Bonjour à toutes,
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue qui font chaud au coeur!
Contente aussi de voir que vous vous portez bien!
Bon vous deviez vous dire que pour une fille alitée, j'étais pas très assidûe... mais rebondissement!
Lundi matin, j'avais rdv avec gygy pour une écho de contrôle et là, à commencer la journée noire!
Gygy me prend avec une heure de retard (moi qui ne supportait plus la position assise) et après petite écho, elle m'annonce qu'elle souhaite me transférer dans un autre hôpital car suspiscion de STT stade 2.
J'ai donc appelé zhom en urgence et on est allé dans l'autre hôpital à 1h de chez nous (et heureusement qu'on est au mois d'août car ça roule) pour un 2ème contrôle! Fin d'après-midi, le verdict tombe: le STT est bien présent! Il faut prévoir une opération en urgences.
J'ai donc été opérée mardi matin et mise en observation pendant 48h! Maintenant, écho toutes les semaines et on compte sur les 2 loulous pour se battre car nous, maintenant, on ne peut plus rien faire!
Résultat, c'est un peu l'angoisse même si les médecins sont assez optimistes suite à l'opération!
Mais regardons les points positifs:
- cela a été pris à temps et donc ils ont une chance!
- cela m'a enlevé plusieurs soucis: mal de dos, problèmes respiratoires...
- et j'ai même récupéré 1 cm de col, ce qui me permet de ne plus être alitée (mais on n'oublie pas que le repos est de rigueur)!
Voilà de mon côté...
Je vois que vous avez commencé les emplettes, ça donne pas mal d'idées!!! Mais nous, pour le coup, on s'est dit qu'on allait attendre un peu...
A très vite,