31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:55:07
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199313 fois)
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 28 Juillet 2014 à 00:09:52 »

Alors photo à 20SA...

En petite tenue mais je suis impressionnée par la taille de mon bide ce soir..

Bizzzz
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1711 le: 28 Juillet 2014 à 08:50:32 »

Salut les filles !
Je reviens d'un petit we chez une copine Novembrette c'était super sympa Souriant (8 enfants dans le jardin ça fait du mouvements )

Céline : Welcome back ! Contente de voir que tout va bien Sourire

Sabdan : N'hésite pas à prendre 10 douches dans la journée pour te rafraichir (t'es pas obligée de te laver à chaque fois  Roulement des yeux )

Belzélie : Tout est prêt chez toi déjà ?  Reste plus qu'à préparer ta valise alors 

Merci Trombo pour la biblio. J'ai lu "le guide des jumeaux" et je ne vous le conseille pas pendant la grossesse. Il y a beaucoup de passages qui explique les risques liés à une grossesse gémellaire et ça a un côté bien flippant 

Andréa : Dans mon hôpital il y avait des séances de relaxation gratuites pour les femmes enceinte, si tu ne te sens pas zen et qu'en pluss tu penses en connaître l'origine, peut-être devrais-tu te renseigner auprès du tiens ? (Pour ma dernière grossesse, j'ai fait la prépa dans l'eau pour me détendre, ils m'ont conseillé la relaxation en pluss et à la relaxation on m'a conseillé la psy  Roulement des yeux Depuis ça va mieux, je vous rassure Sourire )

Je suis contente de voir que tout va bien dans vos bidous !

Pour l'écho 3d, moi je ne suis pas fan. La première fois que j'ai vu ça, j'ai cru que j'allais enfanter des monstres !  Il m'a fallu du temps pour me convaincre que non non, ce seront de beaux bébés joufflus comme les autres J'en ai plus jamais voulu !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 28 Juillet 2014 à 10:58:16 »

Coucou les filles. .

Pour la péri de mon 4 ème (la seule) je N ai absolument rien senti pour la pose et je suis resté maître de tout mon accouchement , j ai senti quand fallait pousser ect..tout ça sans douleur. .Le top quoi..

Pour l écho 3d pour mon 3 ème je l ai eu à là 1 ère écho et comme Anna j ai cru avoir un alienne dans mon bidon..trop bizzard. .
Pour le 4 eme à la dernière écho c était magique et sa lui ressemblais exactement , on voit à quoi ressemble bébé avant qu il soit la..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 28 Juillet 2014 à 17:54:58 »

Celine : Bon et bien on est les 2 seules alors ! Peut être que d'autres mono bi se joindront à nous ! En tout cas, joli bidou  Souriant je trouve le mien plus rond le soir que le matin aussi. Je pense que c'est normal, non ?

Belzelie : Voici la dernière photo pour le trombidou de Juillet, à 18 SA.
De mon côté, j'ai presque aussi fini le trousseau pour les bébés. Je pense avoir ce qu'il faut en 3/6 mois, par contre me manque des bodys + grenouilllères en naissance et 1 mois. Hormis la poussette et les transats, j'ai rien d'autre...je vais m'y mettre tout doux mais vu que ce sont les premiers, je ne me rend pas bien compte de ce que l'on a besoin

Anna : Je ne me sens pas particulièrement anxieuse ni stressée. C'est juste que par moments des inquiètudes inhérentes à une grossesse géméllaire, d'autant plus mono-bi, refont surface. Dans ces moments là, j'essaie de positiver en me disant qu'il n'y a pas de raisons qu'il y ait un pb et que mes petits mecs naîtront en pleine forme (pensée bisounours ! Souriant ). Enfin, je pense que toutes les mamans sont inquiètes (ou du moins de nombreuses) du bon déroulement de leur grossesse.
J'en parlerai à la sage femme tout de même Clin d'oeil

Concernant l'echo 3D, je suis partagée entre le fait de la demander ou non...quand je vous lis je me rends compte que les avis sont mitigés. D'autant plus que pour le moment les "normales" me conviennent bien.

Bonne fin de journée les filles Cool
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 28 Juillet 2014 à 17:57:10 »

Je papote et j'en oublie la photo...

Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 28 Juillet 2014 à 20:31:50 »

Salut,Salut,

Je commance à l'intant de lister le matériel dont nous porrions avoir besoin pour les bébés. Et après, je vais m'atttaquer à la liste des vetement mais j'attends juste de savoir ce que c'est.

La date approche et j'ai vraiment hate. Souriant

Sinon, demain  c'est reconnaissance de paternité en mairie  et mercredi matin c'est RDV SF. Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 29 Juillet 2014 à 10:08:59 »

Coucou les filles

Bon j'ai lu mais comme d hab pas tout retenu ...

Pour la péri moi je la veux absolument j'ai trop peur de dérouiller  kil

Sinon mon cher et tendre est rentré hier soir alors je suis bien contente :-)

Bonne journée
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 29 Juillet 2014 à 13:02:35 »

Question à celles qui ont déjà eu des enfants: ça contient quoi un trousseau de bébé  Huh? Y'aurait moyen que vous fassiez partager votre liste pour que je me rende un peu compte? Est-ce que vous prenez une liste d'habits d'un bébé seul et vous multipliez par 2? Chez nous ce sera 2 garçons donc je me dis qu'ils pourront se partager les affaires au moins au début, quitte à faire plus de machines... Mais en vrai je me rends pas bien compte...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 29 Juillet 2014 à 13:55:50 »

Moi je multiplie . Je vais essayer qu elles aient chacune leur vêtements .

Y a des listes séverine m avait passer un lien mais je ne me souviens plus lequel .

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1719 le: 29 Juillet 2014 à 14:41:12 »

Il y a un post pour les listes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49429.0
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 29 Juillet 2014 à 22:20:44 »

Merci Anna :-)
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 30 Juillet 2014 à 07:07:14 »

Coucou les filles!

Bon écho du 5ème mois passée (avec brio) hier: nous attendons dons bien 2 petits mecs 
- 20,3cm pour 304gr
- 22,4cm pour 326gr
Tout va bien pour eux et pour la maman!
Je me suis donc lâchée sur la CB hier: 2 matelas, 2 alèses, 4 draps housses, 1 baignoire et son pied, 2 coussins morpho, 2 babynomades, 1 matelas à langer et 2 housses, 1 chauffe biberon, 1 stérilisateur, 1 poubelle à couches en super promo... Bref de l'utilitaire dans un premier temps...
Pis j'ai rajouté pleins de trucs sur la liste de naissance !
J'attends septembre (avec impatience) pour le linge de lit et la déco de la chambre pour voir la nouvelle collection.
Et naturellement je me suis lâchée en fringues pour ce dernier jour de soldes!
Ça m'a fait un bien fou et j'ai (enfin) passée une nuit entière!!!

En espérant que tout le monde va bien!
( Pour la liste Sab: c'est sur j*************o )
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 30 Juillet 2014 à 07:43:12 »

Ohhh et j'ai oublié de vous dire, pour celles que ça interesse, chez Aubert, va y avoir une grosse promo à partir de la semaine prochainesur les couches: 1 paquet acheté, le 2ème à 50%...
Pour info: les couches Aubert sont fabriquées par Pampers...
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 30 Juillet 2014 à 08:45:48 »

Coucou les filles

Vous être drôlement calme ? Vous êtes où ?

Sev je s à vais déjà pour mes futurs gendre mais encore félicitation et cool pour tous ces achats c est top !

Moi rien de spécial je repasse tout à l'heure.

Ah si y a bb confort sur vente privée aujourd hui .

Sev ton lien ne s est pas affiché :-/

Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 30 Juillet 2014 à 11:15:19 »

Coucou les filles..

Seve super sa avance les achats..
Pour le stérilisateur tu aurait pu t en passer car on stérilise plus maintenant...
Les babynomade je vais les acheter aussi. .

Sabdan ta raison c est calmé. .lol

Poulette et choco un moment qu on vous a pas vu. .sa va?
Attention textô si pas de réponse. .hihi
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: