Bonjour,
Je retente le long message et j'espère arriver au bout. Je suis en retard sur tellement de sujets.
Pour mon contrôle Gyneco de jeudi matin cela a duré 5mn top chrono. Elle m'a pris la tension (qui j'ai de la chance est ok car souvent trop basse) pendant ce temps là un toucher vaginal rapide, le col est bon et fermé (aucune mesure pour moi également et pas beaucoup plus d'info donc je ne pourrai pas compéter sur ce sujet). Et puis elle a écouté les cœurs mais comme elle les a trouvé tout de suite cela n'a pas duré plus de 20 sec chacun. C'était vraiment agaçant que ce soit aussi rapide (encore plus que d'habitude car elle était en retard sur ses consultes et voulait aller déjeuner). J'ai bcp aimé entendre les cœurs, cela m'a rassuré sur le fait qu'il semble que tout aille bien. J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour avoir une vrai écho avec le nouveau Gyneco (et j'espère connaître les sexes et être sur qu'ils ont bien grandis et que tout suit son cours).
Question poils, au départ j'avais fait une épilation définitive mais avec les traitements hormonaux j'ai une méchante repousse du maillot. Alors j'ai testé l'épilady mais repousse pas terrible (super inconfortable au niveau des frottements d'élastiques) alors la semaine dernière un petit coup de rasoir. Ce qui n'est pas bien, je le sais Mmes les pro de l'épilation, mais il faut que je me trouve une nouvelle esthéticienne. Pour revenir sur le SNU, j'ai trouvé pourquoi la repousse du maillot n'était pas terrible. Cela fait 3 semaines que sans m'en rendre compte j'utilisais du shampoing spécial coloration au lieu de mon gel douche hypoallergénique habituel. Même marque et même format mais couleur d'emballage différente. C'est pour ça que j'étais toute irritée. Je précise que je suis brune. Mais quand on a des automatismes on ne lit pas ce qui est écrit. Oh, la honte.
Pour la digestion aucun problème, cela n'a jamais été aussi rapide, je crois que le stress du départ y est pour bcp. La sage femme conseillait de manger des crudités ou légumes verts à chaque repas, ainsi que 3 fruits et laitage par jour. J'ai augmenté les laitages et fruits mais suis quand même un peu en dessous.
Je confirme que le kiwi au petit déjà marche du tonnerre et je préfère nettement aux pruneaux.
Bravo Sève pour ce bidon, il est vraiment très beau.
Steph c'est quand ton écho de contrôle?
Belzelie, je suis allée voir la poussette zoom en vraie et je suis conquise, j'attend juste les résultats de la prochaine écho, et puis de voir s'ils vont faire une 2ème démarque dessus car elle est en solde à Genève.
Mes 2 hommes sont à la maison pour quelques jours c'est pourquoi je ne me suis pas bcp connecté.
Je participerai volontiers à la conversation, libido, bidon, grossesse et ne pas se sentir très femme fatale dès demain.
Bonne fin de WE à toutes.