Bonjour tout le monde
j'ai pris le temps de lire les pages et bien merci Steph d'avoir penser à moi
heureuse de savoir que les contractions sont arrêtées alors optimismes okey!
Bien je ne sais vraiment quoi te dire .. je suis sous le choc avec ton message..pourtant tout allez bien et ton week end?! tu as monté un cheval non?!
Ne te culpabiliser pas et surtout ne t’inquiètes pas trop pour les bébés si tu suis les consignes de ton gyneco...repos et repos et repos... et même si le gyneco te dis ça ...je pense que c'est pour que tu prends les choses aux sérieux! et professionnellement, il évite d'etre trop optimiste si douleur et saignement intense...
Pour partager un peu mon expérience - et pour se donner the Hope-et bien j'ai eu des saignements très intense lors de ma première grossesse..type hémorragie réelle...au point que les drapes et le lit à l'hopital étaient devenu toutes trompées et ceci à minuit et sous perfusion continues.. mais il parait que les doses n'étaient suffisantes... et la gyneco venu rapidement vérifier par monito et recalculer les doses des médicamants....
Dans 3jours le saignement est devenu très leger..que si je pars au toilette...si constipation...au point de ne plus prendre de douche par peur!!! Mais au bout d'une semaine c'est devenu des pertes roses puis brunes puis noir.. et j'ai resté aliter à la maison jusqu'à naissance de ma fille ...
Ma gyneco insista que je reste coller au lit que pour les toilettes... même la douche c'est à minimiser... et ne pas dépasser les 5-10minutes...et lorsque je mange..on me met des coussins derrières le dos pour éviter de rester assise.. la prière c'est endormi sur le dos... c'est choquant et dur mais lorsque ma fille est arrivée j'ai tout oublié
Bon ce qui est arrivé.. il est si réel et il faut surtout rester calme pour tes bébés.. s'il te plait Steph...
Le stress ne fait qu'augmenter encore les contractions et la station debout ou même assise ne convient plus ton ton cas ...
Pour ta maison et tes enfants ...là c'est le role de tes cousines...
et membres de famille à rendre service par leur tour.. il faut oser faire confiance aux autres pour t'aider et si tu peux t'aider avec aide menager à payer il faut le faire sans aucune hésitation... tes tresors sont là et grâce à Dieu les contractions sont arretées alors encore stp sois patiente et réserves ton énergie et ton calme à tes bébés ... tout sera que de la nostalgie... n'est ce pas?!
Courage chérie et prends soin de toi et de tes trésors ..