20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:47:34
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce qui fut une gazette....  (Lu 98548 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1590 le: 26 Février 2009 à 08:20:38 »

aller les filles faut aller de l'avant au moins là on pourra déconner...enfin vous pourrez déconnez et moi rigoler devant mon ordi en toute impunité !! plus de banissement ou de fermeture de fil

pour feter ça je propose un petit flood...

si avec ça je me fais pas bannir... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1591 le: 26 Février 2009 à 09:15:55 »

aller les filles faut aller de l'avant au moins là on pourra déconner...enfin vous pourrez déconnez et moi rigoler devant mon ordi en toute impunité !! plus de banissement ou de fermeture de fil

pour feter ça je propose un petit flood...

si avec ça je me fais pas bannir... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais non mais non, on fera une pétition, les modos sont fâchés là, ils ont du mal dormir ces derniers temps 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1592 le: 26 Février 2009 à 09:37:03 »

ben non je crois que bambinette a bien dormi cette nuit elle a une super peche !!!....quelle chance j'aimerais en dire autant 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1593 le: 26 Février 2009 à 09:54:15 »

aller les filles faut aller de l'avant au moins là on pourra déconner...enfin vous pourrez déconnez

Ben franchement plus motivée de rigoler  Triste Triste Triste
J'ose rien mettre dans le fil de Mary, je le trouve dur le message de Richard.
Ok on a peut etre poussé le délire trop longtemps mais en aucun cas on a été blessante ou méchante, enfin je ne pense pas !!!! Je pense que c'est la 1ère fois que l'on dépasse les bornes, vu comme ca c'est sur y en aura pas 2  Tire la langue Tire la langue
Bref refroidie du coup ................ c'était peut etre le but  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1594 le: 26 Février 2009 à 10:19:30 »

vous voulez une couverture pour vous réchauffer les filles ? Clin d'oeil

bon, je vais tenter une explication : le délire débutant sur la nouvelle gazette a été la goutte d'eau en trop !! Richard a fait le ménage, mais après discussion avec l'équipe de modération...
Ce qu'il y a , c'est que un dérapage en sucette de temps en temps, c'est rigolo... ça défoule, et ça fait du bien (moi même, j'y suis adepte Clin d'oeil ), mais quand ça devient systématique, et justement dans ce seul but, sur chaque post créé par une copine, ça devient lourd...
et là, ça devenait lourd.. Clin d'oeil
Parce que la copine en question, elle est peut-être pas blessée, parce que c'est une copine, et qu'elle sait que c'est pas méchant... mais tous les autres qui sont intéressés par le sujet, et qui ne peuvent plus suivre à cause du délire de quelques-un(e)s, ça va un peu.... mais pas longtemps, et pas partout !!

voilà donc le pourquoi du comment !!
Clin d'oeil

ça va mieux, z'êtes un peu moins refroidies ?


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1595 le: 26 Février 2009 à 10:22:03 »

vous voulez une couverture pour vous réchauffer les filles ? Clin d'oeil

bon, je vais tenter une explication : le délire débutant sur la nouvelle gazette a été la goutte d'eau en trop !! Richard a fait le ménage, mais après discussion avec l'équipe de modération...
Ce qu'il y a , c'est que un dérapage en sucette de temps en temps, c'est rigolo... ça défoule, et ça fait du bien (moi même, j'y suis adepte Clin d'oeil ), mais quand ça devient systématique, et justement dans ce seul but, sur chaque post créé par une copine, ça devient lourd...
et là, ça devenait lourd.. Clin d'oeil
Parce que la copine en question, elle est peut-être pas blessée, parce que c'est une copine, et qu'elle sait que c'est pas méchant... mais tous les autres qui sont intéressés par le sujet, et qui ne peuvent plus suivre à cause du délire de quelques-un(e)s, ça va un peu.... mais pas longtemps, et pas partout !!

voilà donc le pourquoi du comment !!
Clin d'oeil

ça va mieux, z'êtes un peu moins refroidies ?


Sans vouloir en rajouter, il y a l'art et la manière de faire. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux non plus.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1596 le: 26 Février 2009 à 10:25:11 »

Sans doute Dominique, mais il ne faut pas non plus penser que le forum est "à nous" !!
Pour quelques personnes qui délirent, combien n'adhèrent pas et se plaignent ?
Il faut juste, parfois, rééquilibrer les choses... cela me semble normal, et salvateur aussi !!

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1597 le: 26 Février 2009 à 10:28:32 »

Mais je vois que le titre a encore changé, je sens sa fin arriver 
J'essaie d'en trouver un qui vous plaise... Roulement des yeux Roulement des yeux Pas facile... .
Z'ètes jamais contentes  Tire la langue...Proposez en ,et faites un sondage!... Clin d'oeil

Après,si c'est moins drôle comme fil,on peut toujours continuer a y mettre les infos de l'autre gazette,comme ça il y a la gazette claire,lisible,et la gazette ou il faut fouiller parmi les sucettes...

Mais bon,avec tout ça je fini par me dire que je n'aurais jamais dû ouvrir une gazette,ni une autre,et laisser cette lourde tache a quelqu'un d'autre...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1598 le: 26 Février 2009 à 10:31:20 »

Sans doute Dominique, mais il ne faut pas non plus penser que le forum est "à nous" !!
Pour quelques personnes qui délirent, combien n'adhèrent pas et se plaignent ?
Il faut juste, parfois, rééquilibrer les choses... cela me semble normal, et salvateur aussi !!

Clin d'oeil

On est dans le secteur "Tout ou rien" il me semble. Il y a suffisamment de rubriques sérieuses ailleurs justement. Et puis, remettons les choses à leur place, tout cela n'était pas très méchant, en plus je n'ai même pas eu le temps de lire ce qu'avait mis "Jumalys", donc finalement je ne sais même pas ce qu'il y a eu vraiment comme dérapage. Pas de quoi fouetter un chat 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1599 le: 26 Février 2009 à 10:33:19 »

Alors il suffit de tourner la page....

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1600 le: 26 Février 2009 à 10:42:17 »

Alors il suffit de tourner la page....


Pour moi aucun problème, cela ne me touche pas, je me fais simplement l'avocat du diable, je le sais, il y a des personnes qui sont plus sensibles, qui n'ont pas forcément l'habitude des forums et qui ont été blessés  d'être rabrouer comme des enfants. Pour certaines je trouve que ce serait dommage qu'elles hésitent à participer au forum, voire même qu'elles quittent le forum suite à des réprimandes de ce type. N'oublions pas que finalement c'est ce qui fait la richesse de ce forum, sans vouloir exagérer. Et puis sur le nombre de fils existants et le nombre de posts, ça reste quand même du domaine de l'accessoire. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1601 le: 26 Février 2009 à 10:44:35 »

Tu es gentille de penser aux autres Dom.. mais tu es pourtant souvent une des premières à participer aux dites sucettes.... peu-être devrais-tu justement te sentir d'avantage concernée... ? (et ce que je dis n'est pas une menace, entendons nous bien !! Juste un fait !! Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1602 le: 26 Février 2009 à 10:49:07 »

Mélusse j'avais proposée un titre mais je sais plus lequel du coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ha si "discussion de la gazette" comme ca on peut délirer ici autant que l'on veut  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais voir si tout le monde est d'accord  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1603 le: 26 Février 2009 à 10:53:23 »

Tu es gentille de penser aux autres Dom.. mais tu es pourtant souvent une des premières à participer aux dites sucettes.... peu-être devrais-tu justement te sentir d'avantage concernée... ? (et ce que je dis n'est pas une menace, entendons nous bien !! Juste un fait !! Clin d'oeil )
.

La plupart du temps, je continue, je ne commence pas, ceci dit je ne vais pas me prendre la tête avec toi sur ce sujet. Pour moi la discussion est close.
Et c'est vrai, je préfère des fois rire, tout prendre à la légère, ça me permet de surmonter les épreuves plus facilement.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #1604 le: 26 Février 2009 à 10:53:51 »

Juste pour clarifier: je ne suis pas contre un délire de temps en temps, c'est normal, ça défoule, et tout et tout.

Là ou ça me gène plus, c'est quand un fil est ouvert spécifiquement parce que l'original est tellement squatté par les délires qu'il en devient illisible et qu'on se précipite pour le polluer aussi. Ce n'est plus du délire cette fois-ci, c'est du manque de respect.

Donc rien n'empêche à tout le monde de participer à la nouvelle gazette, ni même d'y mettre un délire de temps en temps, mais ce n'est pas la peine d'y amener d'entrée de jeu ce qui à déjà tué celle-ci, sinon je ne vois pas l'intérêt,  Mary peut laisser tomber la gazette parce que plus personne ne la lira, on fusionne les deux et il ne nous reste au final qu'un fil de délires sans queue ni tête.

Personne de visé en particulier, juste une mise au point globale.

(Quant à la dureté de mon message regardez l'heure à laquelle il a été posté, je pense que je devais singulièrement manquer d'humour à cette heure-là Clin d'oeil )

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: