Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #270 le: 03 Juillet 2014 à 11:13:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #272 le: 04 Juillet 2014 à 16:59:33 » |
|
Coucou les filles Merci de vos doux messages encore et toujours. Ca va... Moins de larmes, par contre plus de crise de nerfs. Plus ca avance et plus je sens qu'il y a des choses qui ont changé chez moi. Enfin c'est peut être temporaire. Mais je sens que je suis fragile, et quand ca déborde, je n'arrive plus à prendre sur moi et j'explose. J'ai toujours été d'un tempérament très calme avec beaucoup de sang froid. J'ai envie de dire "mais ça, c'était avant". Du coup, ca me secoue beaucoup quand ca pète sans prévenir pour pas grand chose. Souvent pour un petit conflit avec chéri. Mais bon, on arrive à beaucoup discuter et à se dire qu'on sait qu'on n'en veut pas à l'autre et que c'est simplement parce qu'on est malheureux. Globalement ca va, ca fait un moment que je n'ai pas été "mal" pendant une journée entière. C'est plus par moment maintenant mais pas sur une journée entière, à part lors des dates "importantes". On s'est bien baladé cet apres midi et on a beaucoup discuté. On s'est décidé pour les tatouages, on va se faire le même et on ira dès notre retour d'Espagne. Comme ça, je l'aurai avant d'être à nouveau enceinte, ca me tient à coeur de le faire avant, comme pour distinguer les deux événements. Et plus ca avance, plus on est imaptients que bébé 3 vienne se nicher. On sent vraiment que c'est ce qui va nous redonner de la force pour se relever et surtout reprendre une vie normale et un peu plus saine et responsable qu'en ce moment. On commence à réussir à parler des filles plus spontanément et avec moins de coups de poignard dans le coeur et le ventre. Hier on est allé à la plage, on faisait les gamins dans les vagues et chéri m'a dit "nos pépettes doivent bien se marrer à nous voir comme ça" Je sais pas, cette phrase m'a fait beaucoup de bien et j'ai juste envie de sourire sans sentir la gorge serrée. Je continue aussi de beaucoup les regarder, tous les jours, et de leur écrire dans mon cahier. Je pense qu'on avance.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
karine49
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #273 le: 04 Juillet 2014 à 20:50:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
F 13 ans, L 10 ans , T&T 3 ans le 18 juin 2016 Moi maman comblée
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #274 le: 04 Juillet 2014 à 22:10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #275 le: 05 Juillet 2014 à 11:06:55 » |
|
Je pense que tu as raison de vouloir dissocier les deux évènements, et un tatouage sera une trace indélébile de l'amour que tu as pour tes filles, ça permet de le matérialiser.
En tout cas, je vous trouve tous les 2 très courageux. Faites votre chemin progressivement, certes avec des hauts et des bas. Allez doucement mais sûrement vers l'apaisement de votre cœur et le souvenir à jamais de vos filles qui veillent sur vous.
Courage
Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #276 le: 05 Juillet 2014 à 11:28:45 » |
|
Un pas à la fois et, petit à petit, les embellies seront de plus en plus longues et belles. PLein d'ondes+++ pour vous deux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #277 le: 05 Juillet 2014 à 12:02:59 » |
|
Merci beaucoup, je me sens toujours un peu plus forte quand je lis vos messages. Jour important mes pépettes aujourd'hui. L'associations Aux noms des petits anges, qui est en Lorraine bien loin de chez nous mais que je trouve très bien, organise sa fête des anges! Nous avons commandés deux ballons roses avec deux cartes où nous vous avons écris mes amours. Une bénévole se chargera de lâcher les ballons qui vous sont destinés à notre place. Le lâcher de ballon aura lieu à 15h. J'espère que vous recevrez ce signe de notre part, même si je le sais ... Nous sommes loin, trop loin, de vous... Vous me manquez terriblement mes chéries. Et comme nous sommes très souvent au mobilhome de papy et mamie aux Sables d'Olonne, nous avons vu qu'au prochain Vendée Globe, une manifestation sera organisée pour tous les petits anges. Nous pouvons faire graver les prénoms des anges sur les bateaux. Papy et Mamie ont décidé de le faire, vous allez faire le tour du monde de cette manière. Et comme ils adorent cette ville et que Papy adore les bateaux, ca a beaucoup de sens aussi pour eux, pour nous Je vous aime de tout mon coeur
|
|
|
Journalisée
|
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #278 le: 05 Juillet 2014 à 14:55:00 » |
|
14H54 : Je viens de voir ce message. J'envoie mille pensées volantes à tes poupées, elles partiront avec les ballons roses.
Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #279 le: 05 Juillet 2014 à 16:04:18 » |
|
Merci Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hicksfailles
|
|
« Répondre #280 le: 06 Juillet 2014 à 13:37:10 » |
|
tendres pensées, hier a dû être un jour particulier, je suis sûre que vos poupées ont bien eu leur message. pour le Vendée globe ça va vraiment être un très beau geste aussi, les grands parents ont l'air de bien vous aider, c'est important ça... pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
|
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #282 le: 06 Juillet 2014 à 17:58:53 » |
|
Elody ça a dû être très émouvant. C'est beau, comme pour les prénoms sur les bateaux. Je suis sûre que vos bouts de chou vous regarde avec tendresse et amour depuis là-haut et comme le dit ton mari, elles doivent rire avec vous dans les bons moments. Je vous envoie mille bises et de douces pensées à vos petits anges.
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #283 le: 12 Juillet 2014 à 14:24:02 » |
|
Coucou Bon, je m'étais dis que j'attendrai un peu avant d'en parler! Mais je me lance Avec chéri, on a finalement officiellement lancer les essais de bébé 3 En fait, mes cycles sont vite redevenus très réguliers (au moins, j'ai de la chance pour ça) et j'avais compté que je devais ovuler en cette fin de semaine. J'ai fais un test d'ovulation jeudi pour voir un peu et il était positif. Je l'ai dis à chéri, juste pour l'informer et puis ca nous a tellement porté qu'on s'est complètement laisser aller ^^ Alors premier essai officiel hier soir ! On va mettre un test de grossesse dans la valise pour les vacances en Espagne. Verdict aux alentours du 27 juillet. J'aime croire qu'il y a une justice et que bébé trois va peut être arriver très vite... Clara, Océane, mes beautés, mes princesses, les amours de ma vie. Papa et moi décidons de tenter de faire votre petit frère ou petite soeur. Je suis sûre que vous n'êtes surtout pas jalouse et que de là où vous êtes vous nous donnerez un petit coup de pouce. Je me sens très émue de me relancer dans l'aventure, je pense tous les jours à vous bien sûr, mais aujourd'hui avec encore un plus d'émotions et de nostalgie .... Je vous aime de tout mon coeur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #284 le: 12 Juillet 2014 à 14:31:41 » |
|
Coucou Elody C'est une jolie nouvelle porteuse d'espoir j'espère que tu tomberas vite enceinte pour offrir un petit frère ou une petite soeur à tes amours. L'Espagne va vous réchauffer un peu. Bon séjour. Gros bisous et baisers volants à tes poussinettes
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
|