Hiya Marine, are you reet or what?
Les dernières nouvelles, samedi et dimanche; journées très barbantes passées à faire semblant d'apprécier les échecs
J'ai horreur de ce "sport" (l'entraineur de ma fille ma expliqué qu'en fait il s'agit d'un sport de combat, faut pas pousser non plus!) Mauvaise nouvelle pour moi, ma fille a fait un tabac encore, donc elle ne laissera pas tomber. Coup de chance pour moi, on lui a rappelé qu'il y a un tournoi international à St Lo d'ici 10 jours, l'horreur,
toute une semaine, mais j'ai réussi à convaincre le responsable du comité départemental qu'à 9 ans elle est bien assez grande de partir avec eux, donc sans moi! Une bonne chose de faite, je n'aurai pas besoin d'y aller
Journée également très sympa aujourd'hui. De nouveau au néonat avec mes 2 loustics, comment font-ils pour attraper une bronchiolite l'été? Ils sont forts, séjour prévue pour une bonne semaine. Je rentre à la maison épuisée avec bon coup de blues pour tomber sur ma belle-mère qui me bassine pendant 3h alors que je fais ce que j'ai à faire, ostensiblement je ne l'écoute pas, mais elle parle, elle parle.... aargh! Je devrais pas me plaindre car il lui arrive de dire des choses pas betes ou méchants et quand elle peut, elle aide, mais bon, il y a des jours où on n'a pas la patience.
Pour la photo, Isazou a déjà vu une très belle de moi, qui date de ce week-end - post régime, mais pour les autres, me voici;
et me voici maquillée, prête à sortir;
Par contre pour ceux et celles qui voudront bien rigoler, je partirai bientôt à la pèche de vieilles photos de collège, les uniformes étaient trop bien....