Bon sinon Mazza : T'as quel âge, tu viens d'où ? Quel type de grossesse tu as ? Monobi ? Bibi ? Monomono ?Quel suivi écho tu as ?
Oui, je suis une ancienne espionne de la C I A, ça laisse des traces.
Bref, je veux tout savoir !!!! 

Pour l'alcool, une SF m'a dit qu'on préconisait 0 alcool parce que justement on ne sait pas où en est le bébé de son développement et un verre de vin peut avoir des répercussions. Certaines femmes y sont plus sensibles que d'autres mais comme on ne peut pas le savoir, il vaut mieux 0.
On m'avait autorisé une petite coupette pour mon mariage à 7 mois de grossesse pour mon dernier, mais j'ai à peine réussi à en boire un fond ! Culpabilité quand tu nous tiens  

Donc, vaut mieux éviter. Je ne sais pas où vous en êtes question tabac d'ailleurs ? Il y en a qui ont du mal à arrêter ? Attention, je suis très mauvaise conseillère, je n'ai jamais fumé de ma vie. Mais bon, vous trouverez peut-être d'autres oreilles plus expérimentées !
Mazza : Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ! Il y a de grande chance pour que tu ne sois pas la seule à te les poser et lancer une réflexion, un débat, un partage d'expérience c'est toujours intéressant 

Clé : Tu n'as pas beaucoup de ventre !  

J'en ai pluss que toi  

ZEN ET REPOS TOUT LE MONDE !!