31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 18:48:43
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199337 fois)
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 31 Juillet 2014 à 22:38:05 »

Bonne nuit !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 01 Août 2014 à 11:30:05 »

Hello les filles!!

Rdv sage femme impeccable!
En septembre on commence la préparation à la naissance. :-) méthode eutonie, j'ai hâte de découvrir !

Et pour vous tout roule?
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 01 Août 2014 à 12:24:47 »

Coucou Les filles

Céline jamais entendu parlé de cette méthode . Moi j aimerai la piscine ou la sophrologie ...

Mais je ne sais pas où trouver des sf qui pratiquent en libéral :-/
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 01 Août 2014 à 12:35:06 »

Salut les filles  Sourire

Tout va bien de notre côté, on se porte bien et le retour du beau temps donne du baume au coeur (même si cela ne va pas durer...!)
Depuis 3/4 jours, je sens les bébés donner des coups sous mes mains, c'est super sympa (je dirais peut être plus ça quand ils seront plus gros lol)  Souriant Souriant mon mari a pu les sentir aussi, ça lui a fait tout bizarre. Je pense que cela concrétise encore plus le fait que mon ventre est habité !

Côté rdv SF, je vois que vous avez toutes des programmes bien sympas. Je n'y connais rien en prepa a l'accouchement et du coup je ne sais pas encore ce que va me proposer la mienne. Tout ce que je sais c'est que je vais faire la prepa avec une autre future maman de jumeaux pour fin décembre. Vivement le 20/08 que j'en sache plus  Tire la langue

Super contente pour vous toutes que les échos se passent bien ! C'est clair, on est des (futures) mamans qui déchirent !! Lol

Prenez soin de vous et de vos bouchons Souriant
Bonne après midi,
Biz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 01 Août 2014 à 13:59:32 »

Coucou les filles..

J espère que vous allez toute bien!
Pas trop le temps de passer car on a mes parents à la maison et bientôt la cousine de zhom..
Et j avoue que personne comprend qu une grossesse gemellaire c est plus fatiguant résultat je suis épuisé physiquement et moralement. .

Poulettes des bisous et gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1745 le: 01 Août 2014 à 16:04:08 »

De mon côté, on va bien,  on m'a juste demande de me reposer un peu plus du faite des contractions.
Mes petits loups commencent à bien bouger,  mon mari est un peu déçu car il les sent pas encore.  Pourtant des qu'il pose sa main sur mon ventre ils donnent des coups.  J'adore c'est trop mignon.
J'ai entendu parler de l'aptonomie.  J'aurais beaucoup aimer mais la SF est trop loin de chez moi.  C'est une méthode qui permet aux parents de créer encore plus de lien avec les Juju. 

Bon courage à toutes.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 01 Août 2014 à 21:56:39 »

Coucou les filles !

Rien de neuf pour moi, les bébés gigotent (et le "petit" de + en +) ma sciatique c'est mieux aujourd'hui (hier c'était à hurler) mais calins ce matin (en levrette si vous voulez tout savoir... Ah bon vous vouliez pas forcément savoir ?  Cool ) bref l'Homme est fier d'avoir "réparé tout ça" ! 

Et la sf acupunctrice qui répond pas à mes messages (de + en + suppliants pourtant !)

Allez je me mets bientôt au trombidou de juillet, promis !

Bisoux bibiche  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1747 le: 01 Août 2014 à 22:22:28 »

Salut les filles !
Je suis contente de lire que tout va bien Sourire

Même si on n'a pas des nouvelles de tout le monde  Chocolat par exemple ? Comment vas tu ?

Steph : Envoie les chi€r ceux qui ne comprennent pas que c'est fatigant une grossesse double  Tu leur scotche un pack d'eau sur les hanches tout en étant relié à une machine qui leur pompe le sang  et tu leur demande de vivre normalement !

Je travaille cette nuit, mais je fini tôt du coup Sourire ET JE SUIS EN VACANCES !! On part dimanche chez mes parents Souriant Je vais pouvoir venir plus assidument dans la journée (mais surement moins le soir, chez mes parents traditionnellement on fait des jeux de société Sourire ).
Je vais revoir mon frère et mon petit neveu qui a un peu plus d'un an maintenant Sourire

Je suis CONTEEEEENTE ! Réjouie Souriant

Bon canapé à tout le monde Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 01 Août 2014 à 23:32:51 »

Bonsoir,

Sabdan: pour les sages femmes libérales moi c'est la généraliste qui m'en avait proposé 2 ainsi que leurs spécialités.

Belzelie: j'ai toujours pas fait de photo de mon bidon, mais maintenant que j'y crois il a poussé d'un coup. Alors promis j'essaye de motiver Chéri pour qu'on en fasse demain. Pour la sciatique as-tu essayé un bain chaud, ou s'allonger avec une bouillotte sous la fesse qui coince? Ici ça marche. Bravo pour le retour aux câlins cela fait du bien de se sentir femme et pas seulement un ventre sur pattes.

Steph, ici aussi on a souvent du monde. Hier soir on était 10 à table et même si j'ai de l'aide j'ai du faire une pause canapé pendant le fromage tellement j'avais mal au dos. Et bien à la fin la vaisselle c'est fait sans moi et tout le monde à aidé pour débarrasser. Il n'y a pas de raison, surtout avec les débuts difficile que tu as traversé. Il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas évident.

Je ne les sent toujours pas bouger, mais j'ai eu un contrôle Gyneco hier et tout va bien (col et battements cardiaque parfaits). Je vais avoir le droit aux bas de contention mais bon je m'y attendais et je peut commencer avec les mi-bas que j'ai déjà à la maison (comme ils sont ouverts au bout c'est plus sympa avec des nus-pieds). J'ai même pris du poids et suis au même stade qu'au moment du transfert. Donc tout va bien et ça aide le morale.

Je suis allée commander des soutifs, même taille de bonnets (ouf je rentre encore dans du G) mais plus grand dans le dos et sans baleine pour plus de confort.

J'ai aussi acheté un coussin d'allaitement car pas évident de trouver une position confortable la nuit. Pour le reste à part quelque pyjama de plus mais en bleu (maintenant qu'on sait que ce sont 2 garçons). Je n'ai pas encore fais de gros achats, j'ai juste commencé une liste des articles donc nous aurons besoin mais je vais attendre septembre. Pas encore aussi organisé que Belzelie  Tire la langue

Je ne suis pas beaucoup passé car mes 2 mecs sont à la maison pour 15 jours, mais suis en mode lecture visiteur.

Bonne vacance Anna, tu l'a bien mérité, chacun son tour (et puis pas évident en nous sachant toutes tranquilles sur nos canapé, de ne pas pouvoir se reposer également). Profites bien de ta famille.

Bonne nuit à toutes,

Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 02 Août 2014 à 01:35:18 »

Merci Lucie ;-) contente su e ton rdv se soit bien passé tu ne devrais plis tarder à les sentir .

Anna bonnes vacances profites bien !

Belzelie lol sympa ces petits détails hihi moi c'est une fois par semaine ou un faire plaisir à mon homme et basta ...

Steph tu t en fou des gens penses à toi et à tes bébés .Les gens critiquent si on bouge pas et si il arrive malheur ils critiquent parce qu on a trop bouger ... ils sont mauvais ...

Bisous a toute
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 03 Août 2014 à 19:58:56 »

Salut à toutes,

Que de bonnes nouvelles à lire. De mon côté, De mon côté, ça va bien j'ai RDV chez gynéco demain et je tiens pas en place. Je suis trop excitée et surtout on va enfin savoir ce que nous avons dans ce bidon.  Souriant
Sinon les douleurs de dos sont toujours présentent la nuit. Du coup mes nuits sont pas des plus reposantes. Et il faut que j'en parle au gynéco mais il me semble que j'ai des contractions (pas cool Triste) ainsi qu'une belle irruption cutanée autour des sein au niveau des baleines (genre eczema) ce qui est des plus gênant car ça me démange en permanence. Alors ajd, c'était sans sous-tif.

J'ai commencé ma liste d'achat matériel et vêtements mais j'attends de connaitre le sexe avent d'acheter. Par contre, je fais des achats de mobilier de maison et je viens d'acheter deux canapés.  Sourire
J'ai trouvé un lit pour jumeaux et convertible que me tente bien. Je crois que nous allons partir sur ce modèle. On avait déjà acheté un lit convertible pour le premier et c'est bien pratique. C'est un peu cher à l'achat mais au moins ça dure longtemps.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 03 Août 2014 à 21:10:04 »

Bonjour tout le monde,
Ca y est je me décide enfin à venir vous rejoindre! Sourire Il faut dire que ces derniers jours m'ont remise pas mal en question...
Alors je me présente: Je m'appelle Stéphanie et je suis de la région parisienne. Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2 (qui semble vouloir me rendre la monnaie de ma pièce car je ne peux plus m'occuper de lui autant que d'habitude  ), je suis enceinte de 2 loulous. C'est une grossesse mono-bi avec pour terme le 7 décembre.
Ma remise en question: Eh bien tout allait pour le mieux (grossesse épanouie et tout le tralala) jusqu'à il y a 2 semaines où suite à la visite chez le gygy, j'apprends que je serai alitée car raccourcissement du col  Pleurs
Moi qui ai pour habitude d'être plutôt active, dur! Et puis c'est surtout qu'allongée, on a le temps de penser à beaucoup... beaucoup ... beaucoup de choses!
Bref, du coup je vous ai un peu suivi sur ce forum et je me suis dis que d'en parler me ferait du bien (je veux pas trop en parler autour de moi car j'ai pas envie qu'on s'apitoie sur moi/ qu'on soit à mon service...)
Au plaisir de vous lire,
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 03 Août 2014 à 23:05:33 »

Salut les filles !

Bonnes vacances Anna, profites en bien ! 

Bienvenue Stephanie !! Une de plus dans le clan des mono bi, ce qui nous porte à 3...et en plus des petits mecs !! Je me doute que le fait de devoir resté alité soit dur à vivre, surtout quand on a un petit bout devant Mais si cela te permet de tenir au chaud tes petits bouts le plus longtemps possible, ça en vaut le sacrifice. Je vivrais également mal une telle décision. Si ça peut te soulager, dis toi que tu as 3 mois à tenir avant qu'ils ne soient déclenchés et après tu auras de quoi brasser !! 

Doudou : Vivement ton echo de demain alors !! Tu parles de lit pour jumeaux...tu éveilles ma curiosité, de quoi s'agit il ??

Steph : Essaies de te ménager tout de même...même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Parce que là on rentre dans les mois où le poids de la grossesse géméllaire se fait sentir ++, surtout en fin de journée.

J'espère que tout se passe bien pour les autres, le forum est calme ces derniers temps, c'est peut être bon signe !

En tout cas, portez vous toutes bien et prenez soin de vous,
Bizz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 03 Août 2014 à 23:25:33 »

Bienvenue Stephanie,

Je comprend que cela ne doit pas être évident d'être déjà alité, j'espère que ton col se stabilisera et que ce n'est que pour quelques semaines. Avec du repos il semblerait que cela soit même possible de retrouver quelques cm. Courage, on est plusieurs a avoir passé 1 mois sur le canapé et c'est vrai que ce n'est pas drôle tout les jours. Reste positive surtout que comme tes bébés vont bien cela va te permettre d'organiser et de tout préparer via internet. Et puis il va falloir que tu nous parles un petit peu plus de toi, c'est surtout Anna qui a plein de questions et puis nous sommes aussi toutes curieuses. Au plaisir de te lire.

Doudou, tu peux me donner plus d'info sur ton lit jumeaux. Pour l'instant j'ai vu un berceau suspendu spécial jumeau puis après je pensais passer au lit évolutif en bois clair type Le@nde mais d'occas vu qu'il en faut 2. Pas de chambre spéciale BB de prévu de notre coté.

Belzelie si ce n'est pas trop tard, voici une photo de mon bidon (c'est mon 1er selfie, mais comme Mr avait mieux a faire c'est tout ce que je peux proposer pour l'instant). Je ferai moins flou le mois prochain.

Bonne nuit a toutes
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 04 Août 2014 à 08:52:04 »

Hello les filles !

Déjà bienvenue à Stéphanie et bon courage pour l allitement :-/ j imaginé la galère déjà psychologique et quand je vois que je ne tien pas allongée vraiment je ne sais pas comment je tiendrais ... entre l estomac qui brûle ou le mal de dos etc je passe souvent d allongée à assise et vis versa mais bon quand on a pas le choix fait se forcer . J espére que ça ne sera que provisoire !

Doudoux hâte de te lire pour avoir ton compte rendu écho :-) profites bien !

Andrea ça a l'air de aller c cool et Lucie il pousse aussi ton bidou :-)

Les autres je vous embrasse . Chocolat ça m inquiété ça fait un moment qu on ne l à pas vu ouh ou où es tu ?

Moi je vais chercher mon premier transat aujourd hui :-)

Bonne journée les filles

Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: