Bonjour tout le monde !!
Je suis Anna la marraine
Pas très présente en ce moment, ce n'est pas une période simple (tout va bien hein, c'est juste que j'ai trop de chose à gérer en ce moment, alors soit j'ai pas le temps soit je suis trop crevée pour écrire ...
).
Qu'est ce qu'il a de si mystérieux mon titre
(Il est très bien ce titre, j'étais trop fière quand je l'ai trouvé !)
Une mono mono alors ? Normalement tu devrais avoir une écho toutes les 2 semaines, c'est bien ça ?
Et est ce que tu suis à la lettre les principes du forum ? (REPOS et ZEEEEEEEEEEEEEN).
T'as donné plein de belles infos pour la récap', mais je ne suis pas sure d'avoir vu où tu habitais ? (Grosso modo hein, je ne te demande pas ton adresse
) (plus tard, peut être
)
D'ailleurs, en parlant d'adresse, je suis en train de faire des binômes alors si tu veux avoir une binôme à qui envoyer de tes nouvelles quand tu ne peux pas te connecter au forum envoie moi un MP avec ton téléphone
Et je relance mon appel pour chocolat, si quelqu'un a un forfait qui lui permet d'envoyer des sms à l'étranger ? Ou est ce qu'il y a quelqu'un que ça ne dérangerait pas ? Après tout, vous n'êtes pas non plus obligée de vous appeler 4h tous les soirs.
Steph : Mon coeur fait du yoyo en lisant tes nouvelles ! Un jour ça va mieux, le lendemain c'est pas top et ouf, aujourd'hui il y a du mieux.
Personnellement, je ne crois pas DU TOUT au destin ! Je préfère me savoir maître de mes actes et responsable des conséquences.
Belzélie : C'est quand ton prochain RDV, tous ces saignements qui n'en finissent pas c'est quand même relou, un contrôle ce serai pas mal.
Chocolat : Je savais que sous ce voile de pudeur se cachait une femme torride
Je suis bien contente des CR des différentes échos, ça avance bien tout ça
On continue le repos et la zen attitude les filles ! On va en faire qu'une bouchée de ces 38 sa !
Bon, j'y retourne : Le petit à lever, le courrier à aller chercher, le rangement à faire, des bulots à faire cuire, une lessive à faire tourner, du linge à ranger... C'est parti (et on ose appeler ça une journée de repos !)
(D'ailleurs, vous savez ce que je fais pour ma prochaine journée de repos ? (Mardi) J'accompagne la classe de CM1 CM2 de l'Amoureux à la cité des science ! Et voilà un exemple de mes journées de repos.. du boulot, du boulot, du boulot ! Alors profitez-en de vos canapés ! Ca ne dure pas !!)
(Tiens, aussi, il commence à être temps de faire pression sur vos toubib pour vous arrêter de bosser. Je sais que certaines comme Clé c'est plus compliqué, mais là c'est le moment !! ON S'ARRETE !)