10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:06:03
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 197342 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 05 Juillet 2014 à 23:13:34 »

Bonsoir les bidous !

Glandouille aussi ici, avec le retour des siestes ! (et c'est 2-3 heures, pas de demi-mesure !)

Steph : n*z j'adore ! Je trouve jamais ce que je suis venue chercher, mais je repars toujours avec un tas de trucs !

Céline bonne vacances !

Clam ah la constipation... Moi ça fait 18 semaines ! C'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte, avant même un retard de règles !
Tu as essayé les pruneaux ? Ça marche super bien pour moi...
Et c'est vraiment flippant que ça te donne des contractions...

Sinon je ne sens plus les bébés bouger depuis 2 jours, je suis en panique... Mais mon mari les sent bien, alors bon...

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 05 Juillet 2014 à 23:18:55 »

Ah si j'oubliais je suis allée voir les bidous des aoutiennes (page 1 de leur fil) pour me préparer psychologiquement... Bah je suis pas prête !
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 05 Juillet 2014 à 23:30:43 »

Oui moi aussi je repart toujours avec pleins de truc. .

Clam mince pour la constipation. .

Ha oui pour les bidous moi aussi vais voir souvent. .
D ailleurs vous en êtes où coter bidous?
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 05 Juillet 2014 à 23:54:20 »

Au faite je c est plus avec qui ont parlais de transat mais c est le up&down qu on va prendre en deux coloris différents. .
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 06 Juillet 2014 à 00:08:15 »

Le bidou ça pousse... Faudra qu'on remette des photos en juillet... Si ça vous tente ?

Pour les transats, j'ai celui de mes filles (rose et orange, tant pis !) et un neuf encore dans son carton (que mon patron voulait jeter... Va comprendre !) gris avec les Winnie babies...

Bonne nuit, les petits devaient répéter leur spectacle parce que là c'est la fête dans mon ventre (je suis rassurée !)
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 06 Juillet 2014 à 00:31:34 »

Bonne idée pour les photos. .
Cool si tu les sens, c était le calme avec la tempête. .
Top pour les transat. .

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 06 Juillet 2014 à 03:43:06 »

Petit coucou nocturne!!!

Côté constipation, j'ai donné fort il y a 15 jours, depuis Hépar en systématique!!! Je hais les pruneaux... (Mais bon avoir des contractions à cause de ça, ça doit faire flipper...)

Pour les transats, nous avons les up & down. Ils sont top!

Belzelie: ravie pour la kermesse dans ton bidou, te voilà rassurée!
Les miens me refont la déco intérieure, ils poussent les meubles... Je sens que je vais encore grossir!!!

Puisque nous parlons de photo de bidon, j'entame avec le mien  (parce que vous avez été super sage!!!)
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 06 Juillet 2014 à 08:45:35 »

Céline : bonnes vacances, profites en bien  Cool

Clam : pour la constipation moi ce qui marche c’est un grand verre d’eau à gain le matin puis je mange un kiwi dans les céréales du coup tout va bien et dès que j’arrête je vois la différence. Mon acupuncteur m’avais conseillé aussi le son de blé, mettre une  cuillère à soupe dans un yaourt dans la journée, on en trouve en magasin bio (ça ne coute presque rien)

Moi les bébés je ne les sens toujours pas bouger sauf quand je pose ma main mais dès que je l’enlève je ne ressens rien.  Pleurs

Belezie : le ventre moi aussi cela me fait très peur, c’est ma première grossesse et quand je vois la taille qu’il fait déjà je n’ose pas m’imaginer en Septembre à quoi il va ressembler, ce qui est sûre c’est qu’à mon avis on ne peut plus faire grand-chose à part rester allonger.

Pour les affaires ma sœur en a plein (elle a eu 2 filles) et des copines ont eu des garçons donc dès qu’on sera sûr des sexes on va me passer plein d’affaire et puis il va y avoir les cadeaux donc je crois que nous on va garder notre budget pour les couches et le lait et ça par mois je pense que ça représente un gros budget.

Anna, pour avoir une idée, par mois quelle est la quantité de couches et de boites de lait que l'on achète ?

Sinon moi hier j'avais un rdv chez le coiffeur, 3 heures à me faire poupounné (ils ont un siège massant quand ils lavent les cheveux) cela m'a fait beaucoup de bien car j'ai du mal à me sentir "belle" avec mon nouveau corps, même si mon chérie trouve qu'une femme enceinte c'est magnifique. Je sais que si mon ventre grosi c'est que les bébés grandissent bien mais psychologiquement c'est pas tous les jours simples. Il y en a d'autre dans mon cas ?
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 06 Juillet 2014 à 09:02:37 »

Coucou..

Seve tu me rassure dans mon choix de transat ..
Trop beau ton bidon ...

Clé je suis dans ton cas je ne me supporte pas enceinte donc beaucoup de mal à me trouver jolie ou autre ..

Quoi de prévue aujourd'hui. .?
Ici on va à la fête de l âne. .
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1374 le: 06 Juillet 2014 à 09:19:05 »

Bonjour !

Clé : Dans mon souvenir pour le lait c'était une boîte tous les 2 jours et demi.
On les achetait par 10  Roulement des yeux

Pour les couches, ça dépend de beaucoup de choses, difficile à dire comme ça.
Par exemple, Léo a été allaité et faisait caca une fois tous les 10 jours. Du coup, je n'usais pas beaucoup de couche dans la journée (2 ou 3 quoi..), mais avec du lait en poudre c'est un change plus souvent..

Suis au taf, je ne fais que passer.
Steph : Fini les saignements ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 06 Juillet 2014 à 09:29:05 »

Coucou Anna Ha oui oui complètement , sa avait duré 4 jours.le repos à payer. .donc je continue.
Je fait quelques trucs mais  minimum et après glandouille. .
Et toi sa va?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1376 le: 06 Juillet 2014 à 10:52:59 »

Bha oui, toujours sur le feu, mais  on fait aller !

Suis allée voir Dragon2 hier soir au ciné avec mes grands, j'en ai entendu parlé pendant des heures  Roulement des yeux

Pour la constipation, si ça passe pas, n'hésitez pas à aller voir votre généraliste ! Pour Léo j'ai été constipé pendant 3 semaines avant qu'on me file un traitement de cheval (3L dégueu à avaler en une soirée, le truc qu'on file pour les coloscopie). Et ça n'a fait effet que le lendemain 
N'empêche qu'après j'ai été tranquille..

Seve : En voilà un beau bidou Sourire Ca commence à bien pousser tout ça Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 06 Juillet 2014 à 12:26:46 »

Coucou les filles

Bonnes vacances Céline

Clam pas cool la constipation ça fait mal :-/

Pour le transat on va peut être finalement prendre les chaises hautes tatamia qui font la total si on en trouve en bon état d occase par e que neuve elles approchent les 300 € notre salon est tout petit alors pas simple de tour trouver en double dans prendre trop de place ...

Hier j'ai encore acheté des vêtements . Pour le reste ce dur de se décider . Me tarde mercredi j espère être sur du second sexe :-)

Anna le lait ... j espère réussir à allaiter ça fera des économies lol

Bonne journée les filles
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 06 Juillet 2014 à 15:38:55 »

Coucou tout le monde,

Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue fair un petit tour ici.
Je viens de me faire un méga gros flip en voyant la taille des bidons des aoutiennes et je me sens pas  prˆete du tout pour ça. 

Anna, quelles infos j'ai 32 ans et mon fils a 3 et 10 mois. J'aime bien aussi l'image des grands bébés.

Steph, c super que les saignements se soient arrˆetés  Sourire

Seve, joli bidon

Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 06 Juillet 2014 à 19:24:04 »

Bonjour,

Je retente le long message et j'espère arriver au bout. Je suis en retard sur tellement de sujets.

Pour mon contrôle Gyneco de jeudi matin cela a duré 5mn top chrono. Elle m'a pris la tension (qui j'ai de la chance est ok car souvent trop basse) pendant ce temps là un toucher vaginal rapide, le col est bon et fermé (aucune mesure pour moi également et pas beaucoup plus d'info donc je ne pourrai pas compéter sur ce sujet). Et puis elle a écouté  les cœurs mais comme elle les a trouvé tout de suite cela n'a pas duré plus de 20 sec chacun. C'était vraiment agaçant que ce soit aussi rapide (encore plus que d'habitude car elle était en retard sur ses consultes et voulait aller déjeuner). J'ai bcp aimé entendre les cœurs, cela m'a rassuré sur le fait qu'il semble que tout aille bien. J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour avoir une vrai écho avec le nouveau Gyneco (et j'espère connaître les sexes et être sur qu'ils ont bien grandis et que tout suit son cours).

Question poils, au départ j'avais fait une épilation définitive mais avec les traitements hormonaux j'ai une méchante repousse du maillot. Alors j'ai testé l'épilady mais repousse pas terrible (super inconfortable au niveau des frottements d'élastiques) alors la semaine dernière un petit coup de rasoir. Ce qui n'est pas bien, je le sais Mmes les pro de l'épilation, mais il faut que je me trouve une nouvelle esthéticienne. Pour revenir sur le SNU, j'ai trouvé pourquoi la repousse du maillot n'était pas terrible. Cela fait 3 semaines que sans m'en rendre compte j'utilisais du shampoing spécial coloration au lieu de mon gel douche hypoallergénique habituel. Même marque et même format mais couleur d'emballage différente. C'est pour ça que j'étais toute irritée. Je précise que je suis brune. Mais quand on a des automatismes on ne lit pas ce qui est écrit. Oh, la honte. 

Pour la digestion aucun problème, cela n'a jamais été aussi rapide, je crois que le stress du départ y est pour bcp. La sage femme conseillait de manger des crudités ou légumes verts à chaque repas, ainsi que 3 fruits et laitage par jour. J'ai augmenté les laitages et fruits mais suis quand même un peu en dessous.

Je confirme que le kiwi au petit déjà marche du tonnerre et je préfère nettement aux pruneaux.

Bravo Sève pour ce bidon, il est vraiment très beau.

Steph c'est quand ton écho de contrôle?

Belzelie, je suis allée voir la poussette zoom en vraie et je suis conquise, j'attend juste les résultats de la prochaine écho, et puis de voir s'ils vont faire une 2ème démarque dessus car elle est en solde à Genève.

Mes 2 hommes sont à la maison pour quelques jours c'est pourquoi je ne me suis pas bcp connecté.

Je participerai volontiers à la conversation, libido, bidon, grossesse et ne pas se sentir très femme fatale dès demain.

Bonne fin de WE à toutes.
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: