Comme c'est trop choux toutes vos histoires....
Bon allez je fais comme les copines, je me lance. Moi je l'ai rencontré grâce à ma môman!!!!! J'explique.
Elle travaillait pour une société qui fait l'avitaillement aérien: en gros, les trucs dégueux qu'on mange dans les avions, c'est eux!!!. Donc elle bosse là-bas et un jour patatra, elle tombe dans un frigo et elle se fêle le col du fémur
. Donc voilà maman pour 3 mois à la maison. Moi j'ai 16 ans 1/2 et je suis encore au lycée. Un dimanche, je termine mes devoirs et comme il est 16h, je propose à ma mère de nous faire un petit thé. On est en octobre, il pleut et j'ai passé le dimanche le nez dans mes livres donc, je suis en vieux survêt', cool quoi. Je me dirige vers la cuisine pour faire le fameux thé et là ça sonne à la porte. Je vais ouvrir et voilà que je me trouve nez à nez avec un gars. Il me demande si Huguette est là (c'est ma môman à môa
), qu'il est un collègue de boulot et qu'il est venu prendre des nouvelles. Je le fais entrer et ma mère me le présente. Du coup je fais 3 thés. Et puis il est revenu la voir plusieurs fois. Ma mère me dit qu'il est super gentil et bosseur et qu'elle le verrait bien avec Muriel (une collègue de boulot et amie de tous les 2 qui est séparée et qui élève seule son fils). Donc, dans le but de les mettre ensemble, ma mère leur organise un dîner chez nous. La soirée est super sympa... Le temps passe. Un weekend je dors chez une amie, on est en novembre et on passe la soirée à la patinoire pour voir un match de hockey. La mi-temps sonne (enfin le tiers-temps). Ma copine, sa soeur et son frère vont chercher à boire et moi je garde les places. 5mn après, on me tape sur l'épaule, je me retourne et voilà que c'est lui. Super étonnée je lui demande ce qu'il fait là. Il me dit qu'il va en boite avec des amis, qu'il a téléphoné chez moi pour me propser de venir, que mes parents lui ont répondu que je ne suis jamais allée en boite et que de toute façon je dors chez une copine et qu'on est à un match de hockey... Bref, ma copine revient, me demande qui est ce gars et je les présente. Il finit de regarder le match avec nous et du coup nous ramène en voiture.... Le lundi suivant, il passe me chercher à la sortie du lycée en moto et me ramène à la maison. Mes parents l'invitent à rester manger pour le remercier... Ma mère en profite pour en remettre une couche sur son fameux plan de mise en couple avec sa copine. Il continue de passer régulièrement me prendre au lycée. Ma copine commence à se poser des questions et moi je lui réponds que ce n'est qu'un copain c'est tout, que de toutes façons il ne risque pas de s'intêresser à moi vu mon physique blablabla.... Une vraie cruche quoi!!! Un jour, on est en décembre et il appelle à la maison pour savoir si ça me plairait qu'on aille ensemble à la foire de Nice (c'est la fête foraine qui fait escale chez nous tous les ans au mois de décembre). Je lui réponds pourquoi pas, je demande à mes parents qui sont ok si on ne rentre pas trop tard. On se met donc d'accord sur une date et une heure et il passe me prendre comme convenu. On passe la soirée, on fait du manège, il me tire une peluche (oui, je sais c'est gnan-gnan), on discute. Il me dit qu'il est taureau: "oh moi aussi" et puis là je lui dis: "mais au fait tu as quel âge?". Il me répond "26ans et toi?"
, "ben moi j'ai 16 ans... et demi
"... On finit la soirée. Il m'invite à manger une pizza et en profite pour me présenter le pizzaïolo qui est son meilleur ami (je le soupçonne d'être allé me montrer). La soirée se termine et il me ramène à la maison. Le lundi je raconte à ma copine et je lui dit que de toute façon il est beaucoup trop vieux pour moi et puis qu'il est sympa mais que franchement j'ai pas non plus flashé sur lui. Le lundi soir il appelle, il me dit qu'il est libre mardi après midi, que puisque je n'ai pas cours, il peut passer me prendre et on file au ciné. C'est donc ce qu'on fait et pendant le film il me prend la main et.... et.... et ma mère a râté son coup pour sa copine
. Elle a quand même continué à essayer de les mettre ensemble pendant 1 mois, jusqu'à ce que je lui dise qu'on était ensemble. Bon elle ne pouvait pas trop dire, parce qu'elle avait fait tellement d'éloges sur lui avant que du coup c'était pas la peine d'essayer de le démonter... Pour la différence d'âge, ben c'était comme ça et pis c'est tout... Voilà, ça va donc faire 14 ans cette année en décembre que nous sommes ensembles. Nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans et nous avons 4 garçons... Le temps passe.