Sushy
|
|
« Répondre #1035 le: 11 Février 2009 à 04:12:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1036 le: 11 Février 2009 à 08:02:52 » |
|
Et pi les chaussons, c'est la faute des fabricants .... Difficile de trouver des chaussons pratiques différents !!!
une fois de temps en temps , je ne vois pas de mal à le faire (de les habiller pareille nos enfants), après, il y a la façon de faire au quotidien belle photo et c'est le plus important
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #1037 le: 11 Février 2009 à 09:58:08 » |
|
Et Pav, je t'assure qu'Axel ressemble à son papa, et Roxane à sa maman !
Ah bon. Je trouvais qu'il avait les mêmes yeux que toi. Je ne t'ai jamais vue en vrai aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1038 le: 11 Février 2009 à 09:59:28 » |
|
Ah ben moi aussi je trouve qu'Axel ressemble à sa maman
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1039 le: 11 Février 2009 à 11:14:17 » |
|
Joker pour le jeu des ressemblances. Selon l'expression du visage, ça varie énormément. Si je suis seule avec l'ainé, on ne soutient qu'il me ressemble. S'il est avec son père, il ressemble au papa. Moi je dis qu'il se ressemble à lui, c'est déjà pas mal. C'est fou ce besoin de rassurer quand à ses origines Je taquinais pour les fringues Trop fort le regard de Roxane genre "ça va la pause, je passe bien dans l'objectif" petite starlette
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1040 le: 11 Février 2009 à 13:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #1041 le: 11 Février 2009 à 13:36:26 » |
|
C'est fou ce besoin de rassurer quand à ses origines Quand on dit à qqn que sa fille ou son fils lui ressemble, ce n'est pas dans cette idée-là. C'est juste une constatation qu'on transmet spontanément sur le moment. Y'a rien à chercher derrière.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #1042 le: 11 Février 2009 à 14:25:00 » |
|
C'est fou ce besoin de rassurer quand à ses origines Quand on dit à qqn que sa fille ou son fils lui ressemble, ce n'est pas dans cette idée-là. C'est juste une constatation qu'on transmet spontanément sur le moment. Y'a rien à chercher derrière. je suis sure à 100% des origines de ma fille et pourtant j'adore qu'on me dise qu'elle me ressemble
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1043 le: 11 Février 2009 à 14:30:46 » |
|
je suis sure à 100% des origines de ma fille et pourtant j'adore qu'on me dise qu'elle me ressemble Moi aussi j'adore Ma petite cousine a vu ma fille en photo et du haut de ses 7 ans elle a dit : "oh, on dirait sa maman en miniature!". J'ai trouvé ça trop mignon
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1044 le: 11 Février 2009 à 14:32:17 » |
|
C'est fou ce besoin de rassurer quand à ses origines Quand on dit à qqn que sa fille ou son fils lui ressemble, ce n'est pas dans cette idée-là. C'est juste une constatation qu'on transmet spontanément sur le moment. Y'a rien à chercher derrière. Et PAF, je t'ai vexée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1045 le: 11 Février 2009 à 14:35:05 » |
|
Et Paf !!!! Et bien moi, désolée, mais la ressemblance me trouble .... limite me "gêne" (le mot est un peu fort ...) Et ça me trouble de deux façons différentes : - quand je regarde Axel, et que je vois sur son visage les mêmes expressions, les mêmes regards que son père, ça me fait bizarre, car j'ai pour mon zhom un sentiment amoureux, dont le charme du visage fait partie ; alors je reste vigilante sur le charme que je trouve à mon fils (vous me suivez ?) - quand je regarde Roxane, sachant que par ailleurs elle me ressemble énormément de caractère, je suis troublée car ma propre enfance remonte Comme quoi, avoir des enfants qui nous ressemblent, ce n'est pas toujours évident ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1046 le: 11 Février 2009 à 14:35:09 » |
|
C'est fou ce besoin de rassurer quand à ses origines Quand on dit à qqn que sa fille ou son fils lui ressemble, ce n'est pas dans cette idée-là. C'est juste une constatation qu'on transmet spontanément sur le moment. Y'a rien à chercher derrière. Et PAF, je t'ai vexée elle s'appelle PAV pas PAF
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1047 le: 11 Février 2009 à 14:39:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1048 le: 11 Février 2009 à 14:40:46 » |
|
Bambinette, même sans ressemblance physique, tu retrouves toujours un trait de caractère qui te fait penser à .., une expression qui ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1049 le: 11 Février 2009 à 14:42:55 » |
|
Et Paf !!!! Et bien moi, désolée, mais la ressemblance me trouble .... limite me "gêne" (le mot est un peu fort ...) Et ça me trouble de deux façons différentes : - quand je regarde Axel, et que je vois sur son visage les mêmes expressions, les mêmes regards que son père, ça me fait bizarre, car j'ai pour mon zhom un sentiment amoureux, dont le charme du visage fait partie ; alors je reste vigilante sur le charme que je trouve à mon fils (vous me suivez ?) - quand je regarde Roxane, sachant que par ailleurs elle me ressemble énormément de caractère, je suis troublée car ma propre enfance remonte Comme quoi, avoir des enfants qui nous ressemblent, ce n'est pas toujours évident .... Ce que je me demande (je vais faire de la psychologie à deux balles), c'est si on cherche pas un peu automatiquement des ressemblances entre mêmes sexes: papa-fiston / maman-fillette. Mis à part le fait que Roxane te ressemble physiquement quand tu étais petite, peut-être que tu "cherches" insconsciemment des ressemblances très (trop?) fortes entre Axel et son père... C'est pas du tout une critique, c'est juste une question qui m'est venue en lisant ton post...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|