27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:52:20
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238008 fois)
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 11 Septembre 2014 à 22:02:33 »

Aujourd'hui trop mal partout (contre coup de 2 jours pas de tout repos? Huh?), bref...

Sabdan oui un peu étonnant pour mes résultats mais c'est peut être parce que ma Sf en a profité pour me faire la totale au niveau des analyses!
D'ailleurs elle m'a fait faire des analyses pour transmettre au lactarium car je voudrais allaiter. Vous en avez déjà entendu parler?  Est ce que c'est parce que ce seront des premas? (J'ai pas eu ça pour mon fils )
Sinon moi, pour le congé mater,  j'ai juste envoyé un courrier à mon employeur au 6 ème mois, c'est tout, alors je ne sais pas si cela va t'aider...

Lucie c'est qd même bien regrettable que ton Ostheo t'ait fait plus de mal que de bien   ça va mieux?
Moi je l'ai appelé aujourd'hui et il m'a conseillé de faire faire une ordonnance pour des séances de kiné (il fait les 2), j'ai pas trop compris ce que ça allait changer dans sa pratique mais bon... (au moins je serai remboursée Clin d'oeil)

Andrea 88:
Citation
moi qui était une vraie marmotte, je pouvais faire le tour du cadran sans soucis !! Et ben ça c'était avant mdr
Tu ne fais pas si bien dire!  Les nuits où je me lève 2/3 fois pour aller au pipi et que le lendemain je me sens toute naze, je me demande alors comment je vais faire qd il y aura les petits  

Nth:
Citation
Oui je sais, c'est des amours mes beaux parents, je les aime beaucoup en plus, mais avec les hormones ça tourne vite au drame intérieur.
Je me suis un peu retrouvée avec l'histoire de tes beaux parents!  Les miens aussi sont vraiment adorables mais qd ils viennent à la maison c'est toujours pour plusieurs jours et de manière assez intrusive ... du coup, à la fin,  je suis souvent bien naze... donc autant dire qu'avec mon état actuel,  j'évite  
Sinon bon courage pour ton test demain... tu nous raconteras Clin d'oeil

Bon sinon je suis assez dégoûtée mais toutes les sage femmes que j'ai contacté et qui font de la sophro ou de l haptonomie m'ont répondu qu'elles ne se déplaçaient pas sur ma ville (la région parisienne continue à montrer ses limites ). Du coup ça va être formation classique,  mais je me demande si ça vaut vraiment le coup vu que je l'ai déjà faite pour mon fils. Qu'est ce que vous en pensez?

Des pensées pour celles dont on n'a pas trop de nouvelles en espérant que tout va bien  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 11 Septembre 2014 à 22:26:33 »

Ah OK nath mais niveau timing ça arrive vite . Mon congés mat démarre le 23 donc moi je vais envoyer tout ce qu il faut à la cpam en avance . J'ai pas envie qu ils me fassent galerer pour me payer ...

Steph quand on bosse sûrement que ton employeur fait le nécessaire .

Pour ton histoire d allaitement mou je n'ai pas ça ... tu nous raconteras .

Pour la prepa moi je le ferai quand même mais c'est un choix perso.

Bonne nuit les filles
Journalisée
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 12 Septembre 2014 à 02:08:20 »

Bonjour vaillantes Décembrettes et merci de vous inquiéter de moi! J'ai finalement passé mon IRM. (Les petits n'ont pas apprécié: ils remuaient dans tous les sens...trop de bruit sans doute, les pauvres!). Ils n'ont rien détecté d'anormal, sinon que mes intestins sont effectivement pleins (la grande classe!). Du coup, le gastro , rassuré, ne me suit plus et je reste avec son dernier traitement. Heureusement, celui-ci donne quelques très léger résultats, c'est mieux que rien . Mais tout cela me fatigue énormément: mon utérus déjà bien plein est entouré d'un ventre distendu qui m'empêche de marcher plus de 100metres, je fais des malaises sans arrêt ( ma grande phrase: " je me sens mal, vous auriez un sucre et un verre d'eau?" Déjà testée à la pharmacie, chez l'ophtalmo, à l'école ...)
J'essaye de suivre tous vos messages, mais cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas répondu ! Alors:
Katti: bon courage pour l'hospitalisation et bravo pour ton moral d'acier!!! Je n'ai fait que des séjours de deux jours pour ma constipation et je trouvais cela insupportable!

Chocolat: merci pour tes pensées spéciales! Je pense aussi à toi et à tes difficultés avec ta belle-famille! J'avoue que de ce côté-là, c'est bien pratique d'habiter à 22000 km! Ne force pas trop dans les escaliers!!!

Jojotte:je suis contente que tu sois enfin arrêtée, tu me faisais peur!

Clam: pour la poussette, j'ai fait mes mêmes choix que toi (sauf qu'il n'y a pas d'associations jumeaux ici, donc pas de possibilité de location) Ce sera donc dés la naissance poussette canne Cosatto  et sièges-auto groupe 0/1.

Tromboline: tu m'as donné envie avec ton film inspiré d'Ovide! Mais ici nous n'avons que les grosses productions... Plein de pensées pour ton parrain!

Nth: pour le coussin d'allaitement, j'ai pris sur le coincoin le coussin rigide pour jumeaux. J'avais le même en simple pour les précédents et j'en étais très contente parce qu'il maintient bien les bébés dans la bonne position sans s'affaler avec le temps. En revanche, il n'est d'aucune utilité pendant la grossesse!

Céline: super gros bébés! Mes crevettes les envient! Bon courage pour les douleurs! Moi, c'est ma fesse gauche qui se bloque douloureusement quand je vais aux toilettes la nuit... Ah, les joies de la grossesse!

Belzelie: je partage ton moral en dents de scie, d'où ma présence en pointillés sur le forum. Y'a pas à dire, une grossesse gémellaire, c'est vraiment particulier!

StephL: je comprends tes sentiments pour la césarienne. Pour moi, les médecins n'ont pas définitivement tranché, mais pour l'instant ils penchent aussi pour la césa. Je me dis qu'à la fin, on aura tellement hâte de voir nos chocolats que leur mode d'arrivée aura moins d'importance!

Caro:toujours pas arrêtée? Avec toutes ces douleurs! Bon courage à toi!

Clé: j'admire ton énergie créative! Moi je me sens comme les vieux de la chanson de Brel: je me traîne du lit au fauteuil et puis du lit au lit...

Sabdan: des cours en piscine, c'est chouette! Mais il me faudrait plus de forces pour pouvoir en suivre!!!
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 12 Septembre 2014 à 02:20:50 »

Cellynet: bienvenue! Moi aussi j'ai la même DPA! Mais moi ce sont des bi-bi et des petits mecs.

Robine: courage pour ton régime diabète ! Moi j'ai un régime "transit", et j'espère que je n'aurai pas à y rajouter le tien!

Pensées pour Sev après l'hospitalisation de son mari!

Lucie: je n'ai aucune idée de mon taux de fer, mais il doit être bien bas vu que j'ai dû arrêter le traitement puisqu'il constipe...

Andréa: Tu connais la date de ton déclenchement? C'est bien pour se projeter! J'aimerais bien que les médecins me donnent vite ce genre d'information!!! Mais il va falloir que je patiente encore longtemps: mon dernier RDV était le 25 Août et mon prochain est le 30 Septembre. Je trouve ça un peu long pour une gémellaire: on a plus de risques et plus d'angoisses!

Voilà pour mon ptit tour d'horizon! Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 12 Septembre 2014 à 10:28:36 »

Salut les filles!

Comment ça va?

Alors Nth ce test,  tu l'as vécu comment?

Cannelle je suis contente d'apprendre que ton nouveau traitement a au moins ees petites effets et que surtout ils n'ont rien trouvé de grave!  Sourire finalement tout va peut être revenir dans l'ordre...
En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives!

Bon je crois que je vais envoyer un msg à Doudou74 car ça fait un bzil qd même!
Qq a des nouveaux de Seve? Et Belzelie,  ça va mieux le moral?

Bisous à toutes
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2375 le: 12 Septembre 2014 à 11:55:10 »

Bonjour les decembrettes,

Cannelle contente que ton traitement marché un minimum. C'est déjà ça de pris.

Biencore à Celinet

Bon moi j'ai pensé à vous hier.  J'ai passé le test du diabète. Gros coup de mou et douleur dans les bras et mains dans la 1ere heure et ensuite c'était discothèques dans mes yeux pour la 2eme heure. Ce sirop au citron était vraiment pas terrible du tout.

Ensuite hier après-midi . J'avais rdv chez la sf . C'était intéressent elle nous a parlé de tout ce qui était médical autour de l'accouchement.  Ainsi que des astuces pour soulager pendant les contractions.  Exercices avec le ballon, le coussin d'allaitement.
Et petit plus de la soirée elle nous a fait un monitoring pour les bébés  donc on a entendu leur petit coeur.  Ils se portent comme des charmes. Par contre le petit mec est descendu encore plus,  ce qui explique mes douleur ligamentaire qui reviennent. 

Désolé pour les fautes mais je suis avec mon téléphone et il en fait qu'à sa tête .

Bonne journée
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 12 Septembre 2014 à 12:03:38 »

Nth je te comprends pour ta belle famille. Ma belle-mère est adorable mais quand elle vient c'est une tornade Sourire elle est incapable de rester tranquille. Du coup c'est super parce qu'elle fait plein de  trucs pour nous et elle aide beaucoup mon compagnon qui peut souffler un peu, mais pour moi c'est assez frustrant de voir les changements dans ma maison sans pouvoir y participer. Cela dit la dernière fois qu'elle est venue elle s'est calmée et on a pu papoter un peu (mais pas trop de la grossesse parce ça m'énerve!). Pour la peinture c'est super important de prendre de la bio ou au moins de faire attention aux composés chimiques: d'ici l'arrivée des bébés les particules, même en aérant bien, ne se seront pas forcément volatilisées, je pense que maintenant même les vendeurs de grande surface conseillent de la bio pour les chambres de bébés non?

Pour le coussin j'ai pris un copromed maxi sur les conseils de ma soeur. Il est cher mais j'en suis contente pour l'instant, ça me permet de m'allonger confortablement un peu partout.

Pour les dates de déclenchement pour les grossesses gémellaires qui ne présentent pas de risques particuliers il me semble qu'ils déclenchent à 38 sa si les bébés n'ont pas débarqué avant. Je reposte le lien vers le super calendrier qui vous évitera tout calcul fastidieux: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Cannelle contente d'avoir des nouvelles et que l'IRM n'ait pas révélé de pb. Du coup ça veut dire que tu n'as pas d'occlusion intestinale?

StephL je te tiendrais au courant si on me parle du lactarium, parce que moi aussi je vais allaiter des prémas. Je ne sais pas s'ils donnent directement ton lait aux bébés ou si toutes les "récoltes" sont mélangées au lactarium et données ensuite à tous les prémas...

Clé c'est bien que tu aies la pêche pour faire la déco. Perso, passé l'épisode des housses de coussins je n'ai plus rien fait, j'ai vraiment du mal à me lancer dans des activités que ce soit manuelles ou intellectuelles, sans doute à cause de la fatigue, mais aussi parce que je suis dans un état d'attente par rapport aux bébés qui rend mon cerveau indisponible pour tout effort  Tire la langue
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 12 Septembre 2014 à 13:15:52 »

Bonjour,,

Certaines d'entre vous se questionnent sur le lactarium. Voici mon expérience.

Mes enfants sont nés à 33 sa + 2, ils ont été en réanimation neonat à bron. Tant que j'ai été hospitalisée avec eux, je tirais mon lait et le descendait en neonat. Ils le donnaient directement si le lait n'avait pas plus de 12h, sinon il fallait le congeler pour l'envoyer au lactarium. Une fois sortie, le lait passait d'abord par le lactarium. J'avais fait une prise de sang un mois avant mais ce n'était pas eux qui l'avaient faite alors j'ai été obligée de la refaire...

Il traite le lait et le refont passer. Il est nominatif, avant de donner le lait à d'autres bébés, ils leur faut notre autorisation pour notre don.

Il faut savoir que tous les bébés en neonat ont du lait maternel que la mère allaite ou non. Par contre ils privilégient le lait de la mère lorsque celle ci est désireuse d'allaiter.

Il ne faut surtout pas se décourager si vous souhaitez allaiter, avec la neonat c'est plus compliqué mais c'est possible! J'ai pu allaiter mon fils jusqu'à ses 8 mois et c'est ma reprise du boulot qui m'a arrêtée dans ma lancée. Ma fille, j'ai essayé de l'allaiter pendant 3 mois puis elle est passée au bib de lait maternel jusqu'à ses 4 mois... Ils lui ont donné très rapidement le biberon sans mon accord mais je n'avais pas trop mon mot à dire. Renseignez vous il existe d'autres moyens pour les nourrir comme le dal et surtout faites vous bien accompagnée par votre conjoint et toutes autres personnes pro allaitement.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 12 Septembre 2014 à 15:20:11 »

Virginie c'est de bonnes nouvelles!  Sourire a qd ta prochaine écho mtnt?

Tromboline si tu as d'autres infos, je suis preneuse   Clin d'oeil Merci

Merci aussi Mijunade pour ce retour d'expérience!  Je  t'avouerai que ça paraît d'un compliqué mais je pense qu'il y a certainement des personnes pour aider a ce niveau là aussi  Huh? En tout cas, ce que tu me raconte me motive encore plus à allaiter car j'ai vraiment du mal à me dire que mes bébés devront boire le lait de qqun d'autre 
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2379 le: 12 Septembre 2014 à 20:32:47 »

Steph1; ma prochaine échographie est mardi prochain et ensuite gynéco.  Et le 19 j'ai une réunion d'information pour l'allaitement .
À partir de demain après-midi mon mari est en vacances du coup on va vraiement se mettre dans les préparatifs pour mes petits loulous.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 12 Septembre 2014 à 21:06:33 »

Coucou de mon tel... Je vais faire court.
Le test du diabète Ok, pas eu trop de mal a le boire, première heure Ok en salle d'attente, début de malaise a la fin de cette 1er heure, 2 em heure allongée sur le côté gauche. C'est allé mieux assez vite, assez pour tricher un peut et boire une gorgée d'eau, car la sensation de bouche pâteuse horrible... Et j'ai appelé pour avoir le résultat ce soir, c'est négatif. Voilà je passe mon tour sur ce coup là !
Cannelle, j'ai presque les mm dates d'écho et SF que toi, 25 août et le prochain 25 septembre ! Moi aussi j'ai hâte de les voir, heuresement le cours de prepa à l'accouchement lundi me fera patienter...
Allez repos demain aprem c'est la journée d'Antoine, les gâteaux sont prêts, les copains sont presque tous dispos... Ça va être chouette!
Bises les filles!
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 12 Septembre 2014 à 22:04:44 »

Salut les filles  Sourire

Cannelle : Soulagée de savoir qu'il n'y a pas de problème particulier...enfin, ma pauvre, t'es pas à la fête quand même. Je t'adresse tout mon courage pour les dernières semaines à venir.
Je n'ai pas encore la date du déclenchement, je pense qu'on la fixera au prochain rdv (le 25/09). Là elle m'a juste indiqué la semaine, ça permet de se projetter un peu plus je trouve.

Mijunade : merci pour ces infos, c'est bon à savoir !

Nth : eh ben dis donc, ça fait pas rêver ce test du glucose...:-/ je dois le passer lundi, je vais y aller à reculons ! En tout cas, tant mieux que le tien soit négatif.
Profites bien de l'anniversaire de ton bonhomme Clin d'oeil
De mon côté, cette fin de semaine a été fatiguante. Le coup de grâce a été les courses cet am ! On a fait vite, en 1h le chariot était plein, mais alors j'ai cru crever ! La caissière m'a même dit en voyant pa trombine déconfite "vous savez, pour la prochaine fois, il y a des caisses prioritaires". Ce à quoi je lui ai répondu en rigolant que la prochaine fois, Monsieur irait tout seul avec sa petite liste !! Souriant
Sans déconner, je me traine vraiment ces derniers temps...

Du coup, ce week end, c'est glandouillage en règle !!! A part une petite sortie par jour avec les chiens et un aller/retour une fois dans le week end pour aller voir mon cheval, je ne ferais strictement RIEN !!

Allez, prenez bien soin de vous les filles
Bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 13 Septembre 2014 à 11:32:27 »

Hello!

Robine, t'as vu un peu le col de compétition que j'ai!  Enfin pour les grossesses précédentes, quand tu fais à chaque fois un dépassement de terme et que le travail dure une demi-journée parce que le col ne bouge pas, tu fais moins la maline!  Mais là, pour le coup, je suis plutôt fière!  Clin d'oeil
Perso, après le congé mater', je pense prendre 2 ans de congé parental. Et toa?

Andrea, moa je dis que les pipis nocturnes, c'est pour nous habituer aux futurs réveils nocturnes!  Clin d'oeil Alors tu me diras que c'est un peu tôt, on a encore le temps de prendre l'habitude mais n'oublions pas que nos cocos ne seront pas forcément synchrones la nuit donc peut-être deux fois plus de réveils donc il faut s'habituer deux fois plus tôt!  Moa, j'en suis à 3 pipis nocturnes minimum: heureusement que je ne bosse plus!!!

StephL, je te rassure, je vais faire une préparation classique aussi!  Clin d'oeil Ca a surpris la SF quand j'ai appelé mais je ne l'ai jamais fait donc je me dis que je vais pit-être apprendre des trucs utiles et puis si j'ai des questions sur l'accouchement de jumeaux, je saurai à qui les poser!  Clin d'oeil Par contre, premier RV le 15 octobre, c'est loin!...

Bon alors RV gygy jeudi soir:
- j'ai drôlement bien fait de m'arrêter de bosser car en fait on a droit à 2 semaines de congé mater' en plus avant le début officiel et je suis pile à 2 semaines de mon congé! C'était même po fait exprès, dites donc! 
- sur mes résultats d'analyse, c'était écrit "test o'sullivan non fait à la demande de la patiente" (bande de balances!  ) mais le gygy n'en a pas parlé et je me suis bien gardé d'aborder le sujet donc zou, je devrais passer à travers!  Tire la langue

Sinon, aillé, j'ai commencé à ranger les petits vêtements dans la table à langer et  je n'ai que 7 bodies et 2 pyjamas en 1 mois!  Va falloir que je m'y mette, je crois! 

Bon WE, les filles!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 13 Septembre 2014 à 12:10:04 »

Salut!

Alors pour commencer,  les bonnes nouvelles!  Souriant
J'ai eu des nouvelles de Doudou74 et elle va bien.  C'est son fils qui était malade cette semaine mais rien de grave.  Elle devrait passer la semaine prochaine!

Sinon ndm  j'ai été prise d'un gros malaise cette nuit (1 ère fois que ça m'arrive en position allongée  ) suivi de très fortes douleurs tout au bas du ventre...
Alors pas de prise de risques,  mon homme appelle le samu... et petit tour à l'hôpital! 
Finalement après examen,  tout semble aller bien. Souriant L'interne conclut à une crise d'hypoglycémie et a des douleurs ligamentaires +++++ avec qq contractions qui n'auraient pas d'incidence sur mon col, donc pas d'inquiétude!  Sourire  (tant mieux mais je ne suis pas complètement rassurée  )
Retour à la maison.

Ils m'ont demandé qd même si j'avais mes résultats de test du diabète... zhom va aller les chercher en début de semaine,  ça m'angoisse!
Robine hood,  je crois que c'est toi qui en fait,  non? Quel est alors le régime à suivre?  Y a des risques?

Grosse sieste va s'imposer...

Bonne journée à vous
Journalisée

Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 13 Septembre 2014 à 21:24:29 »

Salut les décembrettes !
Robine, je te rejoins dans le grand clan des diabétiques gestationnelles...
Qd il a vu les résultats, mon gynéco m'a dit: "Il va falloir vous hospitaliser pour faire des tests plus poussés", six prises de sang dans la journée, pour vérifier l'évolution de la glycémie.. J'espère m'en sortir comme toi, avec un régime pas trop strict... En attendant, c chéri qui n'est pas trop content car question organisation, on ne saura quand je serai hospitalisée seulement le matin même, car c'est fonction des chambres disponibles... Du coup, il faut gérer la "grande" de presque trois ans pour l'école, les repas .... Et papa va devoir poser une demi journée ou une jourée, car on a personne autour de nous pour nous aider car nous sommes loin de nos familles...
Et voilà, ça commence ...
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: