Bonsoir Mmes,
Comment allez vous après cette superbe journée sous la pluie?
Aujourd'hui j'ai fait un tout petit peu de shopping avec le grand qui va changer de chambre d'ici à la fin de l'été pour laisser sa place aux crevettes (aménagement de sa chambre sous les toits). Alors pour qu'il ne se sente pas lésé on a cherché de l'inspiration déco. Et bien c'est pas simple, il aime toujours les avions mais en plus le style industriel, les affiches de New York, une figurine de bouledogue en bleu mais il garderait bien également son drapeau pirate. Maintenant à moi de jouer pour essayer d'´harmoniser ses envies, cela va être complexe mais je me réjouis d'avance. Pour l'instant il a un lit superposé qu'on va supprimer pour un grand lit mais comme cela fera moins cabane/refuge on métra une voile de bateau ou bâche de camouflage sable au dessus du lit accroché sous le toit. C'est pas évident quand on est pré-ado de se faire à l'idée de faire de la place pour des plus petits. Pourvu qu'on ait pas que des filles car sinon il va m'en vouloir.
Puis retour sur le canapé car au bout d'une heure cela tirait à nouveau dans le dos. Donc je reste très sage, pas d'inquiétude Anna.
Les filles je vous mettrai bien volontiers une photo de bidon mais pour l'instant c'est encore les seins qui dépassent. Mais sous peut ils vont paraître petits j'en suis sur.
Bon courage:
Steph, pour l'attente avant le prochain Rdv Gyneco,
Sève pour la digestion de toutes ces crêpes et surtout ton Rdv demain,
Chocolat pour cuisiner pour le ramadan, vivement que le calme revienne dans ta cuisine,
Doudou, pas d'inquiétude pour nous ce sera gros pulls qui cacheront tout en novembre,
Clé et Clam pour ces dernières semaines de travail,
Sabdan et Belzelie je suis un petit peu perdu dans les dernières discussions alors ce sera
Bonne nuit à toutes,