Coucou tout le monde,
Merci pour vos messages, ça fait plaisir !
Bibi, contente que tu m'aies rejointe sur ce fil, ça me ferait plaisir que l'on se soutienne tout au long de cette période.
Toi, tu peux tel 24h/24h ...ici, c'est juste différent. Hier par ex, j'y suis allée a midi trente pour voir mes enfants , j'ai du poireauter une heure car il y avait des urgences. Finalement, tellement crevée, je suis rentrée chez moi. Je n'ai pu les voir qu'hier soir. Bref, c'est comme ça.
Hier soir, j'ai enfin pu parler a une pédiatre. Mais là aussi, ils ne sont pas doués en communication....Bref, heureusement que je requalifie à ma manière chaque mot. Ex: pédiatre me dit : " Neil est plus paresseux que hamza. Hamza s'accroche plus" . Avec mes mots , ça donne : " Neil et Hamza ont deux rythmes différents: chacun évolue à son rythme et à sa manière".
Bref, j'ai compris aussi qu'en ce moment, ils jonglent entre "on met le tube pour respirer, on enleve, on remet le tube, on enleve....ils testent. Idem pour la goutte/heure de mon lait".
Sinon, good news. J'ai demandé s'ils faisaient le peau à peau. C'est possible une fois tout risque d'infection écartée. Donc dans quelques semaines.
Sinon, aujourd'hui, ils entament leur 32 SA. Satisfaction.
Bibi, pour le lait, a mon avis, ne te force pas. Surtout que tu as testé, tu as vu ce que ça donnait de t'imposer un rythme de 8 fois par jour.....nous ne sommes pas des machines ! Ecoute toi, et reprends le tire lait A TON RYTHME. Peut être que instinctivement, tu vas le faire 5 fois au départ. Puis une fois 6 , une fois 4 fois . Peut etre vas tu te rendre compte que tu ne descends jamais en dessous de 4 fois, que les jours ou tu as la peche, tu prends plaisir à le tirer 8 fois etc. Fais a ton rythme , suis sure que ce sera déjà différent et certainement mieux que rien !
Moi, en tt cas, je ne me suis pas mise de diktat ni de regles de toutes les trois heures.
résultat, voici ce que ça donne.
21 avril:
7h30 au lever: 150 ml cool !!!!
11h30: 50 ml deux seins pour N & H
15h30: stimulation
Le soir rien car N@H ont été entubés : pas le moral à tirer mon lait
22 avril:
5h du matin : congélation de 100 ml de lait
11h : tirer lait pour H&N ( a peu pres 40 ml)
15h30: stimulation (5 min chaque sein)
20h: 100 ml congelation
23 avril:
4h30 : stimulation
9h45: N&H (60 ml)
12h10: stimulation
17h : congelation 100 ml
21h: stimulation
24 avril:
5h: congelation de 150 ml (cool)
Je ne sais pas ce que ça donnera sur le temps , mais en tout cas, c'est mon rythme et si je me force, je ferai moins bien . Donc c'est tjrs mieux que rien !!!! Je sais juste que le moral joue beaucoup, que bien dormir , bien manger est tt aussi important, alors juste écoute toi.
Voila, pour les news de mon coté. Aujourd'hui, est un autre jour.
Pourvu que les enfants aient passé une bonne nuit.
A très vite
Flavour