26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 20:10:15
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194600 fois)
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 23 Juin 2014 à 22:27:46 »

Oui c'est bibi
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 23 Juin 2014 à 22:29:03 »

Super doudou ces nouvelles rassurantes!!

Steph, je suis en banlieue lyonnaise donc bien loin maintenant! Clin d'oeil Mais j'ai encore des amis en bretagne et ma mère à côté de lorient. Donc j'y viens régulièrement. Enfin là c'est pas prévu avant 2015 je pense!

Doudou je vois 2 petits mecs pour toi!!

Ici à l'écho des 12SA elle m'a dit 2 filles d'après les bourgeons, à confirmer. J'espère que j'aurai la confirmation demain!!

Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 23 Juin 2014 à 22:33:04 »

On aura peut être l occas de se croisé .. Clin d'oeil
Oui j espère que tu aura confirmation..c est trop bien de les voire..
Se matin j ai même pas pensé a demandé confirmation,en même temps je m en fou un peu en faite.. c était le cadet de mes soucis..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 23 Juin 2014 à 22:37:33 »

Clam, j'espère aussi que tu auras la confirmation que tu as deux petites choupettes
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 23 Juin 2014 à 22:54:13 »

Bonsoir tout le monde

Bonne nouvelle Doudou, enfin rassurer et tranquille envers tes tresors... mes sincères félicitations ..alors nous visons d'arriver au bon terme et donner naissance à nos petits chocolats plein de santé et d'énergie  Souriant
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 23 Juin 2014 à 23:01:56 »

Bonsoir à toutes,

Je crois que cette fois ci il va vraiment falloir se tenir au: zen et repos. Ou on va toutes finir alitées.

On a l'habitude d'être des super  Woman, au boulot, à la maison, avec une famille nombreuse..., mais cette fois ci ce n'est pas de la rigolade et il faut se ménager.

Plein de pensées positives et surtout beaucoup de courage pour Steph et celles qui ont encore quelques saignements.

Faites attention à vous et à vos petits, cette belle aventure vient juste de commencer.

Bonne nuit et à demain,
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 23 Juin 2014 à 23:27:46 »

Lucie, tu as entièrement raison. Cette belle aventure vient juste de commencer et nous allons toutes arriver jusqu'au bout.

C'est vrai que pour moi ça va bien aujourd'hui mais je suis pleines de pensées positives pour vous toutes qui avez vos soucis.  Bisou et bien sˆur aussi pour celles qui vont bien  Bisou

Bonne nuit Lucie
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 23 Juin 2014 à 23:39:35 »

Je vous dis à demain car la tablette n'a plus de batterie et va bientˆot me lˆacher.
Bonne nuit tout le monde. Reposez-vous bien et faites de doux rˆeves de vos amours de bébés   Bisou
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 23 Juin 2014 à 23:43:18 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui pas grand chose pour moi : ce matin atelier simulation d'entretien d'embauche (les joies du licenciement par liquidation judiciaire, je suis très bien suivie et très bien payée !) bon avec mon ventre c'était surréaliste ! Mais sympa, je n'ai eu que des compliments sur mon expérience et mes compétences... Ça fait toujours plaisir !

Ensuite repos repos repos, tri de vêtements naissance et repos ! (j'ai même pas cuisiné, pain-fromage et gaspacho)

Et puis j'ai été complètement sonnée, en larmes pour Steph donc repos et choin-choin... (pour mon cas je suis assez pessimiste, je me prépare toujours au pire mais là pour ma copinette je suis trop choquée, inquiète et triste)

Bref je vais me coucher en nous souhaitant le meilleur à nous toutes, surtout à toi Steph...
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 23 Juin 2014 à 23:48:19 »

Bonne nuit les filles..

Ho ma choupinette t inquiète pas pour moi,pense a toi et tes petits loup qui pousse,quoi qu il arrive c est la vie et c est que sa doit être comme ça..
 Mais moralement sa va..
Trop forte poulette pour ta simulation
 C est quand même dingue a travers un écran comme on peu se lié d amitié pour des personnes..

Bisou les filles et repos et zen...
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 24 Juin 2014 à 00:20:50 »

Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit :-)

Doudou moi je dis deux filles ;-)
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 24 Juin 2014 à 00:38:58 »

Tu as raison Lucie

Restons toutes optimistes et tout se passera comme doit être ...
quoi qu il arrive c est la vie et c est que sa doit être comme ça..
C'est trop fort et profond Steph ... je suis tout à fais d'accord avec toi   Bisou pourquoi se gâcher la vie alors?! on doit faire ce qu'on peut ... et restant optimiste pour la suite  .. tout ce qui arrivera c'est que du BIEN et c'est CERTAIN!!!

C est quand même dingue a travers un écran comme on peu se lié d amitié pour des personnes..
Je suis fière de toi... tu sais quoi?! tu es vraiment une personne bonne et pure pour arriver à ressentir les autres via un écran... et les paroles sincères arriveront certainement aux coeurs des gens..et je profite de te présenter mes sincères souhaits que tout se passera très bien et que tu seras heureuse et comblée avec ton chéri et tes trésors! Bisou

Respect des consignes + OPTIMISME c'est etre Gagnant sur tout les lignes ...beaux reves à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #972 le: 24 Juin 2014 à 05:43:52 »

Salut !
Petit message matinal avant de partir au boulot  Bisou
Aujourd'hui je pars visiter l'expo sur les jeux vidéos à la cité des sciences avec un petit groupe de résidants. Ca va être sympa Sourire

Doudou : Moi aussi je vote pour un garçon et une fille ! Souriant
Par contre, j'ai eu aussi une pré-éclampsie pour mes garçons et pour ma 2e grossesse j'ai eu droit à de l'@spégic nourrisson tous les jours pendant 6 ou 7 mois. Tu n'as pas ça toi ?? Après ma pré-éclampsie ils m'ont prévenue qu'avec une nouvelle grossesse j'y aurai droit et j'y ait eu droit !
C'est de l'aspirine pour fluidifier le sang et éviter les montées de tensions du coup.
Par contre, je te raconte pas les saignements de nez et les égratignures qui ne s'arrêtent pas de saigner  Roulement des yeux
Bref, si t'as pas ça, parles-en à ton gynéco, ça me semble important. Surtout qu'avec des jumeaux le risque est plus élevé.
En tout cas de bonnes nouvelles pour ta toxo Sourire

J'ai reçu les n° de Belzélie, Céline, Steph et Clé. Est ce qu'il y en a d'autres qui sont partantes pour former des binômes ?
Et est ce que quelqu'un a la possibilité avec son forfait d'envoyer des messages ou des appels à l'étranger pour être en binôme avec Chocolat ?

Bon, je file, je vais me mettre à la bourre  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 24 Juin 2014 à 13:25:29 »

Coucou..

Anna sympa la petite sortie..
 Au faite j ai suivie ton conseille,sur ma table basse y a :tel port et fix,tablette, bouquin,télécommande, manette de play ...tout l attiraille... hihi.
 Bisou

Chocolat ton message était super beau  Bisou comment tu va aujourd'hui ?

Comment vous allez les filles? Sourire
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 24 Juin 2014 à 14:32:59 »

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez toutes super hyper bien...

Merci Steph je vais bien et toujours optimiste surtout qu'on a eu de la pluie toute la nuit c'est si beau et relaxant Souriant
Et toi ça va aujourd’hui? ton mari et tes enfants? j'espère que tout va bien et tout passera comme tu le souhaites ..

Et bien Anna je peux me chargé des frais ce n'est pas un probleme ici et désolé de ne pas envoyer mon num je croyais que ça sera pour après

Excellente journée à vous toutes Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: