Grrrrr, j'avais presque fini mon msg et j'ai eu un appel qui a tout effacé...suis veeeerrrtte !!
Bon, je recommence
Beau bidous les filles, ça pousse bien !!
Seve : merci pour l'explication sur le don...du coup je n'en parlerais pas à la gynéco.
Belzelie : Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne sens pas bcp bebinou a ma gauche. Par contre celui de droite se rattrape pour son frère, il brassouille grave ! Celui de gauche, je le sens par moments car mon ventre gonfle de son côté. Après, je pense qu'ils ne sont pas placés à la même profondeur dans le ventre car quand la gyneco fait les doppler, on autant bcp plus nettement celui de droite, alors qu'à gauche elle a plus de mal a le saisir.
Je pense que quand ils auront bien grossis et qu'ils auront moins de place, on les sentira peut etre de la même façon.
Malli : mince...c'est pas cool du tout ce qui t'arrive...
Est ce que ça s'est reproduit aujourd'hui ? Vivement demain que la gyneco puisse te rassurer ! J'ai de temps en temps des décharges très douloureuses dans la pâquerette, mais heureusement, ça ne dure pas, c'est très bref, parce que ça fait hyper mal !
Lucie 74 : je croise les doigts pour que tes loulous dévoilent leurs attributs demain
Côté voitures, on a la même problématique car nous avons tous les 2 une citadine, en 3 portes pour bien faire !! Du coup, n'ayant pas le budget de changer les 2 (on a en même temps l'appart a changer, jumeaux oblige !!), on garde la mienne qui a tout juste 3 ans pour celui qui n'aura pas à transporter les petits et on va prendre un Viano de chez Mer**des pour pouvoir caser tout et tout le monde (ben oui parce que pour bien faire, on a également 3 chiens !! A la base, on était partis sur un break et pis ben quand on a su qu'il y en avait 2, mon mari a vu son break lui filer sous les yeux lol
Belzelie : il est top ton beau père, c'est cool pour vous !
Tromboline : Wahouuu, 3 tailles !! C'est ton homme qui doit être content !!
moi j'ai pris 1 taille mais je sens que ça devient juste...mes derniers soutien-gorges datent de début juillet, suis dégoutée...ça fait un budget grossesse à eux seuls !!