Je me décide quand même à me présenter à peu près dans les règles.
Alors je suis maman expat. J'ai le bonheur d'être née à Manchester au pays de la salade sans vinaigrette et aux 1000+ variétés de fromage pour 3 goûts différents. Je suis venue bosser un an à Paris pour mes études et je me suis fait piégé par un breton: résultat 13 ans plus tard je ne suis pas plus près à rentrer au pays
J'ai une petite trentaine, 4 enfants de malheur/ bonheur (ça dépend des jours). Ancienne broker, reconvertie assistante de direction
On habitait à Paris jusqu'à ce que ma grande se fasse gronder au parc Monceau juste au cas où elle aurait songé à marcher sur le gazon. J'ai compris, déménagement en Picardie - peu de places pour un broker
Donc, un truc plus relax avec plus de temps pour les enfants. On a réussi à venir s'installer en Bretagne après quelques années
Là c'est que du bonheur - si on arrive à faire abstraction des RALCS des personnes du troisième âge peu patients... Maintenant je suis à la retraite, avec les petits derniers je ne pourrais pas reprendre le boulot d'ici un bon petit moment, et finalement j'aime bien ne pas avoir de patron... sauf si j'ai la chance d'en avoir un de compétent
Alors quand je serais grande je serais feignante, ou chef d'entreprise.
Sinon je n'ai jamais pu manger un petit déj anglais, ne bois jamais du thé, n'aime pas ma viande trop cuite.... par contre j'adore les gâteaux. J'avoue avoir le sens d'humour bien british, et très vache, donc je suis rarement à prendre à la première degré - même mon mari se pose la question encore des fois...
Je crois avoir fait à peu près le tour. Si je me rappelle des choses d'une importance capitale, je dirais plus loin.