09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:23:51
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196827 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 17 Mai 2014 à 23:58:09 »

Bon sinon je commence à ressentir les mauvais effets du célibat (non je pense pas à "ça" bande d'obsédées !) : je me suis fait une bonne petite soirée "panique à bord" au menu : l'écart de taille des bébés, la prématurité, la péridurale (je n'en veux pas et de toutes façons j'accouche trop vite), la césarienne, le RCIU, le STT... Pourquoi je n'en attend pas qu'1 seul ce serait plus simple ! Et si vendredi on m'annonce que je n'en attends plus qu'1 ? Je serais trop déçue et je m'en voudrais d'avoir eu de telles pensées... Et si il n'y en avait plus du tout ? Et si pour l'instant il y en avait toujours 2 mais que ça s'annonçait très mal Huh?
Je suis pas loin de taper une crise d'angoisse...
Dans ces cas-là mon mari me dit des banalités type "mais non..." "mais ça va aller..." et je m'énerve parceque je trouve qu'il ne sert à rien... Bah là j'aimerais bien les entendre ses banalités... Et meme si ça m'énervait au moins ça me changerait les idées...
Je peux mm pas l'appeler, il doit être à 4,5 grammes à c't'heure !

Allez je vais me coucher ça ira mieux demain !

Bisoux les filles
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 18 Mai 2014 à 00:11:25 »

Haaaa merci d avoir éclairé mon petit cerveau de brune ma blonde...lol..
Et je vais joué le rôle de ton homme en mode énervant ^mais non tkt sa va aller..arête de te torturé. ^
Une bonne nuit de sommeil et sa repart. . Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 18 Mai 2014 à 00:21:38 »

Waow ! Tu fais trop bien l'homme agaçant ! Ça pourrait être ses propres mots   
N'empêche que je me les répète en boucle et ça marche pas mal !
Merci beaucoup !
Bonne nuit
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 18 Mai 2014 à 00:44:14 »

Lol Derien. .en faite je fait l homme chez moi. .
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 18 Mai 2014 à 13:02:03 »

Coucou rapide avec un soleil radieux..
Aujourd hui c est journée cheval..Pansage de mes poulettes et après je vais voir un stage de trec (à défaut d y participer)..
Bisous bonne aprèm. .
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #320 le: 18 Mai 2014 à 16:15:44 »

Merci Belzélie d'avoir éclairée Steph concernant Road Runner Sourire Oui, c'est bien à Bipbip que je faisais allusion Souriant
Vous allez vite vous rendre compte que je fais beaucoup de références à la con comme ça ! D'ailleurs, avez-vous toutes remarqué à quoi  le titre de ce fil fait référence ?

Belzélie : Sujettes aux angoisses ? Et la ZEEEEN ATTITUDE alors ??!
Je l'ai pas noté, tu as une grossesse monobi  ou bibi ?
( je crois que j'attends l'écho des 12sa pour confirmer mais tu dois déjà en avoir une idée).
Je te dirai bien des banalités, mais ce n'est pas mon rôle  Je laisse ça à ton mari ! Tout ce que je peux te dire c'est que si tu restes bien calme, si tu te reposes beaucoup, tu peux aller très loin Sourire

Comme dit Bouddha (attention, référence inside) : "Si ton problème a une solution, alors t'inquiéter ne sert à rien. Si ton problème n'a pas de solution, alors t'inquiéter ne change rien".

Ton travail à toi c'est de rester cool et zen. Et allongée le plus souvent possible comme Lucie avec que la tête qui dépasse ! Le reste, laisse ça aux médecins.

Steph : Est ce qu'il y a quelque chose que je peux te dire pour que tu te reposes de temps en temps ?
Enfin, profite bien  Roulement des yeux

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est l'été !
Ca fait super du bien ! Brocante ce matin où j'ai trouvé un beau vélo pour mes grands. Enfin, pour un de mes grands puisque je n'ai trouvé qu'un vélo.. De toute façon, c'est pas pour tout de suite !
Encore que je me dis qu'ils seraient capable d'y arriver..
Là c'est la sieste Sourire

Comment ça va sinon ?
Belzélie, moins angoissée ?
Lucie, Edelweiss, Clé, Clam, allaujo, ça va ? Doucement sur la bronzette hein ! Ca laisse des traces chez les femmes enceintes !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 18 Mai 2014 à 16:24:31 »

Ah là, pour le coup, non, je vois pas la référence... Huh?

Cours, Anna, cours !   
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #322 le: 18 Mai 2014 à 16:31:53 »

T'en as vu une sur les deux, c'est déjà pas mal Sourire

Celle sur Bouddha c'est dans "7 ans au Tibet".
Tout ce que je sais sur les enseignements de Bouddha se trouve dans ce film  Roulement des yeux

M'enfin j'aime bien celui là, il m'a parlé Sourire

Bon et du coup t'as pas dis : Comment tu te sens aujourd'hui ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 18 Mai 2014 à 16:36:49 »

Forrest Gump : Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Lol sinon nous aussi c'était vide grenier. Et biensur lzs filles se qui va bientôt vous attendre, tous les gens qui vous montre du doigt, chuchote ( ou pas) "ho regarde des petites jumelles ils portent chacune la leur c'est trop drole".
Perso des fois sa me gave mais bon lol ma meilleure réplique.  Ho c'est des jumeaux,  réponse non triplé mais j'avais pas de place pour la 3 ème lol. Ou a la caisse dauchan c'est les votre? Réponse non celle de ma grand mère (qui était avec moi) lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 18 Mai 2014 à 17:20:51 »

Coucou

Et bah moi j'ai fait dans l'originalité : vide-grenier !
On a rien trouvé (enfin j'ai refusé aux petites la collec' de bibelots grenouilles et la peluche géante toute délavée et poussièreuse, vilaine maman que je suis !)

Pour mon type de grossesse la gynéco n'a pas pu me dire à 8sa, elle avait l'air assez nulle en écho, elle a du arreter parcequ'elle avait perdu son curseur ! Ce qui me rassure pour l'écart de taille !

Et pour la citation, sympa, je ne la connaissais pas... Mais c'est vrai que je me rassure en me disant que je n'y peux rien donc bon...
comme diraient les Shadocks "si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" ok, ça pète moins que Bouddha mais bon...

Bonne fin d'aprèm, les petites au bain et maman aux bagages (il serait temps !)
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 18 Mai 2014 à 18:02:29 »

Hello, bonjour à toutes,

Je suis de retour après quelques jours à faire l'autruche et l'ado (genre si ça se trouve je ne suis pas vraiment enceinte, c'était trop beau pour durer...). Pour le côté ado c'était gavage de séries en streaming  presque 6 heures par jour (heureusement que je me lève tard).

Et puis vendredi aprèm, j'ai eu un accident d'iPad. Il était comme d'habitude appuyé sur mes seins lorsqu'il a basculé et la tranche entre l'écran et l'inox m'a fendu la lèvre. Vous pouvez vous moquer ouvertement j'avais une bouche de boxeur en fin de match. Maintenant ça va mieux après avoir  mis de la glace puis de la pommade pour cicatriser. La honte, une vrai Gaston. Clin d'oeil. Heureusement que je suis brune. Mais cette abrutissage m'a fait du bien, ça permet de ne pas trop penser.

J'aime beaucoup la citation de bouddha, c'est vrai que ce n'est pas évident de positiver, situation inconnu, trop-plein d'hormones....

N'ayant jamais eu d'enfants j'adorerais allaiter, mais c'est la grande inconnu et on ne sait pas combien de temps on arrivera à tenir (prématurés ou pas).  
Mais c'est vrai qu'avec la paire de lolo que j'ai (encore + en ce moment) ce serai dommage qu'ils ne servent pas à quelque chose. Mais le côté pratique et la faisabilité de la chose sont primordiales (surtout qu'au boulot je n'ai le droit qu'à 14 semaines après la naissance). Et puis ce qui est plus important que tout c'est d'avoir un ou deux enfants en bonne santé.

Bon j'espère qu'on aura toutes un contrôle positif dans quelques semaines avec au moins une bonne nouvelle, c'est dur d'attendre ce contrôle fatidique des 12 semaines. Le pire c'est l'effet hormones. Vivement le 2 eme trimestre on on "devrait" avoir une pêche d'enfer, moins d'inquiétude et pas de nausées.

Comme ça va mieux et que j'ai moins le cafard je vais donner plus souvent des news (saignements bruns journalier depuis 8 jours ce qui est bon signe d'après Gyneco, l'hématome semble se résorber, pourvu que le placenta se raccroche).

Ce soir c'est 1er repas sur la terrasse, que du bonheur après ces journées de pluie et de vent.

Bonne fin de WE...
Journalisée
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 18 Mai 2014 à 21:24:52 »

Salut à toutes!

J'ai changé mon pseudo pour mon vrai prénom. Je suis Allaujo pour vous repérer... ;-) Anna Clin d'oeil lol

Tu m'as fait rire Lucie74 avec ton histoire d'Ipad coincé sur les seins 

J'aime beaucoup la citation de Bouddha !

Les déplacements de mon homme, j'ai pris l'habitude.... il ne part pas à la semaine mais en général 2x3 jours/ semaine  Tire la langue C'est assez sport à gérer mais avec mamie et papy à côté , ça le fait ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 19 Mai 2014 à 10:48:31 »

Coucou les decembrette...

Lucie tu m'a faut trop rire avec ton combat contre ton ipad. ..biensur il a gagner. .lol

J ai vu que c était sortie vide grenier pour beaucoup d entre vous avec un beau soleil... Clin d'oeil
Hier je suis rentrer à 20h30 le stage à traîner et après trop crevé pour passer...

Moi se matin ménage du bas fait , il me reste le haut mais pas le courage, donc cette aprèm REPOS....hihi..J en connais une qui va être contente  Tire la langue
Et vous quoi de prévu. ?

Ha oui mon rendez vous est jeudi de la semaine pro  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #328 le: 19 Mai 2014 à 13:03:10 »

Ha bha QUAND MEME ! Un peu de repos dans ce monde de brute ! Souriant
Un bon et vrai repos Sourire Ca va te faire tellement de bien que tu voudras en faire plus souvent

Céline : Sourire Allaujo c'était original quand même ! T'as pas dis d'où ça venait ?

Lucie : Et le Papad, il va bien ?

Belzélie : J'aime bien ta citation des shadocks Sourire Je vais la garder sous le coude aussi ^^

Ici, ça ne sent pas la bonne journée. Mon Léo ne fait que pleurer depuis hier soir, je soupçonne une angine qui lui pourri la vie. Rdv chez le toubib demain matin.
En attendant, j'ai plein de trucs à faire !
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 19 Mai 2014 à 21:10:59 »

Coucou vite fait,
Je suis claquée ce soir! Suis déjà au lit...
Un tour sur le forum et dodo :-)

Anna , allaujo c'est les premières lettres des prénoms de me
s 3 loustics ;-)

Bonne soirée/ nuit à vous
zzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: