Merci pour vos petits mots !
Mayon....deux pas en avant , un pas en arrière ....au moins on avance tjrs d'un pas
Et des news de mes loulous
Etat stationnaire . J'ai appris qu'ils avaient eu une infection (ah bon ? pas au courant ? )et que les antibiotiques administrés faisaient effet. Tant mieux !
Ils ont tous deux fait une radio des poumons et tout va bien. Cool!
Ils ne reprennent pas tt de suite de mon lait. ça va venir
Ils ont toujours l'aide respiratoire mais ils vont petit a petit les leur enlever pour qu'ils apprennent a etre autonomes.
Voila pour les faits médicaux.
Maintenant le coté emotionnel .
C'est fou combien ils réagissent a ma voix.
Hamza réagit tjrs de la meme manière : des que je parle, des que je le touche (petites caresses sur le genou et le pied) , il se met a grimacer comme s'il voulait se mettre a pleurer . ET hop, je le rassure, je le calme et je sens qu'il m'ecoute attentivement. Là, il a eu son pied dans la paume de ma main et il le poussait contre ma main....c'est fabuleux fabuleux fabuleux . Je serai restée des heures
Neil, lui, réagit tjrs de la meme manière, il tend sa main ou bouge ses petits doigts. Mais on m' a dit cette fois ci de ne toucher que les parties qui n'etaient pas liées a des fils , alors ça a ete le pied et le genou aussi. Lui, c'est tjrs la meme chose, il essaie d'ouvrir les yeux ....et il y arrive
On s'est regardé longuement et il les a refermé. Fabuleux, fabuleux, fabuleux et j'ai pas arreté de leur parler.
Ce soir , j'y vais avec le papa
On a droit a deux visites par jour : les midis et vers 18h30.
Vivement ce soir !
ET merci de me lire