10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 06:27:08
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment vous avez rencontrer vos zhoms??  (Lu 28790 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 16 Octobre 2009 à 14:48:25 »

moi pas une super belle histoire. je venais de larguer un c** 15jours apres une hospitalisation (ben oui il est meme pas venue me voir). un dimanche panne de cigarette donc mon voisin me depanne (1ere fois que je le vois) 2jour apres il me demande une cigarette je le depanne. mais on se parler pas.

puis 1semaine apres on s'est embrasse 2 mois apres il emmenagé ca  eté rapide mais ca fait 4ans que ca dure
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #436 le: 16 Octobre 2009 à 15:58:14 »

J'ai rencontré mon mari à l'age de 13 ans... Chez un voisin de mes parents. Il travaillait avec le dit voisin et moi j'étais copines avec les enfants du dit voisin...
Je le voyais souvent passer en voiture avec celle qui allait devenir son épouse...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 16 Octobre 2009 à 16:06:04 »

alors moi je suis kinder tatoo enfin bref 
moi je vient de lyon et apres le divorce de mes parents j'ai rejoint donc la famille de ma moman en saone et loire depuis 1987
changement d'ecole et la qui je vois un ptit sebounet j'etais deja amoureuse de lui des que j'ai franchi la porte de la classe et je lui courais d'apres mais apparement je ne l'interessait pas forcement il etait au cp il en avait rien a faire mdr
bref les annees passent en ayant tjs lui dans mon coeur mm si j'avais quelques histoires mais qui n'ont pas "bien"marcher et puis un soir on etait tous une bande on se voyait souvent et un week end ma mere etait pas la du coup soiree chez moi av mon ptit sebounet et d'autre pote et la IL s'est decider a me donner le premier baiser et cela fait 13ans que nous sommes ensemble et 5ans de mariage voila voilou Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 16 Octobre 2009 à 17:26:28 »

J'ai rencontré mon mari à l'age de 13 ans... Chez un voisin de mes parents. Il travaillait avec le dit voisin et moi j'étais copines avec les enfants du dit voisin...
Je le voyais souvent passer en voiture avec celle qui allait devenir son épouse...

alors s'il était avec sa future épouse toi t'es devenue quoi?...sa maîtresse? ou il a divorcé et t'as épousé après se rendant compte de l'erreur qu'il avait faite et de la femme "extraordinaire"que tu es?(ça fait un peu cirage de pompe,non?!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 16 Octobre 2009 à 17:30:06 »

ça fait un peu cirage de pompe,non?!)

Si !

C'est un peu long et compliqué la suite... Je raconterai ça à tête reposée, au calme, sans risque d'être interrompue... Bref, sans doute lundi quand les gosses seront à l'école et mon gros au boulot !!! Clin d'oeil
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 16 Octobre 2009 à 17:31:58 »

alors vivement lundi! Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #441 le: 16 Octobre 2009 à 17:32:12 »

ben nous on s'est rencontré chez un copain. ça faisait plus de 10 ans que je connaissais le copain, mon chéri pareil, mais on s'était jamais rencontré...pourtant les occasions n'ont pas manqué. Et puis le copain a déménagé et avait besoin de bras... et c'est là qu'on s'est rencontré, c'était un samedi de décembre, le lundi on se contactait pour se voir le mercredi... 1 mois après, je passais plus de temps chez lui que chez moi. En mars, je savais que je voulais l'épouser mais j'ai attendu... En septembre on emménageait ensemble. On s'est marié en juillet de l'année suivante. Cela fait 5 ans et quelques mois que nous sommes mariés et en décembre nous fêterons nos 7 ans...et les 3 ans des juniors.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 17 Octobre 2009 à 23:22:27 »

Zaza, chouette histoire,

N, vivement lundi, j'ai hate de connaitre la suite !!
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 19 Octobre 2009 à 09:36:12 »

Les années suivantes, nous avons vécu chacun notre vie.
Lui s'est mis en ménage, puis s'est marié... La routine quoi !
Et moi pendant ce temps, je menais pas petite vie peinardes, loin des considérations domestiques lié au couple quel qu'il soit... J'étais plus occupé à faire l'imbécile à l'école qu'à m'occuper des garçons...
Je rentrais au lycée l'année de mes 13 ans, je preparais un CAP, puis à 17 ans, par le plus grand des hazard, je trouvais du travail dans un petit rad à coté du bahut ce qui m'a permis de financer ma scolarité, mes parents n'ayant pas un rond ! J'avais decidé de continuer finalement, j'étais en BEP, je m'étais beaucoup calmé et j'avais l'intention de faire un BAC et plus si affinité !

Ma vie sentimentale se résumait à des flirts plus ou moins longs avec des mecs plus ou moins c*ns !
Mais à chaque fois, j'y croyais... Un jour mon prince viendra, un jour il me dira....
A 17 ans et demi, je sortais avec l'homme de ma vie, celui qui deviendra le pére de mes enfants... Le meilleur pote de mon frére, ça dure un ans et demi, je suis bien, ma vie est toute tracée, on va se marier et avoir beaucoup d'enfants... Enfin, pas trop quand même !  
Seulement voilà, le prince charmant me trahit, un soir il me trompe avec la sal*pe du village... Ben oui, moi, j'ai un pére qui ne me laisse pas sortir, comme Cendrillon je dois être rentré à minuit... A minuit une, c'est une baffe et interdiction de sortir la semaine suivante... Charmant s'ennuit, Charmant boit un coup de trop, Charmant se tape Blanche Neige,  Charmant se fait jeter par Cendrillon !
Je suis dégoutée, s'en suivront des aventures sans lendemain et pourtant, à chaque fois j'y crois et à chaque fois je suis déçue... Pleurs Pleurs

En 1992, j'ai mon Bac avec mention, j'ai mon permis et j'ai 20 ans. Pourtant, ça sera la pire année de ma vie et c'est aussi l'année du mariage de mon futur mari avec sa futur ex femme !
Je vis une histoire compliqué avec un militaire de carrière, je m'expatrie à Lille pour travailler, j'en reviens déprimé et célibataire, j'ai renvoyé le militaire dans ses quartiers...
Suite à des évenements difficiles au seins de ma famille, je suis plus ou moins livrée à moi même, je sort comme je veux et je rentre quand je peux !
Je passe mes week-end en boites de nuit, je rentre au petit matin épuisée, agarde...

Je rencontre Br. une nuit, il fréquentait le rad ou je travaillais et nous nous sommes endormi ensemble sur une banquette, forcément ça raproche... Et pendant six mois, je le suis partout, tous les week-end il rentre de Panam ou il travaille et du vendredi au dimanche soir, nous écumons les rads et les boites, les boites et les rad. Il picole énormément, je dois le mettre au lit quand il est ivre mort et finalement, je trimballe un couverture dans ma bagnole parce qu'il est incapable de remonter certain soir. C'est l'enfer mais je l'aime... Tire la langue
Nous fréquentons le troquet du coin ou il habite et deviner qui le fréquente aussi ? Mon futur mari et son épouse... C'est ainsi que nous faisons plus ample connaissance, ils ne se souviennent pas de la gamine au visage mangé de taches de rousseur qu'ils ont croisé quelque années plus tôt... Et moi je suis amoureuse et complétement aveugle...
Quelque temps plus tard, Br. s'en va, sans un mot... Je suis sur le carreau, je songe à mettre fin à mes jours, je suis malheureuse... Je me jette à corps perdu dans le travail, sept jours sur sept, je cumulle les petits boulot en plus de mon travail... Je suis bléssée à mort, je ne suis pas préte à accorder ma confiance à qui que ce soit... Les mois passent, et un beau matin je rentre au troquet du coin et Laurent est là au bout du bar... Il m'offre un verre, nous discutons et dans la conversation, il me dit qu'il cherche un logement... Moi, je ne comprend pas tout mais il finit par me dire que lui et sa femme sont séparés... Ah bon ? Ben non, connait rien à louer dans le coin... Bon ben Salut, désolée...

C'est le printemps et la saison des "fêtes" qui commencent dans nos campagnes... J'ai la chance d'avoir quelque potes qui sont restés fidéle depuis notre enfance et nous trainons ensemble... Dans le lot, j'ai une copine, en plein divorce et nous essayons de passer notre spleen en sortant sur les bals...
De son coté, Laurent a une bande de potes avec qui il écume les baloches... Et comme le monde est petit, on finit par se rencontrer partout ! Huh?

De fil en aiguille, on prolonge les soirées chez l'un ou chez l'autre, on mange des frites/saucisses à 4 heures du matin en étant préalablement passé par la cave de mes parents pour piquer des patates ! Ma copine a des vues sur Laurent, je ne m'étais même pas aperçu qu'il était plutôt pas mal ! Elle le drague... sans grands resultats...
Et moi, je ne vois rien, aveuglée par mon chagrin d'amour... Cependant, il fait un approche statégique, nous commençons à discuter et à nous appercevoir que nous avons des points communs... Les semaines passent et nous discutons, discutons, discutons... Pendant des heures... On se sent bien ensemble, nous pansons les bléssures de l'autre sans même nous en rendre compte, notre complicité grandit et un soir, il arrive ce qui devait arriver, nous nous embrassons, c'est le début d'une histoire d'Amour qui dure depuis aout 1995, c'était hier...
14 ans et trois enfants plus tard, nous avons traversé bien des tempétes, mais nous continuons à nous soutenir l'un l'autre, nous formons un couple sur lequel personne, pas même moi, n'aurai parié...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 19 Octobre 2009 à 09:47:44 »

Tu veux que je te dise ? Ca fait du bien de t'écouter parler de toi .....  Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 19 Octobre 2009 à 09:53:15 »

belle histoire  Sourire ah l'amour quand tu nous tient
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #446 le: 19 Octobre 2009 à 09:54:54 »

oui, elle est belle cette histoire...

Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 19 Octobre 2009 à 10:55:56 »

mm ds le récit de tes moments difficiles de vie tu mets une note d'humour,j'adooore ta vision de la vie et ta "phylosophie"!  quel plaisir de te lire!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 19 Octobre 2009 à 11:07:19 »

N, j'adore ces histoires-là !  Souriant Même si tu as dû passer par des moments difficiles, au bout tu as trouvé le bonheur. C'est tout ce que j'aime !  Souriant Je me sens l'âme romantique d'un coup moi ! 

Bisou
Journalisée
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 19 Octobre 2009 à 13:26:59 »

N je trouve ton histoire tres belle  Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010