26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 06:40:22
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194446 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 24 Juin 2014 à 15:02:54 »

Un coucou en espérant que tout le monde va bien .

Aujourd hui je vais m acheter un doppler foetal.

Je ne compte pas l utiliser sans arrêt mais ça me rassurera dans mes moments de doute .

Certaine en utilisent ?
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 24 Juin 2014 à 16:26:36 »

Chocolat chez moi toujours  des perte,caillots et contractions, comme je disait a belzelie j ai l impression que c est mon corps qui les rejette ...mais mes saignement sont beaucoup moi important au hier..
Hier j ai changer au moin 5 fois de serviettes et aujourd'hui juste une  Sourire

Sa dan oui je comptait en acheter un ,même our les enfants sa peut être sympas au ils entendent leurs petits frères ou soeurs..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 24 Juin 2014 à 16:49:01 »

Merci pour ta réponse .

C'est déjà bon signe si tu signes moins. Continues de te reposer un max
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 24 Juin 2014 à 17:47:48 »

Coucou les filles !

Et bienvenue les-loulous, désolée j'étais trop dans le choc pour Steph...

Alors des news du fond ma culotte (pour les nouvelles, désolée pour l'expression, mais je fais partie du "club des saigneuses" depuis mes 7sa...) :
Rien du tout hier, et hier soir pertes rosées... (déprime totale) et ce matin je me réveille le pyjama plein de... LAIT !!!
Non mais sérieusement Huh? Quand je fuite pas d'un coté, je fuite de l'autre !
Et aucune perte de sang (même minime) ni cette nuit, ni aujourd'hui...

Anna merci pour les précisions sur la datation, c'est bien ce que je pensais je suis bien à 16sa ! (après révision, j'ai des cycles longs et pas très réguliers)

Pour les poussettes je vais aller voir les modèles dont vous m'avez parlé... Sauf que je n'arrive plus à retrouver qui et quels modéles ! (SNU + TPS : Trouille Pour Steph !)

Tout le monde : bonne fin de journée et repos bien sur !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 24 Juin 2014 à 19:00:01 »

Salut tout le monde,

Anna, pas d'inquiétude, je suis bien sous aspégic et ce jusqu'à la toute fin quasiment. Mon gynéco m'avait informé de ça après ma première grossesse.
Mais, de ce que m'avait dit mon gynéco à l'époque c'est que la pré-éclampsie arrive généralement pour une première grossesse et rarement pour une seconde. Mais cela vaut pour des singletons (je crois, mais peut-ˆetre que je me trompe). Par contre avec des jumeaux, le risque de pré-éclmapsie est accru. D'où l'inquiétude du gynéco que j'ai vu lundi.

Mais soyons positive. Et pour le moment pas de montée de tension en vue.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 24 Juin 2014 à 19:05:34 »

Bonjour à toutes, je viens squatter parmi vous, un peu tard, mais ma coupinaute Sabdan m'a dit que c'était sympa par ici!!!

Donc nous voilà (oui, oui depuis quelques temps je dis nous en parlant de moi et de mes 2 locataires!)
Severine 34 ans et Antoine 35 ans
On vit en Lorraine
Ce sont nos premiers bébés, nous avons mis 5 ans et 11 mois pour les faire, un parcours compliqué en AMP (surtout à cause d'intolérance à certains traitements).
Notre DPA: 25/12... Aujourd'hui: 14SA+5
Je suis déjà arrêtée depuis 15 jours.

Au plaisir de vous lire!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 24 Juin 2014 à 19:14:50 »

Poulette tu m'a tué avec ton TPS. .mouhaha  Souriant
Et ravie des nouvelles du fond de culotte Sourire

Bienvenue seve/toine et surtout félicitations à vous .

Coucou doudou  Bisou
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 24 Juin 2014 à 20:47:18 »

Bonsoir tout le monde

Bienvenue Seve/Toine et félicitation pour ta grossesse

Bonne nouvelle Belzelie et ton TPS est bien réelle au point de faire couler ton lait      Mais en lisant ta phrase :
et ce matin je me réveille le pyjama plein de...
....
Tu m'as fais un TPB===Trouille Pour Belzelie avant de lire LAIT!!!    offf enfin bonne nouvelle et heureuse pour toi Souriant

Alors Steph tu as vu cequ'il fait Belzelie?! mais c'est charmant de sa part de créer la TPS pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 24 Juin 2014 à 21:16:44 »

Steph, c'est rassurant que tu saignes un peu moins! J'espère que ça va continuer à s'améliorer!! Courage courage!!  Bisou Bisou Bisou Ca va tu gardes un peu le moral malgré tout? Ta Bs a fini par prendre des nouvelles?

Belzelie va falloir investir dans des bouchons avec toutes tes fuites!!  C'est fou déjà autant de lait! moi j'ai un peu de fuites de colostrum depuis quelques jours, mais vraiment pas grand chose!!

Bienvenue Seve/Toine!

Chocolat, quoi de neuf? Et les autres?

Ici rdv gygy ce matin, tout va bien, on a écouté les coeurs, j'étais toute émue! Le col est nickel malgré les nombreuses contractions, pourvu que ça dure! Par contre elle n'avait pas d'appareil d'écho, donc je vais patienter jusqu'à mercredi prochain pour la confirmation des sexes!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 24 Juin 2014 à 21:32:53 »

Salut les décembrettes!

Me revoilà .

Je lis mon retard.

Céline cool que tout aille bien par contre je bug : tu as ta visite des 14sa mardi et ta dpa le 19/12 Huh? la mienne est le 17/12 et je serai à 16sa lundi Huh? tu n'es pas plutot à 14SG ? ou les gynécos comptent tous n'importe comment ?

Oui tu as raison belzelie! Je suis bien à 16SA  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 24 Juin 2014 à 22:13:12 »

Chocolat oui je trouve sa super pour le TPS..

Clam oui le morale va bien merci..c était ma cousine et oui se matin mais elle m'a reprocher de pas l avoir apeller pour la prévenir. .lol
Contente que tout aille bien pour tes loulous.. Sourire

Et au faite Anna j avais fait une allusion à une série l autre jour mais ta pas du voir..
C était "enfinnnnn breffff" alors?
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 24 Juin 2014 à 22:30:25 »

bon Steph, j'espère de tout coeur que tes louloutes vont s'accrocher  Triste Tu as adopté le canap' et c'est une bonne chose !

Bienvenue aux nouvelles !

J'ai passé mon écho ce soir avec un autre gynéco...
Il ne m'a rien dit mais a écrit bi-bi sur le compte rendu! Alors qu'aux 2 dernières, c'était mono-bi...
Est-ce une erreur???
Pas de place pour mon écho dans 2 semaines, donc j'en refait une mercredi pro avec un troisième gygy. On verra ce que lui en dit !
Sinon, on a très bien vu les sexes ! Nous attendons 2 p'tits mecs! Le gygy nous les a montré en 3D, c'était adorable! tête contre tête, y'en a 1 qui touchait la tête de l'autre avec sa main... extra Souriant

Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 24 Juin 2014 à 22:40:37 »

Bonne nuit à toutes!

Demain, c'est mercredi!! youhouuuuu grasse mat' en prévision!
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 24 Juin 2014 à 22:54:02 »

Bienvenue Seve/Toine et félicitations.

Céline, c'est vraiment bizarre que de gynéco ne note pas la mˆeme chose pour ta grossesse. Surtout que si je ne me trompe pas selon le modèle que tu as les RDV sont tous les mois pour de bi-bi ou tous les 15 pour les autres compositions.
Je pense que tu as raison de consulter un 3ème mais il ne faudra pas que ça t'embrouille encore plus. J'espère que ton écho de mercredi prochain se passera bien. Et félicitations pour tes 2 petits mecs.
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 24 Juin 2014 à 23:02:42 »

Oh trop de chance Céline de les avoir vus se faire des papouilles en 3D ! La mienne a essayé de nous faire "les portraits" mais ils gigotaient trop ! Et ils sont pieds contre pieds, donc à part des bagarres y a rien à voir ! Ça commence bien !
Et c'est plutôt cool que ce soit une bi-bi, y a moins de risques ! (et souvent ils peuvent se tromper si les placentas sont proches)
Et bravo ! 2 p'tits gars ! Je me sens moins seule !

Steph ça va mieux poupoule ?

Chocolat désolée de t'avoir fait peur ! C'était sensé être drole plutôt ! Et toi tu en est où ? À quand le prochain rdv ?

Clam tu m'as fait rire avec les bouchons ! En même temps j'ai l'habitude d'avoir trop de lait (enfin je ne m'y attendais pas si tôt !) et surtout pas de compresses ou de coquilles, ça stimule encore + !

Des bisoux à toutes !

Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: