Bonjour à toutes !
Je ne recevais plus de notifications depuis un moment par mail, donc je ne savais pas que la discussion continuait ! Du coup j'ai loupé plein de choses
Bon alors ici tout va pour le mieux, mon fils pouponne comme un fou mon ventre, raconte des histoires avec une main posée sur mon ventre, fait des bisous, des câlins, leur parle, enfin il est SUPER investi ! C'est un vrai bonheur !
J'ai eu 2 fois les jambes un peu gonflées le soir mais sinon RAS. Je me couche tard le soir parce que je ne suis pas fatiguée, mais mon fils dormant jusqu'à 10h le matin, je suis reposée lol Si août pouvait être comme juillet, ça sera que du bonheur !
J'ai une écho vendredi et après plus rien pendant 1 mois, ça va être dur... Le point positif c'est que mon mari a posé sa journée pour venir avec moi, il va pouvoir voir ses filles, parce qu’après il pourra plus poser de jour avec son travail alors c'est important c'est sa "dernière" avant la rencontre à leur arrivée.
Niveau chambre, on a monté un lit dans leur chambre et on attend pour monter le 2ème dans la notre pour les avoir "sous la main" pour l'allaitement et pas avoir à me lever les chercher. Je veux les faire dormir ensemble au début aussi
Mais comme on a acheté des lits évolutifs 70x140, on va ptètre pas avoir la place de mettre le deuxième entre nos meubles et notre lit. Enfin bref, en attendant même si y'a deux lits dans leur chambre, elles dormiront ensemble dans un premier temps. Ils sont tellement grands ces lits comparé à ceux "standard" en 60x120, elles seraient perdues lol
Vendredi après l'écho on va faire un essai voiture. On s'est arrêté sur le 807 Peugeot 7 places avec sièges amovibles. Mais bon, faut que je sache le conduire ce tank après ma tite coupée lol Si ça nous convient en vrai, en ira faire les garages d'occasion à la fin du mois.
A et niveau poids, je suis à 22SG, + 8,5kg, et TOUT doit être dans le ventre.. J'ai pris ni des bras, ni des jambes, ni du visage... Bêtement je m'inquiète, je me demande où sont tous ces kg et j'ai peur qu'ils "ressortent" d'un coup...
Bon ba voilà, je pense que j'ai tout résumé
Les filles sont au chaud, gigottent énormément, grand frère est super ready, Papa vient à l'écho et Maman pète toujours le feu mdr
Bisous les filles