15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:14:05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Oscar says hello  (Lu 13508 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 10 Août 2008 à 12:42:29 »

Merci Oscar !! c'est trés joli !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #61 le: 10 Août 2008 à 15:04:08 »

Comme PAV, effectivement très joli   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #62 le: 10 Août 2008 à 15:12:20 »

J'adore... bon, la Polynésie, perso, j'aurai pas dit non non plus, mais bon... moi aussi je suis en Bretagne. Et c'est quelle région, le NO de l'Angleterre ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 10 Août 2008 à 15:15:09 »

Ah, j'édite, parce que j'ai encore dit quelque chose avant de vérifier... C'est donc autour de Manchester. On a une autre image de cette région, en France... un truc bcp plus sombre, minier, avec bière, footbell et violence...  (et accessoirement 4 garçons qui furent dans le vent) Comme quoi, les clichés...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #64 le: 10 Août 2008 à 15:33:23 »

Je trouve ce coin très joli Oscar.. Merci Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 10 Août 2008 à 15:41:18 »

Ah, j'édite, parce que j'ai encore dit quelque chose avant de vérifier... C'est donc autour de Manchester. On a une autre image de cette région, en France... un truc bcp plus sombre, minier, avec bière, footbell et violence...  (et accessoirement 4 garçons qui furent dans le vent) Comme quoi, les clichés...

Pas tout à fait faux.....  J'ai grandi en ville à Manchester, là c'est un peu comme toute grande ville industrielle - c'était plus les moulins à coton que les mines et pas tjrs jojo quoique depuis une vingtaine ils font des travaux et ça fait un peu plus présentable et des fois même très beaux Sourire  Les 4 garçons, c'était plus à Liverpool, plus au sud que chez moi, même si ma musique est très important chez moi, aussi important que le foot   En photo, c'est la région  où j'ai fini mes études, au nord de Manchester sur le cote ouest, la région des lacs - région de légendes et mystères.....

Merci à tous pour les commentaires sympas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 10 Août 2008 à 16:40:42 »

alors là, je suis honteuse de mon ignorance : j'accumule, les mines, les Beatles... Bon, je reprend mon catalogue de clichés, Manchester, c'est United, une grande équipe  Clin d'oeil Huh? en même temps, je suis une brèle en foot, alors de quoi je me mèle Huh?

Mais pour la musique, je suis vraiment penaude. Qui a donc le label "manchester" ? y'a bien un rock anglais qui vient de là, non ? vraiment ? 

Ken Loach, c'est plutôt Liverpool aussi ?

Et puis merci de tes réponses  Sourire, de ta manière de rectifier la vérité sans enfoncer la pédante ignorante    Bisou...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 10 Août 2008 à 22:05:16 »

T'inquiètes Nonie    Je m'attends pas à ce que tu sois experte d'une région du nord d'un pays étranger  Clin d'oeil  Si tu crois que je maîtrise l'intégralité de la culture basque ou corse, détrompe toi!  Pour les mines, il y aurait pu y en avoir - il y avait un peu partout dans le coin, il n'y a pas de quoi avoir honte - si tu savais le nombre de gaffes que j'ai faites en débarquant en France   et toi tu n'étais même pas dans la gamme des gaffes!

Pour la musique il y en a plein qui vient de chez moi, qui sont plus ou moins connu en France, mais là je suis un peu à la traîne, je répondrai plus tard afin de donner les détails - pour le foot, 10 sur 10.  Il y a 2 clubs: la TRES connu où j'ai commencé ma vie professionnelle (pas sur la pelouse non  Roulement des yeux) du temps où Eric Cantona faisait partie de la bande, et il y aussi Manchester City qui ont moins de sous, donc sont moins brillant par contre leur matchs peuvent être sympa aussi, ambiance très familial  Cool
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 10 Août 2008 à 23:17:47 »

Jolie photos Oscar, ca à l'air paisible !!!
Justement ce que j'aime dans ce genre de paysages c'est que cela me change des cocotiers !!!! J'suis pas de polynésie mais pareil ici, c'est tellement cliché le sable blanc et les cocotiers que quand on voit autre chose cela fascine forcément.
Ce que j'aime par dessus tout c'est la NEIGE non non suis pas folle ..... mais je rêve de revoir la neige, j'aimerai tellement pouvoir y emmener les enfants un jour et faire les fous avec eux !!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Août 2008 à 01:21:36 »

Ce que j'aime par dessus tout c'est la NEIGE non non suis pas folle ..... mais je rêve de revoir la neige, j'aimerai tellement pouvoir y emmener les enfants un jour et faire les fous avec eux !!!

Tu veux dire qu'à Noumea il n'y a pas de centre commercial où on peut faire du ski?  Si on peut faire ça à Dubai, je vois pas ce qu'ils foutent à la mairie chez toi pour lancer le projet   Faudra te mettre au boulot Sushy si tu veux faire des bonhommes de neige chez toi avec Nathan et Clara Cool

Maintenant pour tuer l'image campagnarde, voilà qq photos de la ville   Comme quoi il y a autre chose que les moutons et les vaches.....

Urbis, centre d'expositions sur la vie des mancuniens

C'est une drôle de ville Manchester, on mélange tous les styles d'architecture, ça fait un peu bizarre sauf qu'à Manchester ça passe.

« Dernière édition: 11 Août 2008 à 01:25:40 par oscar » Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Août 2008 à 01:30:26 »

Nos centres commerciaux ne ressemblent déjà pas à des centres commerciaux (comparés forcément aux grandes villes visitées) alors imagine un endroit où faire du ski !!!! uniquement dans mes rêves 
J'irai par chez vous voir la neige tient !!! ce sera surement plus simple que de lancer le projet "ski à Nouméa" et suis sure que les gamins verront la neige au moins une fois dans leur vie 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Août 2008 à 01:41:31 »

Nonie, j'oubliais presque la musique....  La vie des mancuniens svt se résume à ces 3 mots; foot, fête, musique.  C'est un peu comme Marseille, sauf qu'il faut enlever le soleil et remplacer par la pluie    Bon vite fait quelques chanteurs, groupes et musiciens qui viennent de Manchester, j'essaie de citer ceux qui ont des chances d'être connu en France.

The Bee Gee's (là j'ai honte j'avoue, mais les brushings de rêves sont de Manchester), Take That, Robbie Williams, New Order, Joy Division, The Smiths, 808 State, Simply Red, 10CC, Ultravox, Paul Young, Big County, Oasis, Mike and the Mecanics, Thin Lizzie, Rick Astley.....

Le plus fort fait partie du passé, dans les années 80-90 on a même eu l'honneur de baptiser un mouvement de musique "Madchester" qui a peu traversé la Manche; Stone Roses, Happy Mondays, Inspiral Carpets, New Fast Automatic Daffodils...

C'est un des aspects de la vie qui continue à me manquer ici, mais j'ai gagné sur d'autres cotés.... alors je me plains pas
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Août 2008 à 01:43:12 »

Nos centres commerciaux ne ressemblent déjà pas à des centres commerciaux (comparés forcément aux grandes villes visitées) alors imagine un endroit où faire du ski !!!! uniquement dans mes rêves 
J'irai par chez vous voir la neige tient !!! ce sera surement plus simple que de lancer le projet "ski à Nouméa" et suis sure que les gamins verront la neige au moins une fois dans leur vie 

Il faudra vous équiper avant Clin d'oeil  On reconnaît toute de suite les étudiants étrangers venus passer un an chez nous - ils ont tous la même doudoune, je crois qu'on doit le leur donner à l'aéroport
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 01:47:20 par oscar » Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11 Août 2008 à 03:32:09 »

Bah pour s'équiper on a "la re***te" et les 3S .... y vendent des doudounes là non  on sera plus incognito comme çà   
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11 Août 2008 à 10:35:03 »

Nonie, j'oubliais presque la musique....  La vie des mancuniens svt se résume à ces 3 mots; foot, fête, musique.  C'est un peu comme Marseille, sauf qu'il faut enlever le soleil et remplacer par la pluie    Bon vite fait quelques chanteurs, groupes et musiciens qui viennent de Manchester, j'essaie de citer ceux qui ont des chances d'être connu en France.

The Bee Gee's (là j'ai honte j'avoue, mais les brushings de rêves sont de Manchester), Take That, Robbie Williams, New Order, Joy Division, The Smiths, 808 State, Simply Red, 10CC, Ultravox, Paul Young, Big County, Oasis, Mike and the Mecanics, Thin Lizzie, Rick Astley.....

Le plus fort fait partie du passé, dans les années 80-90 on a même eu l'honneur de baptiser un mouvement de musique "Madchester" qui a peu traversé la Manche; Stone Roses, Happy Mondays, Inspiral Carpets, New Fast Automatic Daffodils...

C'est un des aspects de la vie qui continue à me manquer ici, mais j'ai gagné sur d'autres cotés.... alors je me plains pas

Merci, un grand Merci Oscar...
Déjà, parce que j'ignorais qu'on appellait les habitants de Manchester des mancuniens.
Ensuite pour la musique (j'adore la musique, et c'est vrai particulièrement la musique anglaise... même si je craque aussi pour des trucs US)
Je sais maintenant pourquoi Manchester était associé à la musqiue pour moi : Joy Division a bercé mon adolescence... Ah ! la joie des teenagers...
Sinon, j'ai écouté aussi les Stone Roses, les Inspiral Carpets et les Happy mondays.
Et puis, je dois avour que Robbie Williams me fait un effet dont je ne parle pas à mon mari  ...

Et les Rolling Stones, ils venaient d'où ?
J'ai passé un an à Glasgow, il y a fort longtemps  , et je me souviens bien de la vie dans les pubs. Mais elle était quand même globalement masculine, passés 25 ans ! En même temps, je ne compare pas ce qui se passe en Ecosse à ce qui se passe ne Angleterre, hein, faut aps déconner non plus...  Souriant
Quant au foot, c'est vraiment une religion... bizarre bizarre... Mais les Marseillais me paraissent bizarres aussi, tu sais 

Sushy, c'est marrant quand même... l'herbe est toujours plus verte à côté, hein ! Moi, je rêve de Ploynésie. Je ne connais que très peu Nouméa, j'avais des mais/famille éloignée qui y vivaient. Leur père était danois d'origine, du coup, eux, pour la neige, ils savaient où aller !!!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: