Merci Belzélie d'avoir éclairée Steph concernant Road Runner
Oui, c'est bien à Bipbip que je faisais allusion
Vous allez vite vous rendre compte que je fais beaucoup de références à la con comme ça ! D'ailleurs, avez-vous toutes remarqué à quoi le titre de ce fil fait référence ?
Belzélie : Sujettes aux angoisses ? Et la ZEEEEN ATTITUDE alors ??!
Je l'ai pas noté, tu as une grossesse monobi ou bibi ?
( je crois que j'attends l'écho des 12sa pour confirmer mais tu dois déjà en avoir une idée).
Je te dirai bien des banalités, mais ce n'est pas mon rôle
Je laisse ça à ton mari ! Tout ce que je peux te dire c'est que si tu restes bien calme, si tu te reposes beaucoup, tu peux aller très loin
Comme dit Bouddha (attention, référence inside) :
"Si ton problème a une solution, alors t'inquiéter ne sert à rien. Si ton problème n'a pas de solution, alors t'inquiéter ne change rien".
Ton travail à toi c'est de rester cool et zen. Et allongée le plus souvent possible comme Lucie avec que la tête qui dépasse ! Le reste, laisse ça aux médecins.
Steph : Est ce qu'il y a quelque chose que je peux te dire pour que tu te reposes de temps en temps ?
Enfin, profite bien
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est l'été !
Ca fait super du bien ! Brocante ce matin où j'ai trouvé un beau vélo pour mes grands. Enfin, pour un de mes grands puisque je n'ai trouvé qu'un vélo.. De toute façon, c'est pas pour tout de suite !
Encore que je me dis qu'ils seraient capable d'y arriver..
Là c'est la sieste
Comment ça va sinon ?
Belzélie, moins angoissée ?
Lucie, Edelweiss, Clé, Clam, allaujo, ça va ? Doucement sur la bronzette hein ! Ca laisse des traces chez les femmes enceintes !