26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 06:50:13
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194454 fois)
les loulous du 56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 23 Juin 2014 à 14:37:13 »

Merci pour votre accueil,
moi je peux me reposer pendant les heures d école car je suis a la recherche d'un emploi (enfin maintenant ça va attendre un peu). Sinon j évite de faire trop d efforts sinon j'ai des contractions le soir. C'est même difficile parfois de faire l' aller retour à l' école car ça me tire pas mal au niveau de l' utérus. A par ça toujours quelques nausées et vomissements mais plus tous les jours, et un peu moins fatiguée qu' au début, j' étais une vraie marmotte.
Journalisée

Un garcon et une fille prevus pour le 24/12
Que du bonheur !!!!
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 23 Juin 2014 à 16:09:35 »

steph mince je pense fort à toi et j'envoi plein de force à tes deux bébés afin qu'ils s'accrochent bien au cocon douillet où ils sont.

Bienvenue à toi loulous du 56.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 23 Juin 2014 à 16:27:16 »

Les loulous oui c est bien profite de te reposer quand ta pas tes loulous..
Tu a combien d enfants? (Excuses tu la peut être déjà dit).

Clé merci tes adorables..

Chocolat tu va bien ? Oui peut être le ramadan à commencer et elle peu peut être pas venir. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 23 Juin 2014 à 16:42:40 »

Bonjour tout le monde

j'ai pris le temps de lire les pages et bien merci Steph d'avoir penser à moi  Bisou  heureuse de savoir que les contractions sont arrêtées alors optimismes okey!

Bien je ne sais vraiment quoi te dire .. je suis sous le choc avec ton message..pourtant tout allez bien et ton week end?! tu as monté un cheval non?!

Ne te culpabiliser pas et surtout ne t’inquiètes pas trop pour les bébés si tu suis les consignes de ton gyneco...repos et repos et repos... et même si le gyneco te dis ça ...je pense que c'est pour que tu prends les choses aux sérieux! et professionnellement, il évite d'etre trop optimiste si douleur et saignement intense...

Pour partager un peu mon expérience - et pour se donner the Hope-et bien j'ai eu des saignements très intense lors de ma première grossesse..type hémorragie réelle...au point que les drapes et le lit à l'hopital étaient devenu toutes trompées et ceci à minuit et sous perfusion continues.. mais il parait que les doses n'étaient suffisantes... et la gyneco venu rapidement vérifier par monito et recalculer les doses des médicamants....
Dans 3jours le saignement est devenu très leger..que si je pars au toilette...si constipation...au point de ne plus prendre de douche par peur!!! Mais au bout d'une semaine c'est devenu des pertes roses puis brunes puis noir.. et j'ai resté aliter à la maison jusqu'à naissance de ma fille ...
Ma gyneco insista que je reste coller au lit que pour les toilettes... même la douche c'est à minimiser... et ne pas dépasser les 5-10minutes...et lorsque je mange..on me met des coussins derrières le dos pour éviter de rester assise.. la prière c'est endormi sur le dos... c'est choquant et dur mais lorsque ma fille est arrivée j'ai tout oublié Sourire

Bon ce qui est arrivé.. il est si réel et il faut surtout rester calme pour tes bébés.. s'il te plait Steph...
Le stress ne fait qu'augmenter encore les contractions et la station debout ou même assise ne convient plus ton ton cas ...
Pour ta maison et tes enfants ...là c'est le role de tes cousines...  Clin d'oeil et membres de famille à rendre service par leur tour.. il faut oser faire confiance aux autres pour t'aider et si tu peux t'aider avec aide menager à payer il faut le faire sans aucune hésitation... tes tresors sont là et grâce à Dieu les contractions sont arretées alors encore stp sois patiente et réserves ton énergie et ton calme à tes bébés ... tout sera que de la nostalgie... n'est ce pas?!

Courage chérie et prends soin de toi et de tes trésors ..  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 23 Juin 2014 à 17:02:10 »

Non Steph ce n'est encore Ramadan .. il sera Samedi ou Dimanche prochain selon si nos savants ont vus la nouvelle lune du mois ramadan ou pas  (on suit calendrier lunaire) pour les musulmans d'Europe ils suivront les indications d'Arabie saoudite.

Et oui Belzelie on peut venir à internet ce n'est pas interdit et on a même des activités à faire ensemble et à partager par internet et sur des forums... comme rappels des prières et bienfaits du jeûn... et échange avec les amis (es) de toutes doctrines et aussi les convertis du monde entier.. on est jamais seule  Clin d'oeil c'est pour encourager nos freres et soeurs qui feront leurs ramadans seuls dans des pays non musulmans... car environnement change et lorsqu'on fait le jeun seul c'est un peu lourd!

Oui il y a des plats traditionnels pour ce mois et trop de visite et de nuits blanches... mais c'est la tradition..et c'est différent de la profondeur de la religion... Car le Ramadan c'est un mois sacré et il faut qu'on essaye de profiter de tout le temps pour s'approcher de Dieu avec des prières supplémentaires la soirées et avant l'aube... lecture encore plus fréquente du Coran 'livre sacré' et d'autres livres de religion et histoires des messagers de Dieu... et bien sur cote contact: On rends visite aux membres de famille et on est plus généreux surtout avec les enfants et les pauvres... on fait plus d'effort pour rester calme, ouvert et offrir nos services...

Alors Ramadan n'est pas juste une tradition ou juste de la cuisine!!! mais plus spirituel et une vie saine et pure qu'on essaye de garder toute l'année ..et ramadan vient pour faire rappel et changer les mauvaises habitudes pour se relancer dans une autre année plus riche et saine et plein d'énergie et d'amour Souriant
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 23 Juin 2014 à 17:03:32 »

CHOCOLAT ton message me va droit au coeur. .
Non biensur que non je suis pas monter à à cheval..et j ai rien fait de plus..
Pour mes cousines je leur demande rien du tout , je suis un peu en colère. .
Hier ma cousine perdait du liquide donc j apelle pour avoir des news bref. .
Elle a su se matin que je perdait du sang contraction et hôpital pas de nouvelles , pas de mess pour savoir se qui c est passer..
Moi pendant les 8 mois de sa grossesse elle a du M appeler 4 ou 5 fois en pleurs j ai accouru pour l emmener ..J apellais pour avoir des news pour savoir si sa allait..bref trop bon trop con..
Et heureusement mon homme est aux chômage depuis peu, bah pour le coup sa tombe bien, première fois qu il l ai, bah se midi je lui est dit ^bon chéri tu est en congé maternité^
Et puis c est peut être pas bien mais du coup j esseyer de me détacher ..
Exemple. .je parle des foetus et plus de bébé ou de mes filles..
En tout cas merci chocolat et pleins de  Bisou
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 23 Juin 2014 à 17:06:22 »

Steph ! Non ma poulette c'est trop dur ! Je suis juste choquée et anéantie... (enfin comparé à toi ça doit pas être grand-chose...)
Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire... Je... N'hésite pas, dis-nous si tu veux en parler, ou pas...

Je pense fort à toi
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 23 Juin 2014 à 17:12:00 »

Jolie photo Cle ... le pauvre petit

Re bienvenu Sabdan .. j'espère que tout va bien chez toi et qu'on te lira prochainement et plus fréquement  Souriant

Bienvenue les loulous du 56 .. ici c'est à ton rythme... que tu sois bavarde ou pas tu seras de plus avec les jours.. alors bienvenue dans le club des futurs mamans heureuses et plein d'échange et d'écoute... et comme dis Orchis n'hésite surtout pas de lire sur autre forum mais restes avec nous  Clin d'oeil la lecture pour s'enrichir des autres expériences et ouvres l'oeil sur ce qu'on va vivre après Sourire

Merci beaucoup  Orchis pour le passage et surtout ceque tu avais vecu avec les saignements et l'allaitement ..bravo et félicitation
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Juin 2014 à 17:18:19 »

Bichette je dirais que moralement sa va..
J avais tellement mal se matin et le caillot était tellement énorme que j ai cru que c était déjà finie , du coup disont que j était un peu rassuré de les voirs encore et d entendre leurs petits coeurs battre. ...

Chocolat merci de ton éclairage sur le ramadan. .
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Juin 2014 à 17:22:58 »

Non Steph ne fais pas ça... stp il faut rester positive et la vie se déroulera comme elle devait l'etre!!! mais la différence c'est comment on l'accepte ... tu as entendu de la programmation neuro linguistique?! la force de l'optimisme?!

Penses au bien et exécuter des bonnes gestes et tu fais le meilleur de ceque tu peux faire.. ça donne une energie positive et de la force.. il faut y croire que l'énergie positive c'est la vie et la force de vivre... fais confiance à tes tresors 'foetus ou bebes ou filles!!!! peut importe ce sont tes tresors et ils sont liés encore à toi et y resteront jusqu'au terme!!! crois le et tu le vivras... ils ont besoin de toi ... ils s'accrocheront c'est la force de la vie.. et si autre au moins tu as fais ceque tu dois faire... et tu éviteras de culpabiliser de ne pas essayer de faire plus!!

Résumé : ils s'accrocheront et tu seras l'heureuse maman dans quelques mois  Souriant

Pour ta cousine   mais oublies là! tu as découvert sa vraie personnalité.. tu es la meilleur t'es jamais con pas du tout .. tu es plus humaine et tu étais plus naive peut etre... il te reste à revoir tes priorités et apprendere quand dire non aux gens... mais là concentres toi sur TOI et tes TRESORS et le monde autour de toi -grace à Dieu- sera la responsabilité de ton mari... ouff c'est bien ... oui et youpi tu seras soulagée et plus confiante c'est leur père Sourire

alors je suis là.. tu peux parler et écrire tout ce que tu veux je suis à l'écoute et je te comprends parfaitement  Bisou
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 23 Juin 2014 à 17:39:34 »

Tu a raison chocolat je vais me concentré sur moi maintenant.
Et mon homme et aux petit soins..
Mais il a eu très peur se matin..Le pauvre il c est réveillé j était en larme tellement j avais mal (pourtant suis pas douillette)
Enfin bref comment vous allez vous? Sa va? Vous resté tranquille?
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 23 Juin 2014 à 18:23:45 »

Oui puisqu'il te connait pas le genre de faire de cinema pour rien.. il aurait certainement trop peur!
Dieu merci que tout va bien pour vous tous

Et bien pour moi je vais bien.. je n'étais connectée car Samedi presque la journée chez le pédiatre -n'ayant pas rendez vous alors je devais attendre- et je n'ai pu patienté jusqu'à Lundi.. ma fille a perdu du poids dernièrement et elle ne fait pas correctement ses nuits.. pas d’appentis..et je viens d'apprendre que ce sont des symptomes d'une dépression infantille... alors pour s'assurer je l'ai emmené chez son medecin et j'ai eu raison de m'inquiter ... bon il me dit que c'est normal vu que t'es enceinte et il a posé plein de question!! bien elle a eu son vaccin -que j'avais totalement oublié  

Il m'indique de faire des efforts dans la communication, de l'impliquer dans les préparations et surtout lui lire histoires et coran pour qu'elle retrouve son calme intérieur..et qu'elle aura plus de confiance en elle...et il a insisté sur la responsabilisé par étape et préparer des petits cadeaux et des sorties avec son papa surtout! puisqu'ils seront ensemble lors de mon accouchement elle doit apprendre à rester avec plus! voilà tout  Sourire
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 23 Juin 2014 à 19:36:50 »

Coucou les filles

Tout d'abord steph une grosse pensée pour toi. J imagine ce que tu ressens et souhaite que tt s arrangé très vite !
Heureusement que ton mari est la pour t aider

Anna bon courage pour le boulot

Orchis merci pour ce passage et tes conseils

Chocolat ravie de lire que tu vas bien

Belzelie merci pour tous tes conseils ça M éclair .

J'ai remarqué la poussette evolutwin de red castel qui me semble pas mal si tu as un avis .
J apprécie le fait qu elle ne prenne pas beaucoup de place et qu on puisse l utiliser pour un seul des bb.

Le seul truc qui me faut peur c'est que le bébé vers le guidon paraît bien bas ... faut que je la vois en vrai .

Sinon moi ça va écho dans deux jours j'ai trop hâte .

Desolé pour celles que j'ai oublié j'ai pas de tête :-/

Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 23 Juin 2014 à 20:17:54 »

Week-end chargé ..c est sur pour les enfants c est pas évident.. mes grands sont trop mimi des que je met un pied par terre il m engueule.. hihi

Sabdan merci c est gentille..
 je l ai repéré aussi celle-ci..
Et comme dit marraine c est pas que tu a plus de tête mais le SNU..lol
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #944 le: 23 Juin 2014 à 20:20:31 »

Steph Triste Comme je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Triste Triste
Chocolat a tout dit ! Surtout tu restes allongée pas assise ou semi assise (sauf pour manger) et tu ne bouges plus !
Je trouve ton gynéco un peu léger de te faire déplacer dans une semaine ! Tu ne peux pas appeler une SF qu'elle fasse un contrôle à domicile ? J'aurai tendance à dire de ne pas bouger pendant plusieurs semaines, pas qu'une seule.
Il va te falloir un ordi et un téléphone à portée de main ! Souriant Et des dvd et des bouquins Sourire

Tiens le coup  Bisou

Les loulous :
BIENVENUE !!!!! Tu vas avoir droit au questionnaire habituel   T'es d'où ? (Morbihan apparemment) Quel est ton type de grossesse ? Quel est ton suivi échographique ?
Pour tes filles, l'école est loin de chez toi ? La grande ne peut pas rentrer seule avec la petite ? Parce que oui, à 4 mois ça commence à tirer bien fort  
A ce moment là, je ne pouvais pas faire 100m. sans m'assoir à cause de contractions.

Orchis : Merci d'être passée Sourire Moi aussi j'ai la power twin et j'en suis contente Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: