13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:25:14
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment vous avez rencontrer vos zhoms??  (Lu 29400 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 17 Juillet 2008 à 18:26:32 »

Comme c'est trop choux toutes vos histoires....

Bon allez je fais comme les copines, je me lance. Moi je l'ai rencontré grâce à ma môman!!!!! J'explique.
Elle travaillait pour une société qui fait l'avitaillement aérien: en gros, les trucs dégueux qu'on mange dans les avions, c'est eux!!!. Donc elle bosse là-bas et un jour patatra, elle tombe dans un frigo et elle se fêle le col du fémur  . Donc voilà maman pour 3 mois à la maison. Moi j'ai 16 ans 1/2 et je suis encore au lycée. Un dimanche, je termine mes devoirs et comme il est 16h, je propose à ma mère de nous faire un petit thé. On est en octobre, il pleut et j'ai passé le dimanche le nez dans mes livres donc, je suis en vieux survêt', cool quoi. Je me dirige vers la cuisine pour faire le fameux thé et là ça sonne à la porte. Je vais ouvrir et voilà que je me trouve nez à nez avec un gars. Il me demande si Huguette est là (c'est ma môman à môa  Bisou), qu'il est un collègue de boulot et qu'il est venu prendre des nouvelles. Je le fais entrer et ma mère me le présente. Du coup je fais 3 thés. Et puis il est revenu la voir plusieurs fois. Ma mère me dit qu'il est super gentil et bosseur et qu'elle le verrait bien avec Muriel (une collègue de boulot et amie de tous les 2 qui est séparée et qui élève seule son fils).  Donc, dans le but de les mettre ensemble, ma mère leur organise un dîner chez nous. La soirée est super sympa... Le temps passe. Un weekend je dors chez une amie, on est en novembre et on passe la soirée à la patinoire pour voir un match de hockey. La mi-temps sonne (enfin le tiers-temps). Ma copine, sa soeur et son frère vont chercher à boire et moi je garde les places. 5mn après, on me tape sur l'épaule, je me retourne et voilà que c'est lui. Super étonnée je lui demande ce qu'il fait là. Il me dit qu'il va en boite avec des amis, qu'il a téléphoné chez moi pour me propser de venir, que mes parents lui ont répondu que je ne suis jamais allée en boite et que de toute façon je dors chez une copine et qu'on est à un match de hockey... Bref, ma copine revient, me demande qui est ce gars et je les présente. Il finit de regarder le match avec nous et du coup nous ramène en voiture.... Le lundi suivant, il passe me chercher à la sortie du lycée en moto et me ramène à la maison. Mes parents l'invitent à rester manger pour le remercier... Ma mère en profite pour en remettre une couche sur son fameux plan de mise en couple avec sa copine. Il continue de passer régulièrement me prendre au lycée. Ma copine commence à se poser des questions et moi je lui réponds que ce n'est qu'un copain c'est tout, que de toutes façons il ne risque pas de s'intêresser à moi vu mon physique blablabla.... Une vraie cruche quoi!!! Un jour, on est en décembre et il appelle à la maison pour savoir si ça me plairait qu'on aille ensemble à la foire de Nice (c'est la fête foraine qui fait escale chez nous tous les ans au mois de décembre). Je lui réponds pourquoi pas, je demande à mes parents qui sont ok si on ne rentre pas trop tard. On se met donc d'accord sur une date et une heure et il passe me prendre comme convenu. On passe la soirée, on fait du manège, il me tire une peluche (oui, je sais c'est gnan-gnan), on discute. Il me dit qu'il est taureau: "oh moi aussi" et puis là je lui dis: "mais au fait tu as quel âge?". Il me répond "26ans et toi?"  , "ben moi j'ai 16 ans... et demi  "... On finit la soirée. Il m'invite à manger une pizza et en profite pour me présenter le pizzaïolo qui est son meilleur ami (je le soupçonne d'être allé me montrer). La soirée se termine et il me ramène à la maison. Le lundi je raconte à ma copine et je lui dit que de toute façon il est beaucoup trop vieux pour moi et puis qu'il est sympa mais que franchement j'ai pas non plus flashé sur lui. Le lundi soir il appelle, il me dit qu'il est libre mardi après midi, que puisque je n'ai pas cours, il peut passer me prendre et on file au ciné. C'est donc ce qu'on fait et pendant le film il me prend la main et.... et.... et ma mère a râté son coup pour sa copine  . Elle a quand même continué à essayer de les mettre ensemble pendant 1 mois, jusqu'à ce que je lui dise qu'on était ensemble. Bon elle ne pouvait pas trop dire, parce qu'elle avait fait tellement d'éloges sur lui avant que du coup c'était pas la peine d'essayer de le démonter... Pour la différence d'âge, ben c'était comme ça et pis c'est tout... Voilà, ça va donc faire 14 ans cette année en décembre que nous sommes ensembles. Nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans et nous avons 4 garçons... Le temps passe. 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 17 Juillet 2008 à 18:27:46 »

Ben dis donc j'ai fait une sacrée tartine moi 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #257 le: 17 Juillet 2008 à 19:15:33 »

Belle histoire Stéphanie Souriant Souriant
Heu... Twin et Magous aussi, vos histoires sont belles

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #258 le: 17 Juillet 2008 à 19:43:24 »

très belles histoires les filles !  Clin d'oeil

tu as enlevé les espaces entre les crochets Huh? j'ai tout espacé car sinon ça n'apparaissait pas Clin d'oeil
pas d'espace il faut que tout soit coller Clin d'oeil

vi vi j'ai tt collé, c'est sans espace mais je dois faire une erreur qlq part car ça donne ça  1, 2, 1, 2 essais
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 17 Juillet 2008 à 21:37:13 »

super les filles !!

dis donc stefanie il devait faire gaffe au boulot avec se future BM qui le surveillait ton zhom !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 17 Juillet 2008 à 22:23:31 »

Ben c'est sûr que dès qu'une petite jeune de saisonnière lui tournait autour, je le savais tout de suite et j'avais plus qu'à sortir les crocs et les griffes  ... Ceux qui ont le plus mal réagit là-dedans finalement ce sont certains de ses collègues de boulot. Faut dire aussi que dans cette boite, pour la majorité ce n'était pas la crême de la société. Ca volait même plutôt bas. Mais il a su "se battre" pour ses opinions (en l'occurance, cette fille-là elle est très bien) et rabattre le caquet aux c.ns... C'était le bon vieux temps...
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
Claire G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 17 Juillet 2008 à 22:46:25 »

bien moi je l'ai vu la première fois j'avais 16 ans et lui 26 (marié 1 enfant). nous nous sommes rencontré dans la boite pour laquelle il bossait; J'étais accompagnatrice de bus en sortie de ski et lui organisait tout ça.......A l'époque la petite dévergonder que j'étais l'as fait craquée...... mais pas question beaucoup trop vieux.........
J'ai continue mon train train en ayant toujours un ?il sur lui......nous nous sommes perdu de vu pendant 10 mois (j ai déménagé....). Mais à mon retour il n'avait pas changer d'avis (mi de femme de reste.....) je le faisais toujours autant craquer.............. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. Pour ma part j'avais l'esprit plus ouvert à une relation avec un "vieux" mais bon rien de sérieux....... c'est ce que je me disais  mais bon voila maintenant 15 ans que nous vivons ensemble et 11 ans de mariage.................
Pour l'anecdocte c'est la seul homme qui a eu le courage de me sortir mes 4 vérités........

Vous avez déjà certaine entendu ou penser :

"Un homme qui couche le premier soir est un tombeur un filles qui couche le premiers soir est une salope........" eh bien moi on me rangeait dans cette catégorie............j'assume mais ma phylo à moi

il faut bien essayer avant de tomber sur le bon....... le bon je l'ai trouvé ou il m'a trouvé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #262 le: 19 Juillet 2008 à 17:54:05 »

Je l'ai rencontré j'avais 16 ans en avril 1997. Il devait sortir avec ma meilleure amie, qui finalement n'a pas voulu de lui donc on l'a quand même "gardé" et il est devenu notre pote à tous. Moi je sortais avec X, mon ex à l'époque, une histoire avec des hauts mais beaucoup de bas!
En janvier 1998, je romps avec X et quelques jours plus tard, nous allons tous à une fête et je danse avec mon "pote". Et là, sensations bizarres, je deviens jalouse en une soirée de mes copines qui dansent elles aussi avec lui. En février je fais toutes les allusions possibles pour qu'il comprenne et le 5 mars 1998 il me raccompagne chez moi et voilà! En discutant le lendemain, il me dit qu'il ne supportait plus X, de nous voir nous bécoter l'insupportait et que ça faisait un moment qu'il me portait dans son coeur! Donc j'avais 17 ans et 3 mois! et lui, 24! Voilà!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #263 le: 19 Juillet 2008 à 18:20:33 »

elles sont mimi vos histoires Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 19 Juillet 2008 à 18:37:41 »

Alors je me lance pour vous raconter notre rencontre .

Donc voilà en 1995, je viens tout juste d'obtenir mon baccalauréat, je sors d'une histoire bien compliquée avec un garçon plus vieux que moi...Nous sommes le 31 décembre je suis invitée pour le réveillon par ma meilleure amie (dans sa petite commune d'origine , un petit patelin de campagne de 700 habitants moi je suis une pure citadine  )  avec qui je partage un appart dans la ville où nous étudions. Donc me voilà arrivée dans son petit patelin, elle me présente sa bande de potes avec qui elle organise cette soirée, nous faisons la fête toute la soirée, on se souhaite la bonne année pour 1996.
Au petit matin je reste avec sa bande et les aide a débarrasser, à ranger la salle , et là un gars que je n'avais pas remarqué de la soirée Souriant commence à me chambrer, on rigole bien et on se quitte en bonne entente    mais rien de plus...

Deux semaines plus tard, ma cop fête ses 18 ans... donc me revoilà de retour dans ce petit patelin et ce gars est invité aussi... Roulement des yeux... on passe la première partie de soirée autour d'un petit buffet organisé dans le garage des parents de la cop et on finit en boite et là arriva ce qui devait arriver.....une danse , un rapprochement... Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux le début d'un belle histoire qui dure maintenant depuis 12 ans...

En 1999 (une fois mes études d'éducatrice terminées et diplôme en poche) la citadine que j'étais est devenue une "campagnarde", une version de "l'Amour dans le pré"  , nous avons emménagé ensemble dans le logement de la ferme que mon zhom exploite... en 2000 nous nous marions, et notre 1er bébé fait son apparition en 2001 suivi de bb2 et bb3 en 2004...

Alors je dis merci à ma cop qui m'as fait découvrir son petit patelin , avec tous ses charmes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle est toujours ma meilleure amie et est devenue la marraine d'une des jujus.

(zhom est de 1975 et moi de 1976, tous les 2 vierges......  Roulement des yeux .....nés en septembre je veux dire  à 1 an et 10 jours d'intervalle)
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 18:54:54 par Alexandra's » Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 19 Juillet 2008 à 18:52:07 »

Je me dis qu'on est quand même pas mal à les avoir rencontrés jeunes nos zhoms et surtout je trouve qu'on est un certain nombre à avoir opté pour des "vieux" (comprenez "beaucoup" plus âgés que nous)!!!! Serait-ce dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures (ou un truc dans ce genre  Huh?)Huh? J'sais pas trop  Roulement des yeux
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 19 Juillet 2008 à 20:12:25 »

Je vais faire augmenter la moyenne d'âge... nous nous sommes rencontrés sur le tard.....
J'ai divorcé à 28 ans, et suite à ce divorce, j'ai eu une période fiesta à gogo.... avec tout ce que ça implique. J'étais à un moment de ma vie où je préférais de loin une histoire de coeur compliquée à qque chose de simple.
Avec ma soeur, on organise dans une salle un jour de l'an; un ami à moi amène 2 de ses amis, l'un sera mon beau frère (!) et l'autre, je le trouve très à mon gout..... petit flirt gentillet, echange de numéro, et on décide de se revoir..... Mais, car il y en a un, il est (à mon avis) trop bien pour moi, ce serait une histoire trop simple..... à laquelle je mets fin rapidement. j'ai de ses nouvelles de temps en temps par ma sister.
2 ans plus tard, on fete l'anniv de mon beau frère.... et là je le vois rentrer, et je me prends un coup à l'estomac... je le trouve beau, j'ai du mal à l'approcher, car il est rancunier.... il m'en veut un peu.....
J'entends qu'il doit aller che ma soeur le lendemain après midi, et ho hasard, j'y suis... puis je réussis à choper son adresse mail, et je l'inclue dans les mails collectifs que j'envoie....... héhé...
puis je l'invite à manger avec ma soeur bien sur, puis, on s'appelle tous les soirs, et le tête à tête.... un mois après je m'installe avec mon fils et mes meubles chez lui, et 3 ans après j'attends 2 loulous.....
C'est celoui que je cherchais, maintenant j'en suis sure... avant ça aurait été trop tôt.... même si lui est persuadé du contraire.
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 19 Juillet 2008 à 20:18:47 »

c'est sur le mien à déjà 30 ans !!!  Tire la langue qu'est ce qu'il est vieux  Roulement des yeux (ben oui 2 ans de plus que moi)

...oulà j'entend certaines arriver avec leurs cannes et hurlant !! mais non les filles vous etes pas vieilles vous etes des femmes et les femmes c'est éternellement jeunes ! Clin d'oeil  Bisou

pff je m'en suis bien sortie là  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 19 Juillet 2008 à 20:54:09 »

nous on affiche quand même 35 pour moi, et 40 pour mon chéri, donc en effet, on fait pencher la balance du coté des "un peu plus vieux" !!!!! 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 19 Juillet 2008 à 21:19:11 »

Alors, si je compte bien Héloïse tu as 28 ans... et 5 enfants  Chapeau bas encore une fois. 
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: