Kelisia
|
|
« Répondre #255 le: 26 Juin 2014 à 09:51:32 » |
|
Je crois qu'après avoir traversé ce que vous avez traversé tout semble plus facile car rien ne peut être pire... Et il n'est que justice je trouve que les choses soient plus simples. Et cela fait chaud au cœur de se dire que nos anges veillent sur nous.
Je me retrouve tellement dans ce que tu écris... Encore plein plein de pensées pour vous...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
nanou1727
|
|
« Répondre #256 le: 26 Juin 2014 à 10:34:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA. Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥
Notre petit miracle s'appelle Julie, elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #258 le: 26 Juin 2014 à 22:17:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
audmicknico
|
|
« Répondre #259 le: 28 Juin 2014 à 15:51:26 » |
|
Cc Elody.
Je vois que nous avons quasi le même bilan avec notre acide folique en poche.
Je te souhaite courage, tu verra, la douleur diminue mais pas le manque.
Douces pensées a tes filles et bisous a vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas (19/10/2011) Mamange de Gabriel et Mathias (03/03/2014) Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)
Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #260 le: 29 Juin 2014 à 12:58:24 » |
|
Merci les filles de vos doux messages de réconfort.
Mes poupées, je suis contente. Nous avons fait un peu les magasins et depuis le temps que je cherchais sans trouver ce qui pourrait correspondre à mes attentes, j'ai enfin trouvé LA boîte dans l'esprit que je voulais. Je vais enfin pouvoir commencer votre boîte à souvenirs, rassembler tout ce que j'ai de vous dans cette jolie boîte qui sera un lien entre vous et moi. Je vais aussi chercher un endroit bien sûr où la mettre, comme on s'est fait cambrioler le 24 décembre 2012 dans notre ancien appartement avec Papa, j'ai très peur que ca se reproduise et qu'on vole cette boîte. Je ne sais même pas si je pourrai m'en remettre. Mamie m'a dit que je pourrai la mettre chez elle et Papy lorsque nous partons pour un week end ou plus. Nous avons aussi acheté des cadres. Dans un, nous allons mettre les cartons de vos empreintes où il y a également vos mensurations et heure de naissance. Nous avons décidé d'accrocher celui ci dans le salon. Dans le deuxième, nous mettrons une photos de vous et moi pendant notre peau à peau quand vos étiez encore avec nous mes chéries. Nous accrocherons celui-ci dans notre chambre. J'aimerai le mettre dans le salon, mais on sait que cela peut heurter les gens qui nous rendent visite. Puis surtout, papa préfère que vous restiez dans notre chambre, dans la sphère intime. Ca m'embête un peu parce que ca me fait mal de devoir vous cacher. J'aimerai montrer vos photos à tout le monde. Je suis tellement fière de vous et d'être votre maman.
Vous me manquez tellement fort mes poupettes d'amour. Mon coeur déborde d'amour et de fierté pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #261 le: 29 Juin 2014 à 13:28:10 » |
|
Personnellement, je trouve que vous êtes chez vous et montrez ce que vous voulez, et peu importe si cela choque des visiteurs, mais si le papa ne préfère pas, alors, c'est vrai qu'il est préférable de mettre la photo de toi et de vos Amours dans la chambre. Et c'est vrai que nos souvenirs ont une importance capitale et qu'il faut les chérir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #262 le: 29 Juin 2014 à 13:50:50 » |
|
il faut avancer pas a pas... si tu as besoins de me parler... envoie moi un mp... ta douleur va évoluer et tu auras peut être besoin ... j' ai vu aussi que tu étais sur un forum de deuil...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #263 le: 29 Juin 2014 à 13:56:59 » |
|
Oui bien sur je ne me ferme pas la porte pour voir un psy si le besoin s en fait ressentir. En fait j ai beaucoup besoin de parler, j aime le faire avec les ma mamanges mais je le fais aussi très facilement avec mon homme, mes parents et mes amis. Je suis vraiment bien soutenue t entourée . Pour l instant je me sens bien comme cela pour avancer mais j ai pleinement conscience que ce ne sera peut être pas toujours le cas, surtout lors se la prochaine grossesse peut être . J ai bien gardé le numéro de la psy que j avais vu à la mater au cas ou. Sab je partage tout à fait ton avis! Mais bon oui je préfère respecter le choix du papa bises à vous toutes et tendres pensées aux petits anges
|
|
|
Journalisée
|
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
audmicknico
|
|
« Répondre #264 le: 29 Juin 2014 à 14:41:23 » |
|
C'est intéressant le sujet de la photo car j'en ai parlé avec ma psy. Je voulais aussi les mettre en photo mais peur de la réaction des gens qui pourraient être choqué. Moi je les vois comme mes bébés et je les trouve magnifique mais certains proches qui les ont vus sont touchés et préfère ne pas regarder.
Du coup nous ne l'avons pas mise. Mais ma psy m'avait elle aussi dit qje nous étions chez nous et que nous pouvions mettre la photo si nous en avions le besoin.
Finalement elle n'est nulle part même pas dans notre chambre. Je l'ai dans mon portable ou je peux la regarder comme bon me semble.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas (19/10/2011) Mamange de Gabriel et Mathias (03/03/2014) Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)
Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #265 le: 29 Juin 2014 à 15:20:43 » |
|
Ah oui audmicknico merci de me faire partager l avis de ta psy sur la question. C est intéressant en effet! Je les ai aussi toutes sur mon téléphone pour les voir des que je le souhaite. Mais j ai besoin de mettre une ou deux photos dans l Appart pour que Clara et Oceane soient aussi chez elles quelque part je crois .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #266 le: 29 Juin 2014 à 18:52:07 » |
|
Je comprends votre point de vue à tous les deux ma belle... Pas facile de trouver le juste milieu pour que vos désirs à tous les deux soient satisfaits. Quel que soit votre choix final, je suis sûre qu'elles ne seraient pas déçues car elles savent l'importance que cela a pour vous et que le fait de les avoir prêt de vous grâce à cette photo c'est ce qui prime. Et si vous la mettez dans la chambre, il y aura toujours les empreintes dans le salon qui choqueront sans doute moins.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Olili
|
|
« Répondre #267 le: 29 Juin 2014 à 20:11:37 » |
|
Pour les photos fais comme tu le sens, peut être un coin plus discret, ou alors dans le salon mais dans un petit album fermé ? peut être trouver une photo, une image symbole qui les représenterait ? Moi j'ai du mal avec ça, j'ai laissé pendant de longs mois leur photo à l'entrée de la chambre d'ilan. Mais toujours un pincement au cœur quand je passais devant...alors je l'ai mise plus cachée dans un beau cadre au dessus de son armoire. Mais c'est toujours dur les photos :s j'ai du mal avec les signes visibles je préfère ça dans un placard, une boite et quand je veux voir j'y vais. . je dois aussi faire une boite souvenir , j'ai tout acheté et je dois faire un album mais c'est difficile je n'ai pas sauté le pas .
|
|
|
Journalisée
|
Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange.. petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #268 le: 29 Juin 2014 à 20:22:59 » |
|
Merci pour vos avis les filles. Je pense oui qu on va rester que ce que l on s était dit : cadre avec empreintes dans le salon ( on a déjà un coin pour elles avec les cartes des proches deux petites bougies et un petit galet rapporte du cimetière ) puis la photo d elles et moi dans notre chambre dans un coin discret. Et puis rien n est définitif on verra au fil du temps si cela nous convient ou pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou1727
|
|
« Répondre #269 le: 03 Juillet 2014 à 10:50:21 » |
|
Fais ce que ton coeur te dit....
Pleins de bisous à vous 2 et surtout des bisous volants à tes puces
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA. Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥
Notre petit miracle s'appelle Julie, elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
|
|
|
|