26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:44:37
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lit, couffin, berceau, nacelle???? Au secours!  (Lu 9012 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Août 2008 à 01:14:44 »

De mon coté je pense prendre un seul lit a barreaux au début avec deux matelas les uns sur les autres pour éviter les maux de dos. Ceci va me permettre d´échelonner les frais et de gagner de l´espace. Une fois les petites plus grandes il ne me restera plus qu´á prendre un autre lit á barreaux...
D´ailleurs je pense aussi, une fois que les petites pourront monter et descendre de leurs lits sans risque, scier les barreaux¡¡¡¡¡
Enfin c´est mon idée premiére tellement je trouve le budget bebe accablant¡¡¡¡¡ Ici, au méxique, c´est de la folie et tout le monde trouve des sistemes D... et le réseau d´occasion est nul¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #16 le: 13 Août 2008 à 08:04:51 »

Normalement si tu achète un bon matelas pour enfant de 10-15cm d'epaisseur tu n'a pas besoin d'en mettre deux dans le même lit. Et ici la plupart des lit à barreaux il suffit de démonter/dévisser un des cotés du lit. J'ai opté pour la même solution pour le grand et viens de lui acheter un lit "de grand" pour récuperer son lit à barreaux pour les petits et juste en racheter un seul. Et pour ce qui est occasion il faut commême faire attention qu'il ne soit pas trop usé et conforme à la sécurité.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #17 le: 13 Août 2008 à 10:59:54 »

La plupart des lits à barreaux ont le sommier à 2 niveau. Regarde bien  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Août 2008 à 23:44:04 »

pour mon iné que j'ai allaité,j'ai acheté un couffin en supermarché à peu près 40euros ,à carrefour je crois me souvenir,je le mettais ds le lit à barreau,un coté de descendu,et collé à notre lit afin de ne pas me lever .J'avais mit le niveau haut du sommier du lit barreau(avc matelas)=bb n'était pas perdu ds un "grand" lit et je ne me fatiguais pas..
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Octobre 2009 à 01:57:41 »

Je continue un vieux post, mais cela devrait le faire remonter Tire la langue, car les deux premieres pages sont intéressantes.
J'amène ma contribution en vous parlant du berceau en carton (tapez sur google), de la marque "K*ds Gallery". Je ne les ai pas encore acheté, mais ils sont choisis, pourquoi :

- je ne veux pas mettre mes bébés dans leur "grand" lit à barreaux tout de suite
- je n'ai pas choisi de poussettes où je pourrai avoir des nacelles
- pas cher par rapport à un couffin (80 euros, pour l'instant, je ne les trouve que sur le net)
- je veux pouvoir transporter les ptits lits dans le séjour la journée, les avoir éventuellement à coté de nous la nuit
- ne pas avoir à acheter de lit parapluie tout de suite : ils sont démontables et s'emmènent à plat
- et.... ils sont originaux et jolis, on peut meme prendre le blanc et le customiser !

pour compléter, je travaille dans le secteur de l'emballage, je connais le carton ondulé, c'est très solide. Ce berceau est aux normes anti feu, et tout et tout. testé pour plus que le poids d'un bébé de 1 an je crois.

je vous en dirai + quand je les aurai.

pour l'anecdote, j'étais fan du berceau suspendu et son trépied (voir google image), ça, c'était avant de savoir que j'attendais des jumeaux !
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: