Je vais vous dire une chose
Seve Tromboline et les autres qui ont suivi à risque -si je me permis
-
Làbas en France vous aurez la chance d'avoir de bon suivi et plus sérieux... et plein de rencontre avec vos tresors.. et tout risque sera détecté à temps...
Dans mon cas, je demande un bon suivi et ils prétendent que c'est pas necessaire
alors que je suis très consciente des risques de grossesses gémellaire en ayant: risque de glycemie, risque d'anemie liée à mon intolérance au gluten, risque de pré eclampsie aussi!!!
Mais petite ville je n'ai grand choix niveau gyneco ni niveau de maternité ... je ne sais meme pas est ce que la clinique où je vais accouché et équipé et quel niveau de matériel et si apte à accueillir des jumeaux prématures si ça arrive ... d'ailleurs je demande et aucun infos ni feed back...
En plus je suis bloquée là en attendant à ce que l'autre gyneco revient pour en discute.. -car le remplaçant prends les choses encore plus à la leger!!!
et même pas d'echo de 4ème mois
Lors du rendez vous précédant le décollement que j'avais eu fin Mai... elle m'a donné un rdv fin Juillet?!!!
et je devais lui rappelé que je suis enceinte de jumeaux et blablabla... je dois toujours refaire les mêmes rappels comme si mon dossier chez eux ne sert à rien!!!
Dois-je être medecin pour savoir quoi demander?! même les analyses de protéinurie je devais lui rappeler que je dois en refaire car ceux d'Avril sont supérieur à la normal -Dieu merci que j'ai des études de bases scientifique et pharmaceutiques! et j'ai des infos concernant plusieurs risques qu'on peut avoir en étant enceinte vu mon dossier de santé!
Alors en comparant les filles
Vous avez de la chance d'avoir le suivi et je vous invite à etre plus zen et à écoute de vos corps et personnels de santé qui vous suivent
Merci de m'avoir lu