Bon bon bon ... J'ai hésité toute la journée à venir écrire, ca a été puis là j'en ai besoin.
Il y a un an... Je me retrouvais seule dans cette chambre en grossesse pathologique. La poche de Clara s'était fissurée vers 14h le 25 avril et on m'a gardée. Vers 19h dans la chambre, elle a complètement rompu. Mes deux petites puces bougeaient encore bien et même si j'avais des contractions, je ne les sentais pas encore beaucoup et étais persuadée que tout irait bien. Qu'on tiendrait encore toutes les trois au moins quelques semaines. On m'avait expliqué ce qu'il pouvait se passer dans le pire des cas mais je ne l'avais entendu que d'une oreille ...
Je ne savais pas que cette nuit serait la dernière que je passerai avec mes puces au creux de moi. J
Demain cela fera un an que nous nous sommes rencontrées et que l'on a dû se quitter ...
Pour le moment, même si je ne cesse de me dire "à cette heure ci il y a un an", ca va à peu près. A voir demain...
Mais mes puces m'ont envoyées un magnifique signe de leur présence et bienveillance aujourd'hui... J'ai perdu le bouchon muqueux. Je sais que ca ne signifie en rien un accouchement imminent. Mais me dire qu'il y a un an jour pour jour je perdais du liquide et qu'aujourd'hui je perds le bouchon muqueux, c'est plus fort que moi, je sais que ce sont elles. Je ne les ai jamais senties si proches que ce week end ...
Vous resterez toujours les amours de ma vie.
Clara et Océane, à jamais