C'est joli Lily et Rose
C'est fleuri ^^ J'aime beaucoup
Belzelie : Dans le style "original" et "associé", tu ne vas pas nous sortir des trucs style "Strasky et Hutch" ou "Victor et Hugo" ?
T'as pas fini d'entretenir les RALC (Réflexion A La Con)
(C'est ma mère qui voulait Victor et Hugo
).
Doucement sur ta journée ! Ca m'a l'air bien chargé quand même ! Vous êtes arrivée à un stade où il faut VRAIMENT lever le pied ! C'est comme si vous étiez prête à entrer dans le 3e trimestre d'un singleton, alors oui vous pouvez encore faire des choses mais n'oubliez pas de voir à plus long terme !
Votre 3e trimestre à vous c'est un 4e trimestre d'une grossesse singleton, il faut arriver jusque là !
Chocolat : J'aime bien les prénoms que propose ta fille
Ici on a galéré pour les prénoms de garçon !!
Le premier que l'on a trouvé et pour lequel on a été tout de suite d'accord c'était Victor. Ensuite ça s'est compliqué. Jules on aimait bien mais on avait hésité parce que c'était de plus en plus courant à l'époque (je crois que ça a un peu perdu depuis) et on ne voulait pas qu'il y ait 5 Jules dans sa classe. Mais bon, comme on ne trouvait pas d'autres, c'est resté.
Pour Léo, le jour de sa naissance on n'était pas encore sûr ! C'est un prénom que j'aime beaucoup (c'est moi qui l'ai proposé !) mais j'avais peur que ce soit difficile à porter. Et puis bon, comme on n'en trouvait pas d'autres non plus...
J'aurai préféré Adrien ou Marin, mais l'Amoureux n'en démordait pas, c'était non.
Pour les filles, on s'est mis d'accord très vite ! Si on avait eu une fille c'était Juliette. Avant même de savoir qu'ils étaient deux on avait ce prénom. Pour deux filles c'était Juliette et Jeanne.
Pour le 3e, ne pouvait pas garder Juliette puisqu'on avait déjà un Jules, on pensait rester sur Jeanne. Et puis on a pensé à Adèle. Et après de longs mois de réflexion, on était resté sur Adèle (on avait gardé le mystère du sexe pour la naissance).
Voilà pour mon expérience !
Grosse journée pour moi aujourd'hui je ne repasserai pas avant demain.
Lucie : Donne nous des nouvelles !
Reposez-vous bien !