28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:32:15
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238499 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 25 Septembre 2014 à 20:18:09 »

Ah séve, tu as bossé en réa et neonat, c'est intéressant ça. Ça te fais pas trop bizarre du coup ? Tu n'aurais pas du nous dire ca Clin d'oeil comme pour la diététicienne, on va t'harceler. Que penses tu des petits de steph, c'est pas mal non de respirer seuls à leur terme ? Vaillants ces petitous.
Lol pour le casse croute de lundi ! Tu me diras ça ! J'en rêve déjà.
Sinon tant qu'on est dans le boulot, quelles sont les autres professions ? J'ai retenu les profs, instits, bibliothécaire, diététicienne, après j'ai oublié.
Quant à moi pour l'anecdote, j'espère ne jamais vous conseiller car ma spécialité c'est le soin palliatif...  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 25 Septembre 2014 à 20:49:58 »

Katti,

Tu peux tenir... Au même terme que toi, j'avais le col effacé et dilaté à 3, je pouvais accoucher n'importe quand, j'étais hospitalisée. Un soir, alors que les contractions reprenaient un peu, un c*** de gyneco qui n'avait pas envie de s'occuper d'une gémellaire un vendredi soir m'a prescrit du s@lbut@mol en suppo... Il faut savoir que c'est un cocktail complètement explosif pour les gémellaires, NE JAMAIS EN PRENDRE, ça fait Plus de 10 ans que les effets néfastes sont connus. Mon cœur a pas trop supporté, ils ont cru que je faisais une embolie pulmonaire, j'ai été transféré en hélicoptère à lyon d'urgence, à cardio ils m'ont transbahuté sans trop faire attention à mon col... Et j'ai réussi à tenir encore 4 jours!

Finalement c'est une histoire de diabète gestationnel, plus la chaleur étouffante de la chambre au mois de mai qui ont eu raison de mon mental, je n'ai plus pu et j'ai accouché par voie basse le jour même où je me suis dit que je ne tiendrai pas plus longtemps. Je suis parvenue à 33+2. Comme quoi, notre moral joue pour beaucoup.

Tiens le coup, garde le moral, c'est cool que les gens puissent venir te voir.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 25 Septembre 2014 à 20:53:56 »

Katti c'était y'a 11 ans, et je n'y suis pas rester longtemps...
Donc les techniques ont bcp évoluées depuis  Tire la langue

Mijunade: oh la la pas cool cette prise en charge pourrie... Y'a vraiment des c*** parfois!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 25 Septembre 2014 à 22:25:40 »

Bonsoir les filles.

Je voulais vous prévenir qu'Andrea vient de se faire hospitaliser pour MAP.

Pendant son rdv gygy tout à l'heure, col à 27mm et entrouvert. Notre gygy pense qu'elle a perdu le bouchon muqueux et Andréa aussi (surement en début de semaine).

Du coup hospitalisation directe, et elle saura demain si elle peut rester à l’hôpital d'Annecy (mater niv 2) ou si elle doit être transférée en niveau 3 à Chambéry.

Je passe la voir à l’hôpital demain et je vous tiens au courant...

Bonne soirée les filles
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 25 Septembre 2014 à 22:34:37 »

Arf pas cool, je viens de regarder sa DPA...
J'espère que ça va aller pour Andréa.
Fais lui pleins de bisous, envoie lui un gros plein de bonnes ondes pour que ces 2 garçons restent encore au chaud...
En tout cas merci pour les nouvelles!
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 26 Septembre 2014 à 01:00:22 »

Merci mallimail pour les nouvelles d Andrea et toi ça va ?

Je suis choquée qu elle soit hospitalisée :-o si tu nous li je on se bien à toi et j espère que t bébés resteront encore au chaud !!!

Katti tu es courageuse ! Serres les cuisses hein !!

Je repasse demain bisous les filles bon courage
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 26 Septembre 2014 à 10:56:10 »

Sourire bonjour,

Le forum est très calme. J'espère vraiment que vous allez toutes bien, peut être beaucoup de baisses de moral qui ne vous incitent pas à venir. C'est bien dommage. D'autant plus que pour certaines ça fait un bon moment qu'on ne vous a pas lues (cle3103 et clam par ex ? Comment allez vous ? )

Pensées pour Andréa, si tu nous lis. J'espère que ça va. Le coup est souvent rude à encaisser, surtout quand on sait que tu as fais des efforts. Mais cette hospitalisation ne veut peut être rien dire, pareil tu iras à terme sans probléme. C'est peut être un petit signal d'alarme, et après tu seras mieux suivie, je me souviens que tu as dis que tu n'avais pas de monito de la sf à domicile. Ça sera pour après  Sourire courage, et je pense que pour tes chiens et ton cheval ça doit te tracasser, mais plus tu acceptera la situation avec détachement, plus tu iras loin c'est sur  Souriant et surtout ne te culpabilise pas, c'est comme ça, non tu n'en n'a pas trop fait, non ce n'est pas le petit coup de ménage d'avant hier, non ce n'est pas quand tu tes énervée avec te chiens... Rien de tout ça ! Tu vas y arriver, gros bisous à toi

Mijunade, dis donc ton récit est dur tout de même, comment as tu surmonté tout cela ? Appréhendé tu cette nouvelle fin de grossesse ou du coup tu as peut être plus confiance en toi pour résister à la suprématie médicale.... Eh eh eh deux fois une grossesse gémellaire tu dois gérer à bloc ! Ou pas 

Bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 26 Septembre 2014 à 11:22:33 »

Bonjour!
Toutes mes pensées aux copines hospitalisés, Katty et Andréa,  vous êtes des supers mamans hyper courageuses j'en doute pas. Plein de bonnes ondes pour les bébés de StephL en attendant des nouvelles de nos mascottes des chocolats des décembrettes!

Après tout ça, des bonnes nouvelles de mon côté... Les filles sont en pleine forme, niveau du liquide amniotique top, leur croissance légèrement au dessus de la moyenne selon le gygy (à 27 SA+4 elles pèsent 1.245kg et 1.182kg). La première est en céphalée juste au dessus du col et la seconde en siège. La première nous a offert son plus beau profil, j'ai été super émue et la seconde se cachait derrière se jambes! Lors d'un essai de portrait 3D sur la première, le gygy nous a dit que la masse a côté du visage n'était autre que les fesses de sa sœur! Je pensais pas qu'en bi/bi elles seraient aussi proche en fait...
Mon col est encore un col de montagne qui culmine à 39mm.

C'est vrai que ça rassure bien tout ça, elle ont doublé de poids en un mois, ça explique quand même bien des choses niveau tiraillements et fatigue.
La semaine du 13 octobre je vais être hospitalisée pour les injections de cortisone, juste une nuit. Ambiance boite de nuit à la mater du coup, parce qu'il parait que la cortisone c'est très existant!

Voilà, mon boulot ne va pas beaucoup vous aider, je suis chargée de communication et j'ai beaucoup bossé dans le théâtre, mais j'ai une maman infirmière qui a passé toute sa carrière en diabétologie et qui m'a toujours beaucoup expliqué les choses qui se passent dans mon corps...

J'envois encore et beaucoup de courage a toutes celles qui sont hospitalisées, qui dorment pas, qui ont mal partout, a défaut de partager mes mm de col...

Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 26 Septembre 2014 à 11:58:08 »

Hellooooooooooooooooo!

Comment ça va bien?Huh?? Meuh siiiiiiiiiiiiiii, je vous dis que ça va bien!!!  Clin d'oeil

Plein de 'ros  Bisou à celles qui en ont besoin quand même!!!!

Mallimail, merci de nous avoir averties pour Andrea. Passe-lui bien tous les  Bisou et nos ondes positives!

Andrea, si tu peux nous lire, on pense fort à toa et on croise bien tous les doigts et même nos doigts de pied pour que tes loulous restent encore au chaud loooooooongtemps!!!!
Rah, ça manque une gommette qui croise les doigts, d'ailleurs! 

Katti, malgré tout, tu sembles avoir le moral, ça fait plaisir!  Bisou Pour le sandwich, 'est pas trop mon truc mais si t'as d'autres envies, je veux bien m'y coller!  Faut dire que je fais l'autruche: j'ai pas voulu faire le test o'sullivan...  Roulement des yeux

Nth, pareil ici: des bi/bi mais toujours le pied de l'une qui traîne quand on essaie de faire le profil de l'autre! 
D'ailleurs, vous avez des clichés où on voit clairement qu'il y a deux bébés, vous??? Parce que moa, ça me frustre un peu: j'aurais rêvé de deux profils côte à côte, par exemple (enfin les rares fois où elles sont dans le même sens, koa!  ) même si je sais que l'écho n'est pas faite pour ça et qu'il y a bien plus important à regarder!  Clin d'oeil

Quant à moa, la pêche mais hier soir, je faisais moins la maline: j'avais la réunion de rentrée de ma grande et au début, on est tous ensemble dans une grande salle avant de nous répartir dans des classes. Sauf que de la salle au collège, faut monter l'équivalent de 2 étages et qu'après, je me suis retrouvée dans une classe au deuxième étage donc rebelote: 4 étages à monter en tout!  Du coup, je me suis fait remarquer en arrivant après tout le monde  et j'ai voulu jouer la discrétion en prenant la première place libre sauf que j'y rentrais pas!  Donc ça a fait marrer tout le monde et c'est la prof principale qui m'a montré une place au fond!  Pour la discrétion, je repasserai! 
Et nouveauté de ce matin: je suis passée de la constipation à son contraire... très glamour, hein! 

Voilou!
 Bisou à toutes!!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 26 Septembre 2014 à 13:04:58 »

Coucou les filles :-)

Un petit coucou vite fait car ici j'ai une connexion un peu lente...je me croirais au début des années 2000 mdrr

En tout cas, merci à toutes pour vos encouragements (et surtout à Mallimail pour faire passer des news), ça fait plaisir Souriant

Alors, pour faire un petit topo, hier rdv gyneco pour echo, les garçons se portent bien et pèsent 923 et 930 g, l'écart de poids s'est gommé, ouff ! Là où ça s'est gâté, c'est pour l'écho du col (car on parlait de mes nombreuses contractions...les connasses !! ) où j'ai vu à sa tête que ça ne lui plaisait pas. Je ne pensais pas qu'à 28 mm c'était mauvais (enfin, pour mon terme ça l'est). Du coup elle a fait un toucher vaginal où elle a trouvé le col externe entrouvert, avec la suspiçion d'une perte du bouchon muqueux. Eg là, patatra, elle m'a dit, je vous garde Triste j'ai tout de même eu le droit de rentrer chercher mes affaires,de faire un énorme câlins avec mes chiens et m'arrêter faire de même au cheval.

Concernant le bouchon muqueux, je n'en ai pas parlé ici mais je suspectais aussi de l'avoir perdu en début de semaine. N'ayant pas bcp de pertes jusqu'ici, le fond de ma culotte était garni de pertes hyper glaireuses (désolée du détail dégeu...) alors qu'en temps normal, c'est plus laiteux.
Bref, mon rdv arrivant et ayant lu qu'on pouvait le perdre bien avant d'accoucher sans soucis, j'ai essayé de ne pas m'inquiéter.

Bref, hier soir j'ai eu droit à monito, frottis × 2 avec un coton tige (j'ai douillé +++ avec ces prélèvements là...), 1ere piqure de celestene pour la maturation (2nd ce soir), prise de sang, pose de cathéter (re aïe car ne trouvait pas la veine...) pour passage de tractocyl sur 48 h et enfin toucher vaginal. Ce dernier, bien que le monito était pourri a été rassurant car bien que le col externe soit entrouvert, l'interne est bien fermé et tonique. La tête de bb de gauche appuie dessus en permanence mais apparemment il s'en décolle quand on appuie dessus.

La gyneco m'a rassurée en me disant que ce n'était pas de ma faute et que cela était fréquent avec les grossesses géméllaires. Mon utérus hyper contracile, la tête de bébé sur mon col, les nombreux coups de mes loustics et le fait que ce soit une première grossesse y sont pour bcp.

Arrivée en chambre à 1:30, j'ai passé une nuit misérable car réveil pipi toutes les 2 h (merci la perf d'hydrat !!), me suis réveillée à 6h passé et j'ai somnolé. Les contractions se sont calmées mais sont tjrs présente. Ma gyneco est passée tout a l'heure et doute qu'elles partiront. Le but est que mon col se tienne à carreaux.

La question du transfert se posera si signes d'accouchement imminent, pour le moment je reste ici.
Les petits doivent tenir encore 4 ou 5 semaines pour sortir de la grande préma et l'idéal serait qu'ils attendent 33/34 sa ce qui nous mène à mi novembre.

Elle m'a évoqué un possible retour à la maison avec repos strict +++ et monito à domicile. Ca m'a donné du baume au coeur. De toutes manières, s'il faut rester pour le bien des bb, ben j'attendrais encore un petit peu.

Voila voila, sinon, niveau moral, ça va, je prends tout ça avec philosophie, je préfère être sur place et prise en charge si souci.

Désolée de ne pas apporter de nouvelles bien gaies parce que je sais que bcp d'entre vous sont dans le creux de la vague niveau moral !! Allez les filles, remontez la pente en vous disant que vous êtes encore chez vous et que vos cols se tiennent bien Clin d'oeil

Katti : merci pour ton mot, ça me fait très plaisir. Je t'envoies plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien de ton côté aussi, mais ça à l'air bien parti !

Pour celles qui ont eu des échos + col de compèt je dis au top !!!!!

En tout cas, je vous embrasse toutes, gardez le cap, et je passerais vous donnez des infos au fur et à mesure que j'en ai.

Bonne journée à toutes :-)
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 26 Septembre 2014 à 13:47:40 »

Katti, ma fin de grossesse n'a pas été rose en effet mais c'est à cause de ce suppo à la noix et ses conséquences. Mais malgrés toutes ces péripéties j'ai réussi à tenir avec un col ouvert à 3 durant 4 jours et je peux vous jurer qu'ils n'ont pas pris de pincettes les brancardiers. Alors si j'étais restée alitée tranquillement dans ma petite maternité niveau 2, j'aurai pu grappiller encore plus!!!! Certaines vont jusqu'à 37 sa le col ouvert....

Robin, je dis que c'est l'histoire du diabète gestationnel qui a achevé mon moral car à lyon, ils ont décrété que j'en avais et m'avaient mis au régime sans sucre. Déjà que j'avais tout le temps faim la bas car il n'y avait pas de féculent à chaque repas, ça a été le coup de Grace. J'avais fait le fameux test un mois auparavant, j'avais un résultat un peu au dessus de la moyenne, ma gyneco (avec l'avis de son mari qui est endocrinologue) m'a dit que ce n'était pas du tout alarmant que j'allais bien et qu'il fallait surtout manger équilibré. A l'hôpital niveau 2, ils avaient les résultats du test et ne m'avaient pas mis au régime et je pouvais manger à ma faim car j'avais un menu spécial femme enceinte... Bref ça m'a zappé le moral et j'ai relâché "mon col" et le travail s'est remis en route...

Bref tout ça pour dire que le moral joue pour beaucoup et que ce n'est pas parce qu'on a un col ouvert qu'on accouche dans les heures qui suivent, sans ce stupide suppo, je serai restée plus zen et j'aurai pu garder mes loulous un peu plus.

Pour cette grossesse, comment dire? Le premier qui s'approche avec un suppo, je mords! Et aucun médicament prescrit sans voir le médecin avant et lui demander le pourquoi du comment...en gros j'ai perdu la confiance que j'avais dans le corps médical, c'est dommage... Sauf en ma gyneco et ma sf. En tout cas je vis le repos de cette grossesse comme une bénédiction... Ça fait plus de deux ans que je ne m'étais pas autant reposée, alors j'en profite à max maintenant, je recharge les batteries au max pour repartir dans une nouvelle aventure gémellaire...vous verrez les débuts sont difficiles mais en après c'est que du bonheur.

Ah oui, si jamais vous avez l'impression d'être constipée mais d'une drôle de façon, parlez en avec votre sf ou gyneco, surtout si vous avez l'impression d'avoir plus de place dans le ventre, qu'il s'est un peu détendu... Ça m'est arrivé et en fait mon fils était descendu et commençait à descendre, je ne sentais pas les contractions... J'étais à 32 sa. C'est ma sf qui m'a mis la puce à l'oreille la veille en me demandant si j'avais envie d'aller à la selle ou plutôt envie de pousser...sur le moment j'en avais aucune idée mais ça m'a fait réfléchir et surtout permis de téléphoner à la maternité. On m'a dit de venir et j'ai bien fait!!! A partir de 28 sa au moindre doute on appelle la maternité, c'est ce que j'ai retenu de ma première grossesse.

Allez, courage... Et puis vaut mieux une hospitalisation pour quelques semaines qu'un accouchement trop tôt, même si c'est pas le rêve....essayez de surélever un peu votre bassin avec des coussins sous les jambes ou en surélevant le lit, ça détend le dos, évite la pression sur le col... Et j'ai découvert un autre truc magique lors de cette grossesse: mettre un "gros rouleau carton rigide" comme le support des papiers qu'ils mettent sur les tables d'examen à l'hôpital sous les fesses et le placer à l'endroit où c'est le plus confortable, garder les jambes pliées. Ça fait barbare mais en fait ça fait trop du bien. Bon faut un rouleau super solide car le poids de la gémellaire l'écrase facilement.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 26 Septembre 2014 à 16:06:43 »

Andréa: trop contente d'avoir de tes nouvelles, qui sont en plus rassurantes (j'avoue que j'ai un peu paniqué pour toi quand même...).
Je te fais pleins de bisous, tiens nous au jus!

Steph L: si tu nous lis, je pense bien bien bien à vous 3, j'espère que tes bébés se portent bien.
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 26 Septembre 2014 à 16:39:09 »

Mijunade : merci bcp pour ces conseils, c'est bon à savoir ! En tout cas, chapeau d'envisager cette 2eme grossesse géméllaire de façon sereine. Perso, je pense que j'aurais du mal à en envisager une autre...si l'on tente le petit 3ème, je pense que je serai en stress jusqu'à l'écho de datation lol
Je te souhaite une belle grossesse en tout cas ! Sourire

Seve : Merci, ça me touche ce que tu dis là, c'est gentil de s'inquiéter. Je t'avoue que hier j'étais moins sereine qu'aujourd'hui hein, surtout qd tu vois la mine soucieuse du personnel soignant et qu'on te parle de transfert en niveau 3 fissa !

Portez vous bien les mamans 3 en 1 Sourire

Bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 26 Septembre 2014 à 17:27:23 »

Coucou les filles!

Andrea, les news ont l'air rassurantes malgré l'hospitalisation! Et ton moral a l'air de suivre!  Sourire

Vous êtes des warriors Katti et Andrea!!  Bisou
Je crois que je l'ai dit plus haut déjà, mais j'ai une amie qui a tenu plus de 2 mois hospitalisée avec un col ouvert et effacé! Donc c'est faisable!! Sa fille est née à 34SA et demi, elle a 5 ans maintenant, et elle est en pleine forme!  Clin d'oeil

StephL : merci d'avoir donné des news!! Plein de bisous et de courage à toi et à tes chocolats!!  Ils ont l'air de se débrouiller comme des chefs!!  Bisou Bisou Bisou

Mijunade, quel stress ta fin de grossesse!  J'imagine même pas comment on se sent quand on nous annonce un transfert en hélico!!  Triste
Du coup tu as accouché à l'HFME?
Je trouve aussi que les menus à l'hôpital ne sont pas adaptés aux femmes enceintes et en suite de couche! Pour mon grand, au ptit dej c'était 1 boisson chaude et 2 biscottes! Je pleurais pour avoir autre chose, elles me rajoutaient 2 autres biscottes... Les autres repas n'étaient pas mieux... Ah si comme j'allaitais j'avais le privilège d'avoir 2 biscottes pour le goputer au 16h...  Roulement des yeux Autant dire que j'étais tout le temps affamée!  Tiens d'ailleurs cette fois je vais prévoir et mettre des provisions dans ma valise!  Tire la langue

Malimail : merci d'avoir fait la messagère! Et toi comment vas-tu?

Nth : pareil je n'ai pas de photo où on voit les 2 en même temps. Sauf à l'écho des 6 SA, mais bon à ce stade on voit juste 2 poches avec 2 petits ronds dedans! 
Elles ont un super poids tes filles!!! Les miennes faisaient 1040g à 27+2!!

Jojotte : moi aussi j'étais à la réunion de l'école hier soir. Par contre moi j'ai pas eu de scrupule à me faire remarquer.  Cool Déjà je suis arrivée avec 10 min de retard car avant j'avais un rdv chez mon SF. Et en plus en arrivant j'ai demandé une vraie chaise pour m'asseoir car tous les parents étaient sur les mini chaises de maternelle, je me suis dit "oula ça va pas être possible 1h sur une mini chaise!". Déjà que sur une chaise normale c'est dur de tenir une heure! Bref je me suis bien fait remarquer! Une autre maman est enceinte, elle était sur une mini chaise, elle a dû se dire "quelle petite nature celle là!" 

Ici rdv gyneco aujourd'hui : tout va bien!
Elle m'a prescrit le suivi SF hebdomadaire à domicile. J’appellerai lundi pour commencer la semaine suivante, car la semaine prochaine j'ai déjà plein de rdv! (anesthésiste lundi, écho vendredi, prépa à l'accouchement jeudi)

Vous avez donné votre accord pour faire partie de l'étude JUMODA? Moi j'ai dit ok.
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 26 Septembre 2014 à 18:04:00 »

Hello les filles

Andréa contente de te lire j avoue aussi avoir eu un peu peur pour toi . Serres les cuisses ça va le faire ;-)

Mijunade pas cool en effet ta fin de grossesse :-0 tu es courageuse de refaire une gémellaire mais bon on ne choisi pas hein lol

Jojotte mdr a l école mais pas cool les étages ...

Mallimail comment vas tu ??

Clam personne ne m a parlé de jumoda pour le moment ... Je ne sais pas vraiment en quoi ça.consiste d ailleurs

Nath top les news

Katti on pense a toi

Steph L aussi ainsi qu a tes Loulou donnes des news quand tu pourras

Cellynet pfff ton diabète...

Robine ça va ?

Sev c cool de te lire plus souvent !

Clé , doudou, chocolat, Belzelie , steph et sa tribu , Lucie, trombolline, Virginie , cannelle et celles que j oublie, j espère que vous allez bien ??

Ici ça va monito hier très bien. Juste deux minuscule contractions

On reçoit la chambre des filles la semaine pro et je me ruine en vetement je me suis lancé dans les vêtements d occaz alors que j étais pas pour mais après avoir dépensé trop de sous entre les pyj a 8€ chacun et les body a 4 plus le reste ça montait BCp trop vite alors la j'me fais plaisir...
Mon homme a du mal à comprendre qu elles ont besoin de tt ça mais moi j adore les petites filles bien coquettes alors je vous laisse imaginer ...

Anna j espère que tu vas bien aussi ?

Les filles qui vont allaiter la semaine du 10 octobre c la semaine de l allaitement SMAM je crois. N hésitez pas a vous renseigner auprès du conseil général de votre ville voir si il y a des ateliers allaitements , ici-bas en fouillant sur le net j en ai trouvé un et y aura aussi du portage donc selon ma forme je pense y aller. Je vais appeler lundi pour en savoir plus :-)

Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: