31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:52:32
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199387 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 06 Août 2014 à 06:16:58 »

coucou les filles!!

poulette  Bisou

anna sa va tes vacances ?

andrea c est marrant j ai aussi 3 chiens ,et 2 chevaux!!comme je comprend comme c est dure de pas faire grand choses!
le berceau je l avait repere aussi mais comme toi je le trouve un peu chere!

doudou super ton echo !le lit est tres sympas!

sabdan ta raison c est super calme!!
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 06 Août 2014 à 07:31:05 »

Coucou!

Oups... Je me rend compte que j'ai pas été très causante ces derniers temps! J'ai l'impression d'être débordée et pourtant, en même temps, de ne pas en ramer une... Huh?

Ce matin j'ai une dame qui vient nous faire un devis pour une aide ménagère (vive la campagne et les vieilles maisons... Et les baleines...).
Et vu que je suis quand même un brin maniaque, je vais passer un petit d'aspi et de lavette, et cet aprem, ben ce sera repos à fond pffff...

Andrea: c'est vrai qu’ils sont sympas ces petits lits suspendus! Mais c'est clair qu'on ne peut pas les utiliser longtemps... Et si je parle de "faire des trous dans un plafond ou un mur" à M. Il me fait une syncope 
Quant à ton sommeil, je connais bien le problème, qui je l'avoue commence sérieusement à me taper sur le système! Moi c'est systématiquement à 1h30 ou à 3h, et pas moyen de me rendormir avant 5h...  Enfin...

Doudou: ahhhhh des filles!!! Contente que tout aille bien!
Ton lit est vraiment original, mais je rejoins l'avis d'Andrea, j'ai l'impression que la version bebe n'est pas très grande. Ou alors c'est juste la photo!

Sabdan: c'est bien, tu avances aussi!!! Moi j'adore ça me pointer dans les magasins de puériculture! Dans ma ville, maintenant ils me reconnaissent... Faut dire que j'y vais souvent et que je pense que pour eux une maman de jumeaux c'est la poule aux oeufs d'or!

Bisous les filles!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 06 Août 2014 à 07:51:15 »

Bon ben j'ai capitulé et me suis finalement levée à 6:45...je tournais depuis 4 h du matin. La nuit aura été courte, même pas 4h ! Bref, j'espère dormir mieux ce soir. Du coup j'en ai profité pour sortir les chiens au frais  Sourire

Steph : je te tire mon chapeau parce que je n'ai pas 4 enfants à m'occuper également !!

Seve : bienvenue au club, et c'est toutes les nuits pareil...je galère ++ à me rendormir après le réveil pipi 

Sinon pour lit, après avoir lu plusieurs choses (dont le post du forum sur le fait de faire dormir les bb ensemble), nous allons opter pour 1 lit au début, puis nous aviserons quand ils seront a l'étroit.
Nous habitons un grand T2 et, en attendant de le vendre, il va nous falloir optimiser la place ! J'espère juste que nous ne mettrons pas plus d'1 an à le vendre !!   

Allez, je file lire un peu  Clin d'oeil

Bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 06 Août 2014 à 08:15:50 »

Pour les nuits pareil pour moi couché entre 1 h00 et 3 h00 et souvent lever ver 6 h00 ou 7h00..
Andrea mes enfants sont relativement autonome donc pas le plus dure à gérer. .
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 06 Août 2014 à 08:38:04 »

Coucou les filles

Anna contente de te lire

Les filles sympa vos lits c'est assez atypique mais je prendrais pour ma part deux lits classiques .

Je vous plaint pour vos insomnies c'est trop galère ça :-/ moi pas encore embêtée juste je me réveille un peu plus tôt peut être mais pas avant 8h non plus donc ça va lol

Sev les magasins de puer me donnent de moins en moins envie . Quand je vois les différences de prix entre internet et eux ça devient difficile d acheter en magasin

Bonne journée les filles aujourd hui mes beaux parents viennent manger donc je vais finir mon ménage commencé hier puis aller en course avant qu ils arrivent :-)
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 06 Août 2014 à 08:42:27 »

Bonne journée sab. .
J attend 9 h00 pour aller au doc me suis lever avec une infection urinaire j ai mal et passe mon temps au toilette.grrrrrr
Journalisée

Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 06 Août 2014 à 10:12:35 »

Bonjour à toutes !

Je ne recevais plus de notifications depuis un moment par mail, donc je ne savais pas que la discussion continuait ! Du coup j'ai loupé plein de choses  Triste

Bon alors ici tout va pour le mieux, mon fils pouponne comme un fou mon ventre, raconte des histoires avec une main posée sur mon ventre, fait des bisous, des câlins, leur parle, enfin il est SUPER investi ! C'est un vrai bonheur !

J'ai eu 2 fois les jambes un peu gonflées le soir mais sinon RAS. Je me couche tard le soir parce que je ne suis pas fatiguée, mais mon fils dormant jusqu'à 10h le matin, je suis reposée lol Si août pouvait être comme juillet, ça sera que du bonheur !

J'ai une écho vendredi et après plus rien pendant 1 mois, ça va être dur... Le point positif c'est que mon mari a posé sa journée pour venir avec moi, il va pouvoir voir ses filles, parce qu’après il pourra plus poser de jour avec son travail alors c'est important c'est sa "dernière" avant la rencontre à leur arrivée.

Niveau chambre, on a monté un lit dans leur chambre et on attend pour monter le 2ème dans la notre pour les avoir "sous la main" pour l'allaitement et pas avoir à me lever les chercher. Je veux les faire dormir ensemble au début aussi  Clin d'oeil Mais comme on a acheté des lits évolutifs 70x140, on va ptètre pas avoir la place de mettre le deuxième entre nos meubles et notre lit. Enfin bref, en attendant même si y'a deux lits dans leur chambre, elles dormiront ensemble dans un premier temps. Ils sont tellement grands ces lits comparé à ceux "standard" en 60x120, elles seraient perdues lol

Vendredi après l'écho on va faire un essai voiture. On s'est arrêté sur le 807 Peugeot 7 places avec sièges amovibles. Mais bon, faut que je sache le conduire ce tank après ma tite coupée lol Si ça nous convient en vrai, en ira faire les garages d'occasion à la fin du mois.

A et niveau poids, je suis à 22SG, + 8,5kg, et TOUT doit être dans le ventre.. J'ai pris ni des bras, ni des jambes, ni du visage... Bêtement je m'inquiète, je me demande où sont tous ces kg et j'ai peur qu'ils "ressortent" d'un coup... 

Bon ba voilà, je pense que j'ai tout résumé  Les filles sont au chaud, gigottent énormément, grand frère est super ready, Papa vient à l'écho et Maman pète toujours le feu mdr

Bisous les filles

Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 06 Août 2014 à 10:29:28 »

Salut les filles

STEPH bienvenue parmi nous.

Oui c'est très calme en ce moment.

Moi ça y est je ne travaille plus !!!!! mon corps voit la différence même si j'avoue que le fait d'avoir vendu mon magasin me fait de la peine, c'est une grande page qui se tourne pour moi. Comme je dis je laisse un bébé pour pouvoir en accueillir deux.

Mes beaux parents sont là pour la semaine puis samedi direction annecy pour une semaine.

Chocolat : ton silence radio m'inquiète donnes nous des nouvelles

doudou74 : super pour tes deux princesses, moi aussi maintenant je sens bien leur mouvement et je peux dire qu'elles sont en forme:-). Les lits sont super beaux, je les avais vu mais nous on manque de place, par contre je crois que niveau prix ils étaient assez cher, non ?

Anna : comment se passe tes vacances ?

Pour les lits nous ont en a acheté deux mais je vais peut être les mettre dans le même les premières semaines pour qu'elles ne soient pas trop perdue car elles ne seront pas dans notre chambre, on n'aura pas la place.

Mallimail : trop mignon ton petit garçon, il doit avoir hâte de devenir grand frère c'est super

côté sommeil je ne vais pas me plaindre non plus je suis réveillée « tôt » vers les 7h mais la nuit malgré le fait que je me lève je me rendors facilement j'espère que ça va durer.

Allez je file j'ai ma mère qui vient manger aussi à midi du coup la cuisine me tend les bras

bonne journée à toutes et je vais essayer aussi de venir plus souvent maintenant que je suis en arrêt.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 06 Août 2014 à 11:58:02 »

Salut les filles,

Je viens de vérifier et effectivement les lits bébés sont un peu plus petit que la normale. La dimension du matelas est de 94x62 au lieu des 120x60 lit bébé classique. A réfléchir mais je pense que ça peut convenir. Mon fils à 3 ans ne faisait pas encore 1m et il est passé au lit de grand (90x190) à l'âge de 2ans environ. Alors, je pense que ce lit pourra convenir tout à fait à nos princesses.

Pour ce qui est du prix, il est à 800 euros. Effectivement, cela représente un gros investissement de départ mais je pense que le lit peut durer jusqu'aux 6 ou 8 ans de l'enfant voir peut-être même plus grand.

Lucie j'ai oublié de te dire : très joli bidon Sourire

Andréa: très sympa aussi le lit suspendu.  Sourire

Cle ravie de te revoir

Chocolat où es-tu ? J'espère que tu te portes bien. Donnes nous de tes nouvelles. Moi aussi, je m'inquiète de ne plus te lire.  Huh?
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 06 Août 2014 à 12:02:02 »

Malimail, trop chou ton fils Sourire. Le mien est en vacances avec ses grand-parents. Nous lui avons appris la nouvelle par téléphone qu'il allait avoir deux petites sœurs et il était tout heureux et excité que ce soit des filles  Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 06 Août 2014 à 13:43:41 »

Coucou les filles!!!

Je vois que tout le monde va bien!!

Bienvenue Steph et bon courage pour l'alitement!!

Une info pratique pour celles qui payent des crédits immo : vérifiez vos contrats d'assurance de crédit : êtes-vous couvertes pour l'ITT et avec combien de jours de franchise!! Nous pour la maison l'assurance ne va pas marcher car on a 90 jours de franchise et j'ai été arrêtée 59 jours avant le congé mat', mais pour le crédit immo de mon cabinet, je n'ai que 30 jours de franchise, donc ils vont payer mon crédit pendant 1 mois. C'est toujours bon à prendre!!

Sinon ici écho morpho vendredi. J'ai hâte!!!
J'espère que ça va me rassurer car je sens beaucoup moins bouger ma puce de droite par rapport à sa soeur...
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 06 Août 2014 à 18:08:49 »

Un petit coucou rapide,

Je suis un petit un peu nostalgique de ma grossesse même si ça n'a pas été facile pour moi. Et je vous lis régulièrement. Problème de col également a l'époque et allitement strict des fin juillet. Le seul conseil que je peux donner c'est de bien respecter les consignes médicaux et de rester  au repos. Et profites de ce temps pour lit, regarder des films, préparer les paperasses administratifs, dormir .... Puisque après, on n'aura plus le temps de rien faire a part occuper nos babychoux...
Un petit clin d'oeil aux mono bi, j'ai eu la mm DPA qu'Andrea avec 2mecs en plus'm.
Pour les trousseaux. On a utilise que les pyjama ici les premiers mois même pendant les sorties. Et un b@bynom@d pour les maintenit au chaud. C'était bien pratique.

Bon courage
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 06 Août 2014 à 21:19:13 »

Bonsoir les filles,
Je me décide enfin à vous rejoindre après vous avoir suivies pendant plusieurs mois.
Après un parcours en PMA et 2.5 ans de longue attente, il est prévu que nos 2 petits loutics pointent leur nez pour le jour de Noël, et ce, pour notre plus grand bonheur!
Mon début de grossesse a assez été difficile avec une intervention chirurgicale en urgence par coelioscopie (avec anesthésie générale) suivie de complications post-opératoires - j'ai donc appris que j'étais enceinte dans mon lit d'hôpital (toute l'équipe médicale qui a été super humainement et très pro pendant mes deux séjours). Je suis très suivie, ce qui est très rassurant! Depuis, beaucoup  de grands moments de bonheur et quelques tracas de la grossesse  Clin d'oeil
J'ai cependant toujours dans un petit coin de ma tête les menaces qui peuvent arriver à toutes : Map, pb de col, fissuration des poches, etc. Difficile de se débarrasser totalement de ces idées et de profiter au maximum des derniers mois ...
J'ai eu très récemment ma première séance d'haptonomie et c'était juste un "émerveillement" de pouvoir entrer en contact avec les loustics - j'ai beaucoup beaucoup accroché et hâte d'avoir la prochaine séance dans 1 mois. La SF pense quand même que je devrais être moins active au quotidien mais... je fais déjà de très gros efforts pour réduire mes activités et ai déjà l'impression de pas mal déléguer au futur papa!!
En tous les cas, je déborde d'énergie en ce moment!
Voili voilou
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 07 Août 2014 à 01:07:39 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. :-)

J'adore les lits suspendus! Vraiment sympa!

Je n'ai pas vraiment de problèmes de sommeil ... mais cela fait 2 soirs que j'ai comme des fourmillements dans une jambe.... obligée de me lever, marcher.... J'ai tenté de surelever ma jambe mais bof...
Ça ne le fait que le soir.
Et je connais les nausees et vomissements le matin depuis 1 semaine ... pffff 1 jour/2 , pas agréable du tout... en espérant que ça passe vite!

Bizz
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 07 Août 2014 à 01:28:35 »

Ah oùî , je ne sais plus qui posait la question pour les ceintures ... J'ai acheté la Physiomat et c'est top ! Je vois une différence surtout sur lorsque je dois être debout longtemps .Assise, ça me gêne .

Pour 24€, je regrette pas du tout.

Allez cette fois, zou au plumard Tire la langue
Dernière nuit en solo, mon homme rentre demain soir! 
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: