnel. L'ensemble est dur à pousser (pourtant j'avais 2 super p7 cannes), plus large qu'une cannes doubles (il faut additionner la largeur des 2 p7 + la longueur des raccords) et pour monter les trottoirs, c'est galère. Inutile d'espérer trainer l'ensemble sur sable mouillé. Même si elle est + encombrante, je préférais trimballer ma powertwin qui passait partout. J'ai revendu récemment les raccords pratiquement neufs...
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 09 Juin 2007 à 22:12:41 » |
|
Bienvenue Isabelle ! Euh, tu ne me rassure pas pour cet été ! De toute façon, pas question d'emmener la poussette double, elle prend trop de place. Je verrais ce que çà coûte, les fameuses attaches, sinon je laisserai tomber. A priori, en vacances, on est quand même plus souvent tous les deux, donc avec les 2 poussettes canne. Merci pour l'info, çà va peut-être m'éviter une dépense inutile !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7 le: 09 Juin 2007 à 22:18:52 » |
|
j'ai vu (je crois que c'est sur ebay) un siège à accrocher sur une poussette simple pour mettre un 2ème enfant les tiens tenant bien assis et encore pas trop lourd cela peut être bien mais je ne sais pas ce que ça vaut
j'essaye de rechercher le nom et je te le dis
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa 33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #8 le: 10 Juin 2007 à 10:51:23 » |
|
C'est le buggypod C'est vrai que cela a l'air pas mal. Il y a aussi le marsupousse : L'innovation commence à s'interesser aux familles avec plusieurs enfants !
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 10 Juin 2007 à 12:50:38 » |
|
Le marsupousse ne m'inspire pas stabilité Je ne serais pas tranquille même en restant derrière, gare aux trous !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #10 le: 10 Juin 2007 à 12:57:23 » |
|
le marsupousse ne m'inspire pas non plus : il faut être sûr que la poussette sur laquelle on l'installe soit capable de porter 2 enfants, et qu'il y ait une bonne stabilité si on doit enlever en premier ou installer en 2ème l'enfant qui est devant !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #11 le: 10 Juin 2007 à 23:07:07 » |
|
Pareil, ça n'a pas l'air trés costaud Je vais resté sur 1 poussette canne double (mais je vais attendre les soldes )
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #12 le: 10 Juin 2007 à 23:56:32 » |
|
merci isa 33 je parlais du marsupousse mais il est bien précisé qu'il faut mettre l'enfant de devant en 1er et l'inverse pour le retirer
par contre le buggy pod me semble sympa mais s'adapte -t-il sur toutes les pousettes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 11 Juin 2007 à 10:04:17 » |
|
Et puis à voir quand même, mes loulous font 12.2 kg et 11.8 kg ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KERVELLA
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #14 le: 23 Juillet 2007 à 08:29:22 » |
|
Bonjour Le MARSUPOUSSE est un SUPERRRR accessoire , bien connu maintenant car il existe depuis de nombreuses années. Il est fort bien conçu pour l'enfant, qui est bien maintenu et installé confortablement. Il est super pour la Maman qui a ses 2 enfants "sous la main" sans encombrement supplémentaire . La poussette reste parfaitement stable ... ( il faut même faire un effort supplémentaire pour monter sur le trottoir !!! ) tout a été étudié et testé pour être conforme aux normes ARTICLE FORT BIEN PENSE ...... COMME ON AIMERAIT EN TROUVER PLUS SOUVENT Je le recommande à mes amies et il fait des adeptes ! BRAVOOOOOOOO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|