Salut les filles !
Je suis contente de voir que les échos se sont bien passées pour vous toutes !
Belzelie : elle est top ta poussette
Noisette : c'est bon à savoir ce que tu nous dis concernant les positions à adopter. Ca tombe bien, le côté gauche est ma "tranche" de prédilection pour dormir ! Lol
Pas cool par contre pour ton malaise, en espérant que cela ne se reproduise pas trop souvent...
De mon côté je suis soulagée. Les garçons se portent bien et gigotent toujours autant. Ils pèsent respectivement 330 et 340 g à 20 SA, soit plus de 100 g pris par chacun en 2 semaines.
Mon col est top, dixit la gyneco, bien que je n'ai pas eu d'echo. Elle m'a dit que les nombreuses contractions (26 comptées avant hier...
) étaient dues à la distension de mon utérus et que cela n'était pas inquiétant. Elle m'a par contre dit que ça allait en augmentant, qu'est ce que ça va être après ?!
Pour finir, le fait qu'une poche soit plus grosse d'un côté que de l'autre par moment vient du positionnement de cette dernière. Bref, rien d'inquiétant, je suis rassurée (jusqu'à la prochaine angoisse lol)pour quelques temps !
Vous parlez des chambres de vos petits loups...de notre côté, comme Belzelie, ils squatteront avec nous dans ma chambre pdt quelques mois. Il nous faudra donc attendre le prochain appartement pour se faire plaisir avec les chambres. C'est un peu frustrant mais bon...tanpis !
A partir de demain, nous avons des amis avec nous pdt 1 semaine. Je prendrais qq minutes pour vous lire mais je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup écrire. Dans le doute, je vous dis à la semaine prochain
Bonne soirée, bizz à toutes