31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:03:09
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199237 fois)
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 24 Juillet 2014 à 10:20:14 »

J'ai ma maman une semaine à la maison en vacances, elle m'a dit que je voyais la gygy demain donc si les douleurs reviennent pas jusque là, ça changerait rien d'appeler. Par contre dès que les crises reprennent je tel et on y go. En attendant repos, on devait se balader toute la journée  finalement on va rester enfermées... Youpi.
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 24 Juillet 2014 à 10:56:16 »

Bonjour

C'est vrai que si tu vois le gynéco demain et que, mises à part les douleurs, il n'y a rien d'urgentissime (pas de contractions, de saignements...) tu peux attendre 24h... Au repos bien sur !

Sur le thème angoisses, moi je m'inquiète pour "le petit" : bébé 2, à droite. Autant son frère me donne des coups en permanence, et fort, autant le petit rien du tout... J'en suis à me préparer à une mauvaise nouvelle au prochain rdv...
Mon mari me dit qu'il le sent un peu bouger, et qu'il doit être dans une autre position (où je le sens moins... Genre au lieu de taper vers l'extérieur, il tape à l'intérieur...)
On verra bien au prochain rdv le 08/08... À moins que la sf ait un doppler (je la vois mercredi)...

Bonne journée à toutes
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 24 Juillet 2014 à 11:07:00 »

Andrea 88 : pour les jumeaux ils ne prennent pas le don de cordon, mon médecin me l’a confirmé mais lui non plus ne sait pas pourquoi

Moi je pense opter pour la péridurale, j’espère juste qu’elle sera bien dosée afin de vivre pleinement les sensations de l’accouchement mais ça on ne peut jamais le prévoir.
Mon médecin m’a dit que c’est à 36 semaines qu’on savait si les bébés garderons la têtes en bas et donc si il faut ou non une césarienne.
J’aimerai pas d’épisio mais ça je crois que l’on ne choisit pas trop, je vais plutôt bien préparer mon périnée pour qu’il soit souple, il y a des méthodes je vais me renseigner.

Mallimail : ça ne coute rien d’appeler les urgences de la maternité au moins tu passeras une nuit plus zen si ils te disent qu’il n’y a pas de risque et que tu peux attendre ton RDV de demain

Belzelie : tu sais moi aussi j’ai une des filles que je sens beaucoup et l’autre presque pas, pourtant sur les écho c’est la deuxième qui gigote le plus, c’est peut-être la façon dont tes bébés sont positionné dans ton ventre qui fait que tu le sens moins. A mon avis la SF va et rassurer mercredi, elles n’ont pas toutes de doppler ?
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 24 Juillet 2014 à 11:15:20 »

Ah et Cle3103, je viens de voir que je t'avais appelée clé19 sur le trombidou... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris Huh? D'où je t'ai inventé un nouveau nom ? Désolée en tous cas, je modifierai ça quand je ferai celui de juillet, promis !
Pour la sf et le doppler, je ne sais pas, je la connais de ma rééduc du périnée... Et là j'y vais pour l'entretien prénatal, je suis pas sure que le doppler soit au programme !
Mais bon ça me rassure que toi aussi tu en sentes + une... Et vu les coups que le "gros" donne, si son frère faisait pareil ce serait folklo ! 

Sinon ça va tout le monde ?
Bichette ça se passe bien avec tes parents ?
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1639 le: 24 Juillet 2014 à 11:17:18 »

Bonjour à toutes,

Mallimail j'ai vu ton message,  je te réponds car j'ai déjà eu ces douleurs à base de décharge et ça fait bien mal.
Quand j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit que ça pouvait arriver,  par contre il n'à jamais été prouvé médicalement si c'était le bébé qui joue sur le col ou bien les ligaments qui travaillent. En règle générale ça ne modifï pas le col par contre il à été honnête il m'a dit que ça pouvait faire mal voir être insoutenable.
En toit cas chez quand il à vérifier tout allait très bien.
Donc zen et surtout pas de paniqueet tiens mli au courant.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 24 Juillet 2014 à 11:21:35 »

Désolé par avance mon téléphone a échangé des mots dans mon dernier message.
Tiens moi au courant pour tes douleurs.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 24 Juillet 2014 à 12:12:32 »

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum. je ne me souviens pas de tout se que j'ai pu lire.

Bienvenue aux nouvelles  Sourire

Lucie, je répondrais à tes questions sur le HUG si je peux. Dis moi ce que tu veux savoir.

Je découvre aussi ce qu'est un projet de naissance car pas entenu parler pour le premier ( pas eu le temps, il est arrivé trop tot). Par contre, je confirme qu'il est possible de poser la péri en avance sans injecter le produit ( car pour moi par sécurité, je l'ai eu le vendredi soir et accoucher le lundi, injection du produit le lundi seulement donc 3 jour avec ce machin dans le dos)  Sourire

Belzélie, c'est super le trombidou, il est très joli et merci de t'ˆetre inverti pour nous faire ça. Je vais mettre ma photo de 19 SA mais je galère à la récup pour le moment.  Souriant
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 24 Juillet 2014 à 12:21:30 »

Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 24 Juillet 2014 à 12:23:05 »

Mince, il faudra tourner la tete. Bizarre, par ce que quand je la visionne elle est dans le bon sens.
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 24 Juillet 2014 à 12:37:51 »

Belzelie: je te confirme qu'également de mon côté, j'ai un zouave qui tambourine joyeusement et sans aucune délicatesse, et l'autre bien moins fort. Je m'inquiétais au début, mais plus maintenant...

Sinon, ben je le sens moins seule de ne pas avoir su ce qu'était un projet de naissance  Souriant Par contre maintenant j'arrête pas d'y penser...

Virginie et Mallimail : et bien je vous souhaite bien du courage avec vos p'tits bouts qui s'éclatent avec vos cols! En espérant que ce soit passager!

Sabdan: j'espère que tu arrives à t'occuper pendant l'absence de chéri. La maison doit en effet être bien vide après cette semaine mouvementée!

De mon côté, ben 19SA, + 7kg, j'ai pas pris en tour de ventre, mais en tour de seins... Bref je suis désespérée...
Rajoutons une poussée de croissance de mes chatons (donc agrandissement de mon utérus...) 3 jours d'enfer avec douleurs aux hanches, au dos, au ventre, insomnies... Rajoutons les 1h30 de gym sensorielle avec ma SF, qui m'avait fait beaucoup de bien au début, mais qui ont finalement eu raison de mon corps...
Là, ça a l'air d'être passé, jusqu'à la prochaine!
Pis les petits s'agitent plus "largement" qu'avant maintenant....

Belle journée à toute!
Des bisous à Steph, Anna et Chocolat  Bisou
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 24 Juillet 2014 à 12:42:16 »

Doudou merci pour le compliment, et t'inquiète les photos je les retourne, et les resize si besoin...

Et merci pour l'info sur la péri ça me rassure ! (en + de ma conviction "je peux le faire sans", ma position anti-péri est aussi motivée par la peur de la grosse piqûre ET du produit donc si je peux éviter 1 des 2... Sans risquer l'AG, qui me terrorise encore + !) en fait j'ai moins peur de la douleur que d'être anesthésiée, même un peu !

Et c'est quoi le HUG ?
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 24 Juillet 2014 à 13:21:37 »

Oui sev c'est bien vide...en plus je meurs de chaud ça me soûl vivement septembre !

Belzelie pour moi aussi bébé de gauche je ne la sens presque pas grr
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 24 Juillet 2014 à 13:23:52 »

Hello,

Belzelie les HUG c'est le nom de l'Hôpital Universitaire de Genève qui est le centre de niveau 3 le plus près de chez moi.

Vous êtes bien plus en avance que moi. J'avais entendu parler du projet de naissance mais j'en suis juste à essayer de me rassurer que je suis bien enceinte et que tout devrait continuer. Alors se projeter pour l'accouchement c'est encore bien trop tôt. Même pas encore sur de l'endroit ou ce sera (dépendant du terme, vive la campagne) alors j'attend un petit peu. Mais péri oui certainement, si je pouvait éviter l'épisiotomie et encore plus une césarienne ce serait génial.

Pas évident d'être complètement novice, de ne rien maîtriser, je n'aime vraiment pas ce sentiment de ne pas contrôler ou savoir comment les choses vont se passer. Ce n'est pas dans mon caractère de ne pas tout prévoir et organiser. Alors je fais un petit peu l'autruche pour l'instant, c'est plus facile. Mais j'aime beaucoup vous lire et apprendre de vos expériences précédentes.

Écho demain, j'espère que l'on connaîtra enfin les sexes. Suis encore un petit peu inquiète car je ne les sent pas vraiment bouger. Parfois mon ventre est dur, quelques décharges mais difficile d'identifier plus. Mais depuis la dernière écho j'ai pris du ventre et il dépasse maintenant mes seins de profile. Alors ça veut dire que ça continu et qu'ils grandissent.

Je posterai une photo des que possible (pour l'instant je n'en ai pas encore fait), vous n'aurez ainsi plus de complexe à avoir car je suis la plus ronde avant grossesse, donc vous avez encore de la marge  Tire la langue . Toujours -1kg par rapport à mon poids lors du traitement FIV. Bien loin de mon poids normale mais ce sera pour l'année prochaine. C'est déjà tellement magique d'avoir réussi à être enceinte.

Il faut même que je me trouve de nouveau soutifs car même avec des extensions dans le dos les bonnets G sont maintenant remplis. Vive les hormones.

Bonne journée à toutes
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 24 Juillet 2014 à 13:41:02 »

Citation
Il faut même que je me trouve de nouveau soutifs car même avec des extensions dans le dos les bonnets G sont maintenant remplis.
Bon ben je me sens un peu nulle du coup avec mon bonnet C Sourire Mais bon je partais de très loin puisque j'avais tellement pas grand chose que je mettais même pas de soutif avant la grossesse, d'ailleurs c'est parce que mes seins avaient grossi que je me suis dit que j'étais peut être enceinte... J'ai pris 3 tailles de soutif en 4 mois!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 24 Juillet 2014 à 14:54:42 »

Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir une poitrine plus que généreuse je suis passé au bonnet H mais je continu de voir ma poitrine se développer . J'espère que ça va se calmer
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: