27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:31:29
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237902 fois)
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 09 Septembre 2014 à 10:34:06 »

Hello!!!

Contente de te lire et de voir que tu as le moral chocolat!!

Alors Belzelie il est où ton coup de gueule? Viens te défouler on t'attend!!!  Bisou
Bonne écho, viens vite nous donner des news!!

Nth, OH  OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! J'ai trop aimé ton coup de gueule!!! Tout pareil ici!!!! 
Yes yes yes vive nous!!!

Anna, tu survis à la vie sans le net?

Quoi de prévu chez vous aujourd'hui? Ici rien à par récupérer mon loulou à 11h30 et le redéposer à 13h45.

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 09 Septembre 2014 à 11:21:16 »

Mes  pensées spéciales à Cannelle j'espère que tu vas mieux ...

aussi à Seve j'espère que ton mari va bien et son opération est bien reussie..

Et desolé Céline bon courage pour tes douleurs... tu as essayé l'osthéo?! ça peut t'aider à te soulager je pense... et la ceinture de grossesse?! tu peux demander à ta gyneco je lisais que ça aide aussi...

Pour le maquillage et bien moi étant femme voilée je ne mis jamais dehors..alors avec mon état actuelle  Cool je suis si belle avec mes cernes et ma teinte que le maquillage ne sert vraiment à rien..
Avec tant de produits chimiques... je n'avais l'habitude que dans des occasions spéciales entre femme ou spécialement pour mon mari Clin d'oeil

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 09 Septembre 2014 à 11:23:50 »

Salut les filles !

Chocolat : Je suis contente d'avoir pu t'aider un petit peu, on est là pour ça hein  Clin d'oeil Génial que tu ai pu sentir tes petits bonhommes !! Souriant
Concernant ta gynéco, qu'elle ne donne pas d'infos si l'on ne pose pas de questions, passe encore, mais qu'elle ne réponde pas à tes questions, c'est pas top. Bref, le dire n'y changera rien mais c'est vraiment dommage...

Nth : ++++++++++ avec ton coup de gueule !! Souriant On entend de ces choses parfois (je reste polie hein lol), faut savoir rester zen !

Celine :   courage

Belzelie : pleins de pensées pour toi, on attends vite des nouvelles (qui ne peuvent être que bonnes, évidemment ;-)

Sinon, rien de prévu de mon côté...comme d'hab je dirais lol
Les journées commencent a devenir longuette à force !

Bonne journée les filles :-)
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 09 Septembre 2014 à 11:36:55 »

Bonjour Clam

Oui je pense que je vais mieux  Souriant même que vraiment fatiguée.. et.... blablabla  

Bien Cote vetements bébés je suis étonnées    du nombre de vetements que vous en avez préparé car ici de mon cote j'ai acheté:
- 4 bodies manches 0 mois et 4 autres de 3mois
- 4 pantallons coton avec chaussettes 0mois  et 4 autres de  3mois  
- 4 bonnets
- 6 Pyjamas 3 mois
- 2 ensembles 3 mois + 2 moufles et 4 chaussettes = pour visites pédiatres ou vaccins
- 2 Langes + 2 bandes pour emmailloter
- 6 Bavoirs

Puisque personnellement je ne lave jamais les vetements de bébe en machine... pour ma fille jusqu'à ses 18 mois je lave toutes ses vetements à la main avec savon nature (équivalent de savon Marseille)... je ne laisse pas attendre: une fois enlevée et bébé dormis je passe au lavage..
ça sèche vite en Ete et une journée presque en hiver.. donc je me dis que ça sera suffisant ce que j'ai prévu! et risque d'avoir des cadeaux sous forme des habits ..

Pour le tire lait chez nous c'est non remboursée et donc pas de prescription chez nous...  Roulement des yeux et bien j'ai commandé un tire-lait Avent manuel avec 2 biberons 125ml et 2 tétines 0 mois+ et des un système de conservation lait maternel avec 2 adaptateurs au tire lait Avent par sécurité ... mais j'espère que l'allaitement sera réussi!
Mais si non les pots de conservation seront toujours utiles pour les compotes...

Les produits hygiènes j'ai commandé liniment et des lingettes lavables en attendant que j'en trouve l'eau de chaux... car elle n'est pas en vente dans notre ville! bizarrement ... autre choc: lors de dernier rendez vous gyneco je suis passée chercher du tissus cotons pour en faire les lingettes à la maison et bien j'en ai pas trouvé... tout ce dont on a besoin il faut se déplacer à Casablanca!!!  Pleurs   j'en ai marre de cette ville sincèrement..

J'ai commandé un pack Mustela et j'ai eu comme cadeau un joli poncho donc avec une sortie de bain que j'ai déjà acheté je crois que c'est bon --en plus on peut en recevoir en cadeau! aussi les gigoteuses -

Pour le lit chez nous c'est dans mon ancien lit jusqu'à autre recommandation... Le Mr ne veut pas entendre parler d'achat d'autre lit.. car probleme d'espace!
Mais si pour moi il y a encore d'espace dans notre chambre ... mais lui veut que l'espace ne soit pas encombrer car visuellement ça sera moche!!!  
mais je ne tolère qu'ils se font mal l'un à l'autre lorsqu'ils seront plus active.. c'est un lit de 80 -120 !!! ça ne va pas aller à plus de 3mois je pense pour des jumeaux!!!

Mon probleme alors c'est le siège auto! oui je ne ferai des sorties avec eux pendant leurs premières années.. mais logiquement comment allons nous faire lors des visites chez nos parents?! il dit qu'un siège qu'on a déjà sera suffisant pour un et l'autre je le porte dans mes bras!!!

ça concentration à lui est dérivée vers quoi pensez vous?!!! et bien il pense qu'on doit surement penser et organiser la fete de naissance et une autre fete du Baptème  Roulement des yeux
Alors que moi oui on va le faire mais pourquoi dépenser beaucoup d'argent à recevoir plein de gens de différentes villes de sa famille et de la mienne .... (Eux sont trop nombreux par rapport à mes 3oncles!!!)

Tant que tu as de l'argent mon grand homme alors vaut mieux investir une partie de cette monnaie dans un nouveau lit et 2 nouveaux matelas + siège auto + couches lavables prêtes!!! c'est plus benefique pour toute la famille n'est ce pas?!!! Alors que de dépenser au moins et je dis bien au moins 15000dh = environ 1500 Euro sur le buffets d'une seule fête...

Et meme toutes ces dépense sa famille ne seront heureux ... c'est des grands rabat- joie...    
En voulant s'exploser j'ai parlé à ma mère qui même qu'elle aime la fete était d'accord avec mon idée!!!

Dernière nouvelle sa famille ont su que suis enceinte et qu'on attends des jumeaux et quelle réaction?!  un des beaux freres s'est éclaté de rire en s'amusant à dire vous aurez de tout x 2  
Et les autres?!!! et bien   même pas des félicitations ou la moindre des choses demander de nos nouvelles par telephone... et lui veut investir toute une fortune sur des gens comme ça!!!

Je suis dans un état de colère juste en pensant à tout ça!!! bon je dois les oublier... je suis heureuse de ma grossesse ... et je ne laisserai faire encore cette fois... la naissance de ma fille qui est était encombrer par plein de remarques et de visages malheureux je n'en veux plus de ça .. même lui n'a pas oublié tout ce qu'ils ont fait...et pourtant ?!!  Huh?

Bon ça empoisonne l’âme et l'esprit ... ça pourrit la joie!!! je dois les oublier...

Que Dieu m'aide à le convaincre..

Désolé mais je voulais en parler avec vous et que vous soyez heureux avec vos familles et leurs soutiens ce n'est donné à tout le monde...

.

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 09 Septembre 2014 à 12:01:19 »

Chocolat2014 : c'est difficile de te conseiller car je pense que les coutumes sont très différentes, tu devrais te faire aider par un "sage",  une personne qui  soit d'accord avec toi et qui soit aussi quelqu'un que ton mari respecte. Ta belle mère peut être?
Je suis bien d'accords que la sécurité des bébés en voiture (et des enfants) est importante!
En plus recevoir tout ce monde avec le travail que représente la naissance de deux bébés ça va être hyper fatiguant.
Je pense que ta mère et d'autres femmes vont t'aider, mais quand même.
Pour les affaires, tu as l'expérience avec ta fille, mon fils pouvais me salir 3 pyjamas par jour (un vomi, un caca qui déborde etc..). C'est pour ça que j'ai autant de choses (tu imagines on me les a données et c'était pour un seul bébé!).
Déja vu le temps effectivement ça sèche vite et tu n'auras pas a les emmitoufler comme nous  Clin d'oeil. Je me disait juste que tu aurais peut être moins de  temps pour laver direct, avec ta fille et deux bébés. Mais c'est vrai que pour l'avoir vécu, tu vas avoir beaucoup de cadeaux donc tu as tout a fait raison de ne pas t'affoler. Quand mon fils est né, j'ai eu trois fois la même salopette bleue ou presque!!
Tu as encore quelques temps pour convaincre ton mari! Et peut être qu'on va pouvoir te donner un autre siège pour le bébé! Comme ça pas de dépenses...  Bises
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 09 Septembre 2014 à 12:39:26 »

Ah Nth ! Bien d'accord! Comme dit la chanson "Toutes des putes!!! Toutes des putes sauf ma mère et ma soeur!!!!"
Des fois je me dis qu'il faudrait une brochure pour expliquer à la famille et amis que NON on ne peut plus faire 50m sans souffler comme une baleine parce qu'on fait marcher 3 coeurs! Et NON on ne peut pas les mener à terme parce que le placenta se déteriore, et que NON on va pas forcément avoir la possibilité d'accoucher par voie basse après une grossesse épanouie (je hais les femmes qui ont des grossesses épanouies). Et on pourrait leur ajouter une liste de définitions comme monozygotes /dizygotes, bichorial/monochorial, biamniotique/monoamniotique... etc.

Ah et tu devrais  pas dire à Chocolat d'aller prendre conseil auprès de sa belle-mère 

Chocolat je comprends ton énervement par rapport aux choix de ton mari  Roulement des yeux En France c'est obligatoire les siège auto, mais pour moi c'est très embêtant parce que comme on n'a pas de voiture on va pas en acheter mais comment on fera quand on voudra faire un court trajet  Huh? (par exemple quelqu'un qui vient nous chercher en voiture à la gare). Pour les lits peut-être ton mari changera d'avis quand les petites pleureront à longueur de journée parce qu'elle se gênent dans un seul lit  Tire la langue
Côté coussins j'ai plus de tissu donc je peux plus rien faire :/

chez nous c'est trop la déprime. Futur papa est complètement déprimé et super irritable, et moi je viens d'apprendre que mon parrain est en soins palliatifs  (il a un cancer).... Et je ne peux même pas me déplacer pour aller le voir. On a l'écho demain j'espère que ça va aller, j'ai besoin d'une bonne nouvelle. Je n'ai qu'une envie c'est de partir loin loin loin seule avec mes bébés.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 09 Septembre 2014 à 13:03:49 »

Merci Andréa  Bisou
Et merci Nth  Bisou
Tu as raison pour les cadeaux on pourra on avoir des habits encore en doublant aussi le siège..  Sourire

Cote personne 'sage' C'est ma belle mère?! tu as raison Tromboline Cool merci

Ma belle mère est une personne qui se prends la tête pour rien, elle était jalouse de la femme de mon beau frere lorsqu'ils sont parties en voyage à Marrakech alors qu'eux vivent en France et ne les voient que une fois toutes les 3 - 4ans... car sa femme évite les problemes de notre belle famille  - je ne suis pas la seule à en  souffrir   même qu'elle vive sur autre continent ils leurs gachent leurs vie -

Et même que je suis distante depuis la fausse couche  'qui est arrivée chez eux!!!- en Octobre jusqu'au Mars je ne l'ai vue qu'une seule fois chez eux -à leur appartement 'habitat secondaire' à l'immeuble à cote de nous!!!- et c'est moi qui lui as rendu visite alors que dans nos coutume c'est elle et ses filles qui doivent venir demander mes news après la face couche Huh?

Et depuis rien!!! j'envois ma fille avec son père pour qu'elle reste en contact avec ses grands parents et sa famille paternelle...
Alors qu'ils rendent visite à leur fille -ma belle soeur qui vit à 5 minutes de chez moi!!! elle ne m'a pas aidé pour ma fille lorsque j'étais alitée!

D'ailleurs j'attends rien d'eux et c'est ma mère et mes soeurs qui viennent depuis Casablanca pour m'aider et m'emporter des plats prèts et font même le menage... jusqu’aujourd’hui!  car le Mr après son voyage

Mon mari respecte ma mère et ne peut lui refuser si elle lui parle... mais elle ne veut etre intruse dans un couple et me demande d'etre patiente et prendre du temps avec lui... on verra bien.

Ce n'est question de qui va aider?! oui mais en plus argent mal placé...  ça me fait trop mal que mon mari pense à organiser des fetes et recevoir des gens alors que ses parents ...et soeurs sont de ce tempéraments à ne pouvoir même pas demander de nos nouvelles par telephone ... alors voire nous aider!!! ou fêter avec nous!!! c'est dans nos reves!!!

Si ils le laissent tranquille je pense pouvoir le convaincre ... mais dès qu'eux entrent en ligne ils gachent nos joies et nos choix!!!

Mais bon j'espère y arriver  avec le temps Souriant  restons positives et restons couveuses de nos chocolats jusqu'au bon terme  Souriant

.
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 09 Septembre 2014 à 13:13:09 »

Coucou les filles

Nath je plussois lol

Chocolat mouai pas évident ... j espère que ton mari  changera ses priorités ...

Trombolline je sais ce par quoi tu passes c'est arrivé à mon oncle mais miracle il en est sorti . Il a toujours don cancer qui le tue petit à petit . Il est retourné plusieurs fois en soin palliatifs mais jusque là il s en sort et pourtant son premier séjour la bas date de plus d un an et demi . Bon courage en tout cas .

Moi préparation piscine ce matin on a fait des exercice et de la relaxation. Je suis ko

Belzelie on veut des nouvelles et des bonnes ;-)
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 09 Septembre 2014 à 13:20:16 »

Tromboline Ah désolé pour ton parrain, j'espère qu'il résistera et qu'il trouvera de soutien... Entretenir son état psychique: c'est le plus important!

Et oui des remarques ainsi j'en ai plein.. surtout de ma belle famille genre: ce n'est la seule femme au monde qui est enceinte .. tout le monde tombe enceinte et gère leurs maisons et enfants!!!

et autre: < des Jumeaux?! on n'a pas de jumeaux dans notre famille!!> --- et oui ça vient de ma famille  

Mon mari fesait tout dans la maison avant son voyage et il était heureux de m'aider et etre à nos besoin... mais dès son retour c'est un autre homme! même pas une semaine passée avec sa famille et il revient en colère, des remarques lancés à tour et à travers sur l'état de la maison, mon poids.... et il est super hyper irritable au point de ne lui avoir pas dresser de paroles pendant 3jours et enfin j'ai explosé!!!

Grace à Dieu il a fait des efforts après notre longues discussion mais pour éviter encore ce genre d'explosion j'ai accepté l'aide de ma famille -que je refusais avant car chacun à sa vie et ce n'est à mes soeurs d'entretenir ma maison et qui sont trop occupée et pourtant elles sont disponible pour moi!!!

Oui Sabdan c'est faute aux priorités... et discuter c'est un bon remède mais le temps pour le faire est très important surtout avec un homme oriental  

.
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 09 Septembre 2014 à 13:27:54 »

Coucou les filles

Alors des bonnes nouvelles : col à 35mm, bébé1 (dit "le gros") fait 820g, bébé2 (dit "le petit") 900g ! (donc faudra changer les surnoms...)
J'ai eu beau dire à la gynéco que c'était pas normal, elle m'assure que pour elle les poids sont identiques et que tout va bien...
Ah et petit bonus, les 2 sont en céphalique, les contractions n'agissent pas sur mon col, j'en suis à 7kg à 27sa, et elle m'a prescrit 10 séances de kiné pour ma sciatique et un médoc pour les brulures dues aux remontées acides...
J'aime cette femme !

Par contre toujours trop crevée pour raler, c'est dire !

Bonne journée, faut que j'appelle pour ma poussette  
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 09 Septembre 2014 à 14:05:54 »

Belzelie, en voilà de bonnes nouvelles, c'est cool !!  Ton moral semble s'être mis au beau, non ?
C'est clair que les échos nous remontent toutes le moral qd on a un coup de mou! Perso, ma vie est d'ailleurs rythmée par ces échos... Roulement des yeux

Ben dis donc, tu vas finir ta grossesse avec moins de kg pris qu'une grossesse singleton  tu auras tout perdu à la sortie de la mat en gros !!

Chocolat : je comprends qd les priorités de ton mari t'irritent...je serai comme toi à ta place ! Qu'il est dur parfois de faire entendre raison aux bonhommes... Roulement des yeux tiens bon, sois pugnace, tu arriveras bien à te faire entendre ! :-)

Tromboline :  période pas évidente pour vous. Allez, vite vite ton écho de demain pour vous donner du baume au coeur Sourire
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 09 Septembre 2014 à 14:32:18 »

Salut les filles!

D'abord un petit debrief égoïste...
Ce matin, nouvelle écho de contrôle!  Tout va bien: dopplers,  croissance (environ 100g de plus que la semaine dernière) et col stable! Du coup,  on continue la même stratégie! 
Par contre,  j'ai eu un petit coup de bad qd gygy m'a dit "ils sont tous les deux en céphalique" car en tps normal je devrais pouvoir me réjouir mais dans mon cas, ça ne changera en rien au type d'accouchement
(En gros je me suis pas encore faite à l'idée de l'accouchement et de la neonat... mais ça va venir,  non?)

Voilà!
Alors Nth merci pour ton coup de gueule!  tu n'es vraiment pas la seule à penser ça!  Entre les gens qui ne comprennent pas et ceux qui te plaignent,  il y a de quoi péter un câble! Je crois vraiment que tant que tu n'as pas vécu ce type de grossesse,  il est très difficile de comprendre ce qu'on ressent!...

Tromboline
Citation
NON on va pas forcément avoir la possibilité d'accoucher par voie basse après une grossesse épanouie (je hais les femmes qui ont des grossesses épanouies)
J'adore ta phrase +++ mais je n'ai jamais osé le dire!
En tout cas je compatis vraiment pour ton oncle!  Pour ma 1 ère grossesse,  c'était ma grand mère qui était en soins palliatifs et c'était vraiment dur moralement. Pleurs

Belzelie ce sont de super bonnes nouvelles pour ton écho! C'est cool que tu aies une bonne gygy qui peut te rassurer  Souriant (et puis tu es presque une chanceuse pour tes kg pris  Clin d'oeil)

Andrea 88 désolée que tes nuits ne s'améliorent pas! Remarque les miennes non plus  Triste (en ce moment chocolat num1 se réveille la nuit... ce sui fait que zhom aussi commence à avoir un sacré manque de sommeil  ) mais je me rattrape avec une sieste le matin qui me met moins au radar que celle de l'après midi! Et dire que ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Chocolat bon le moral a l'air d'aller mieux!  Alors ne te fais pas trop de soucis pour le reste pour le moment!  Chaque chose en son temps!
Pour les vêtements,  tu vas effectivement recevoir de nombreux cadeaux,  en plus tu n'as pas nos soucis de temps/température; et puis si vraiment tu te rends compte qu'il te manque des choses,  il sera toujours temps d'en racheter!
Pour le matériel,  c'est sûr que ça paraît plus important,  mais là encore,  tu as le temps de convaincre gentiment ton mari.  Et puis si tu n'y arrives pas, il se rendra bien compte par lui même que ça ne va pas (ex: au bout de qq mois les petites ne pourront plus rester dans le même lit...) c'est peut être encore trop abstrait pour lui...
Dans tous les cas, pour le moment, pense à tes 2 chocolats et à toi, c'est tout ce qui compte!

Seve/Toine comment s'est passé l'opération de ton mari? C'était pas trop grave?

Céline Courage!  Déjà tes bébés vont bien, c'est le principal!  Mais toi, on ne peut rien te donner pour te soulager?  Ostheo? Kiné?  Homéopathie?

Et les autres, quoi de neuf?

Bon après une ndm et pas de sieste ce matin, je tombe de fatigue...
Je vous dis à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 09 Septembre 2014 à 15:25:52 »

Kikoo!

Mon congé démarre le 26, je résume:
- j'ai d'abord cru que je pourrais tenir plus loin mais le gynéco a dit non...
- j'ai alors cru que j'allais tenir jusqu'au 26 mais le gynéco a encore dit non! 
- j'ai dit que j'irais jusqu'à la fin de la semaine mais je n'en peux plus! 
- j'ai alors décidé de tenir jusque jeudi soir puisque visite gynéco jeudi soir mais NAAAAAN, ça va pas être possible!!!!!!
- Du coup, je fais encore demain matin ET BASTA!!!!!!

Je m'explique: hier, c'était journée complète. Alors en classe, ça va: je m'arrange pour être assise le plus possible, mais alors hier soir!!!!  Je devais "juste" passer à la pharmacie et acheter un gâteau pour l'anniversaire de mon fils mais j'ai cru que j'allais faire un malaise dans le magasin: j'étais essoufflée, je crevais de chaud (je sais pas chez vous mais ici, le soleil cogne fort, c'est très insupportable), j'avais le ventre tout dur et il me semblait peser une tonne!!!!
Donc du coup, je crois que demain aprèm, j'appelle mon remplaçant pour qu'il se prépare à prendre la suite jeudi!

D'ailleurs ce matin, mdr: notre nouvel inspecteur passe se présenter à l'école, il passe de classe en classe, échanger deux trois paroles et il aborde mon congé: "à la fin du mois, c'est ça?". Je confirme. Et il enchaîne "vous allez tenir jusque là?"!! Euh.... on répond koa à son inspecteur, là?  Ca la fout al, quand même, de dire "ah ben carrément pas, nan"!  Mais j'ai joué l'honnêteté quand même et j'ai dit que non! De toutes façons, comme il m'a répondu, ils sont prêts, le remplaçant est prêt donc le relais se fera facilement, ouf!

Bon sinon ici, c'est pas un coup de gueule mais plutôt un "je sais pas c'que j'veux"!  Un coup, je me dis "j'en ai maaaaaaarre d'être enceinte", un coup je m'en veux de penser ça (surtout après un parcours pma...  Roulement des yeux). D'un côté, je me dis "9 mois, c'est trop long", d'un autre, j'ai envie que mes pépettes restent le plus longtemps possible au chaud!!!!
N'empêche que, je me répète, mais avec cette chaleur, j'en ai marre, quand même: j'ai bien aimé le mois de juillet pluvieux, moa! 

Chocolat, ma pauvre, tu ne vis pas sereinement ta grossesse avec tes histoires de famille...  J'espère que ça ne te mine pas trop quand même!
Quant aux achats, je pense évidemment comme toa mais pour convaincre ton homme, tu divises la somme prévue pour les achats par le nombre de jours où tu vas les utiliser et il sera obligé de voir que ça revient quand même bien moins cher que 1500 euros pour une seule journée de fête! 

Bon, demain: 27SA et écho!!!! Youpi!!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 09 Septembre 2014 à 16:16:45 »

StephL : Super pour tes bonnes nouvelles !! T'as des petits chocolats warrior 
Pour l'accouchement, dis toi qu'il faut qu'ils sortent, par n'importe quelle façon, du moment qu'ils vont bien, c'est l'important.
Je te dis ce que je me dis car si cela se trouve, je n'aurai pas non plus le choix sur mon mode d'accou hement et j'essaie de ne pas m'obstiner à vouloir un accouchement VB. Comme ça, si cela doit se faire en césa, je serai sûrement déçue mais moins que si je m'étais fixée sur une VB. Avec une grossesse géméllaire, je crois qu'on apprend à accepter les choses telles qu'elles se présentent !
Et puis ben le sommeil, alors là, c'est une autre histoire ! Je fais aussi une sieste dans l'am qd je pique du nez. Avec l'avancée de la grossesse, j'ose même pas y penser!

Après, concernant la prématurité, je n'ai pas vraiment les mots car j'imagine à quel point cela est dur à envisager! Peut être en te disant qu'ils sont plus en sécurité dehors que dans ton ventre t'aidera à mieux le vivre.

Jojotte : tu as été bien courageuse de travailler jusque là, pour ma part je n'aurais pas pu tenir autant !! Tu vas apprécier de te reposer à présent !
Journalisée

caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 09 Septembre 2014 à 19:56:26 »

Coucou !

Je vois qu'il y a des p'tits coups de gueule...défoulez-vous les filles ça fait du bien de relâcher un peu la pression de temps en temps.
Je comprends et je rejoins Jojotte, j'essaie de tenir mais c'est dur au boulot....je sais, certaines vont me dire que si ça ne va pas il faut s'arrêter...je ne sais pas trop où est la limite en fait....
Depuis qqes jours, j'ai mal à l'aine pt-etre pubalgie ?? mais alors aujourd'hui, je me suis traînée telle une mamie grabataire tte la journée entre douleurs ligamentaires je pense et ventre lourd et tendu...
Je revois l'osthéo vite fait demain pr une petite verif par rapport à la derniere seance, on verra. Je rattrape mal au dos la nuit....rrrrrrrr
je revois le gynéco lundi soir, sinon j'essaie de tenir jusqu'à ce RV....
Bizzzzz à toutes...
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: