coucou les miss... aller je me lance a mon tour!!!
pour nous un peu banal aussi....
une copine d'enfance m'invite a feter son annivesaire, elle fait une grande soirée" peace and love"...alcool a volonté et soiré de delire chez nous les campagnardes.... elle fête ca chez un ami, qui invite un de ses ami (fabien)qui lui aussi invite lui de ses ami(geo mon zhom) (les fêtes chez nous sont souvent comme ca donc y'a du monde!!!)...
quand ils arrivent la soirée est deja bien entamée (car cuisinié dans un resto) et nous coment dire euh bien entamées aussi!!!
... je pasais mon BAC pour la 2eme fois que j'avais raté a cause d'un abruti de 1ere qui ne savait pas ce qu'il voulait.... nous sommes le 14 fevrier 2003!!!
a son arrivé le petit Fabien me plait bien... mais geo encore plus.... nous faisons connaissance, buvons un bon coup
rigolons... puis finissons par nous embrasser!!!
... la soirée se termin tous le monde au lit... ben la aussi peace and love... vous vous doutez de la suite!!!! le lendemain au reveil euh dure dure
... je ne suis pas comme ca a mon abitude et euh je ne veux surtout pas avor un petit ami qui va me pourrir la vie avant de passer la BAC. lui non plus d'ailleu ne veut pas s'encombrer... donc tous les 2 en accord... soirée terminée notre histoire aussi.... et de toute facon monsieu devais repartir en suisse 2 mois plutard....
on se laisse nos numeros juste au cas ou
la bonne affaire
... il me rapel 1 semaine plutar en me disant avoir pedu un truc... puis de ben finalemet l'histoire n'est pas si fini que ca...(au pssage il n'a jamais retrouvé ce qu'il avait perdu!!!) et viens de plus en plus regulierement a la miason!!!... 17 mars je fête mes 19 ans ... son 1er cadeaus des chaussettes
je me suis demandé si il ne se fouttait pas de moi.. puis se ratrappe quelques jour plutard avec un jolie colier en argent m'avouant qu'il n'avait jamais fait de cadeaux a une fille
....
notre histoire dure maintenant depuis plus de 5 ans.... nous abitons ensemble depuis fin 2004.... et avons enmenagé en janvier 2006 dans notre maison qu'il a renové... notre amour nous a permis de mettre au monde nos 2 petist anges qui veillent sur nous... et en route notre bebe espoir qui devrait être la en janvier!!!