01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:45:28
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199419 fois)
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 07 Août 2014 à 08:43:07 »

Noisette: bonjour et bienvenue à toi!!! Nous avons la même DPA (et joyeux noel!!!)
J'ai aussi eu un parcours PMA difficile avec des traitements très mal supportés, mais après presque 6 ans d'attente, me voilà avec le ventre bien rempli!!!
En tout cas, tu as l'air d'avoir rencontré bien des difficultés en ce début de grossesse. L'essentiel est que tout aille bien pour toi et tes petits.
Prend soin de toi!

Tu vis dans quel coin? Ce sont des bi-bi tes petits?

Pour "l'énergie" moi c'est pareil, ma gygy me dit que c'est parce que je suis noyée d'hormones  Tire la langue Mais j'y vais super cool!

Céline: cool pour la ceinture! Moi j'attends encore, je pense vers le 7eme si je deviens énorme pour me soulager uniquement. A priori c'est quand même pas génial pour les abdos. M'enfin vu nos modes cachalots, on mérite bien un petit soulagement avec une ceinture!!!

Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 07 Août 2014 à 11:04:25 »

Coucou les filles

Bon pour le coup ta eu trop de lecture je ne me rappelle donc plus de tout lol

Bienvenue noisette et contente que tout aille bien après tous ces périples .

Clé cool que tu sois en vac !

Steph alors tu es sous médoc pour l infection ?? La galère ce truc :-/

Malimail cool ton petit avec ton bidou c'est chou. Moi mon écho c samedi ;-)

Clam sympa ton histoire de crédit mêle si ça ne me concerne pas c bon à savoir .

Stess merci pour ton intervention :-)

Céline tu ne t ai pas fait remboursé ta ceinture ? Paraît que c'est remboursé .

Sev des bisous

Chocolat je suis inquiète aussi la ça fait vraiment un bail !

Belzelie et Anna j espère que ça va

Bisous les filles

Journalisée
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 07 Août 2014 à 15:20:07 »

Coucou!

Je viens de regarder sur le contrat d'assurance du prêt habitat mais y'a 60 jours de carence pour nous .... et je ne serais "que" 57 jours en arrêt ...  merci Clam pour l'info  Souriant

Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 07 Août 2014 à 22:30:53 »

Salut les filles  Sourire

J'ai de la lecture en retard...!!

Tout d'abord bienvenue Noisette  Souriant  Souriant Souriant N'hésites pas à venir partager ici des interrogations et tes inquiétudes, je suis quasi sûre que nous en avons toutes !!

Mallimail : Je me disais aussi que ça faisait un bail que tu n'étais pas venue par ici...j'ai eu peur que tu ne veuilles plus papoter avec nous !
C'est super que Morgan soit content d'accueillir ses futures petites soeurs ! Il déchantera peut être quand elles seront là et qu'il devra partager sa maman  Tire la langue
En tout cas bonne echo demain !!

Steph : qu'a donné ton rdv chez le médecin ?

Celine : Merci pour l'info sur la ceinture, parce que je commence à me tâter sérieusement...je revois la gyneco jeudi prochain, je lui en parlerai.

Stess : j'ai vu ta signature et je me suis tout de suite dit "tiens, pareil que moi 1 an plus tôt" Souriant merci pour ton petit message en tout cas.

Sabdan : bonne écho samedi !

Je suis désolée si j'oublies les autres mais mon petit cerveau a du mal à stocker bcp d'infos !

Bonne soirée et bizz à toutes

Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 07 Août 2014 à 22:59:06 »

coucou les filles!

noisette bienvenue et felicitation!!un parcours pas simple,profite de se double bonheur!!

je suis sous homeo et j ai bu beaucoup de jus de cramberry c est bon pour les infections urinaire et aujourd hui c est passée!!

comment vous allez les futurs mams?

vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 08 Août 2014 à 00:34:23 »

Cool Stéphanie que ça soit passé si vite !

Bonne nuit les filles
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 08 Août 2014 à 10:04:17 »

Bonjour à toutes,
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue qui font chaud au coeur!
Contente aussi de voir que vous vous portez bien! Souriant
Bon vous deviez vous dire que pour une fille alitée, j'étais pas très assidûe... mais rebondissement!
Lundi matin, j'avais rdv avec gygy pour une écho de contrôle et là, à commencer la journée noire!
Gygy me prend avec une heure de retard (moi qui ne supportait plus la position assise) et après petite écho, elle m'annonce qu'elle souhaite me transférer dans un autre hôpital car suspiscion de STT stade 2.
  Pleurs J'ai donc appelé zhom en urgence et on est allé dans l'autre hôpital à 1h de chez nous (et heureusement qu'on est au mois d'août car ça roule) pour un 2ème contrôle! Fin d'après-midi, le verdict tombe: le STT est bien présent! Il faut prévoir une opération en urgences.  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai donc été opérée mardi matin et mise en observation pendant 48h! Maintenant, écho toutes les semaines et on compte sur les 2 loulous pour se battre car nous, maintenant, on ne peut plus rien faire!
Résultat, c'est un peu l'angoisse même si les médecins sont assez optimistes suite à l'opération!
Mais regardons les points positifs:
- cela a été pris à temps et donc ils ont une chance!
- cela m'a enlevé plusieurs soucis: mal de dos, problèmes respiratoires...
- et j'ai même récupéré 1 cm de col, ce qui me permet de ne plus être alitée (mais on n'oublie pas que le repos est de rigueur)!  Sourire
Voilà de mon côté...
Je vois que vous avez commencé les emplettes, ça donne pas mal d'idées!!! Mais nous, pour le coup, on s'est dit qu'on allait attendre un peu...
A très vite,
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 08 Août 2014 à 11:34:52 »

Coucou les filles.
Comment vous allez aujourd'hui?
Hier j ai acheter une baignoire , un porte biberon et quelques vêtements chez obaib...
Quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 08 Août 2014 à 11:56:54 »

Oh bah merde stef y a eu du mouvement ! J espère que tout ira pour le mieux désormais ! Chaque semaine passée sera une victoire en quelque sorte . Pour les achats je comprends que tu veuilles attendre ça doit refroidir !

Steph cool pour les achats, tu as pris une baignoire classique ?

Moi Hier j'ai commander la table à langer pour la sdb j'ai pris une geuther elle était en promo. J achèterai des paniers et le matelas à langer quand je l aurai reçu .

En baignoire je pense prendre une shantala pour commencer paraît que c'est top pour les bébés puis un transat de bain pour continuer .

Aujourd hui quelques papiers à faire puis nous mangerons chez les beaux parents ce soir et vous ?
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 08 Août 2014 à 13:29:16 »

Steph L: oh la la, quel stress pour un lundi!
J'espère que tes petits vont se battre maintenant! Courage et cool pour ce 1cm de col retrouvé!!! Tiens nous au courant  Bisou

Sab: les achats vont bon train à ce que je vois! La baignoire que tu aimes je ne la trouve pas pratique, trop petite, trop peu de mouvement possible et obligé d'en racheter une plus grande rapidement... Même si le concept est sympa et tentant, une fois qu'ils auront quitté mon utérus, va falloir qu'ils s'y fassent et puis c'est tout... Roulement des yeux Après chacun ses choix, et heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts.

Steph: je vois que c'est la semaine de la baignoire  En tout cas contente que ton infection urinaire soit vite passée, c'est vraiment pas agréable...

Rien de particulier pour nous aujourd'hui.
Après mon homme qui a eu droit à ses 1er coups de pieds, hier soir c'était mon vieux chat, et franchement j'ai pleuré de rire!
Je lui avais pourtant dit qu'il était risqué de squatter mon bidon, mais il l'a fait... Et c'est radical: ronron de minou = activation des bébés! Vous auriez dû voir la tronche qu'il faisait la pauv´ bête 

Des bisous à toutes!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 08 Août 2014 à 14:51:08 »

Mdrr j imagine il a du flipper !

Pour ma baignoire je te rejoins et c'est vraiment parce qu on la trouve à moins de 20€ qu on va la tester . Je vais encore y règle j'irai un peu hein .
Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 08 Août 2014 à 15:06:49 »

StephL : en effet quel stress!!! Heureusement que les médecins l'ont detecté à temps et s'ils sont contents de l'opération et t'ont laissée sortir c'est que c'est positif!! Bon courage pour la suite!!!

Pour la baignoire j'ai j'avais une shantala pour mon grand. J'aimais bien mais Mr l'a utilisée comme seau à peinture quand il a refait le salon...  Roulement des yeux

Echo morpho faite ce matin. Je sens moins celle de droite car elle donne les coups de pieds dans la tête de sa soeur!  Souriant
Elles ont toutes les 2 la tête en bas, l'une pèse 630g et l'autre 584g. Mon col est fermé et mesure 53mm.
Toutes les mesures sont ok. Elle n'a pas pu compter les doigts de mains et pieds car elles bougeaient trop.
Donc tout va bien, mais elle a bien insisté (comme chaque dr que j'ai vu jusqu'à maintenant ainsi que notre marraine chérie  Clin d'oeil) sur "c'est bien mais on continue à se reposer!!"

Seve : trop chou ton chat!!!
Ici c'est mon grand qui s'est pris un coup dans l'oreille en voulant les écouter (il paraît qu'elle font des rototo et des prouts, et qu'elles pleurent et crient "au secours" quand il fait le loup à côté de mon ventre!  Il me fait trop rire il est à fond!)
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 08 Août 2014 à 17:01:42 »

Clam merci pour ton avis sur la shantala .

Cool ton écho mais la vilaine qui tape sur sa soeur ! Ça commence tôt mdr.

Elles font déjà un bon poids c bien je vais pouvoir comparé demain avec mon écho :-)
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 08 Août 2014 à 17:28:31 »

clam super ton echo!!

sev trop fort ton chat ,moi c est mes chevaux qui on toujours le nez coller a mon bidon c est marrant!!

sab cool pour tes achats!!

poulette alors ton echo  Cool

oui la baignoir est simple pour mes autres loulous je n en avais pas acheter mais j avais des grands lavabo,je fesait dedans les premier mois et apres baignoirs !la je vais faire avec celle ci et des que trop petite sa sera baignoire egalement!
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 08 Août 2014 à 19:09:46 »

Salut les filles  Sourire

Stephanie : je suis navrée de lire ce qui t'arrive ainsi qu'à tes petits  Triste Triste heureusement que cela a été pris à temps. Comment vas tu aujourd'hui ?
Il me semble que les premières 48h sont très importantes suite à l'intervention. Tu as donc passé le cap critique, tes petits bouts sont des battants  Souriant Je vous envoie plein de soutien.

Clam : Top pour tes nénettes, elles poussent bien !!

Bonne soirée les filles, bizzz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: