Bonsoir,
Sabdan: pour les sages femmes libérales moi c'est la généraliste qui m'en avait proposé 2 ainsi que leurs spécialités.
Belzelie: j'ai toujours pas fait de photo de mon bidon, mais maintenant que j'y crois il a poussé d'un coup. Alors promis j'essaye de motiver Chéri pour qu'on en fasse demain. Pour la sciatique as-tu essayé un bain chaud, ou s'allonger avec une bouillotte sous la fesse qui coince? Ici ça marche. Bravo pour le retour aux câlins cela fait du bien de se sentir femme et pas seulement un ventre sur pattes.
Steph, ici aussi on a souvent du monde. Hier soir on était 10 à table et même si j'ai de l'aide j'ai du faire une pause canapé pendant le fromage tellement j'avais mal au dos. Et bien à la fin la vaisselle c'est fait sans moi et tout le monde à aidé pour débarrasser. Il n'y a pas de raison, surtout avec les débuts difficile que tu as traversé. Il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas évident.
Je ne les sent toujours pas bouger, mais j'ai eu un contrôle Gyneco hier et tout va bien (col et battements cardiaque parfaits). Je vais avoir le droit aux bas de contention mais bon je m'y attendais et je peut commencer avec les mi-bas que j'ai déjà à la maison (comme ils sont ouverts au bout c'est plus sympa avec des nus-pieds). J'ai même pris du poids et suis au même stade qu'au moment du transfert. Donc tout va bien et ça aide le morale.
Je suis allée commander des soutifs, même taille de bonnets (ouf je rentre encore dans du G) mais plus grand dans le dos et sans baleine pour plus de confort.
J'ai aussi acheté un coussin d'allaitement car pas évident de trouver une position confortable la nuit. Pour le reste à part quelque pyjama de plus mais en bleu (maintenant qu'on sait que ce sont 2 garçons). Je n'ai pas encore fais de gros achats, j'ai juste commencé une liste des articles donc nous aurons besoin mais je vais attendre septembre. Pas encore aussi organisé que Belzelie
Je ne suis pas beaucoup passé car mes 2 mecs sont à la maison pour 15 jours, mais suis en mode lecture visiteur.
Bonne vacance Anna, tu l'a bien mérité, chacun son tour (et puis pas évident en nous sachant toutes tranquilles sur nos canapé, de ne pas pouvoir se reposer également). Profites bien de ta famille.
Bonne nuit à toutes,