26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:29:34
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194544 fois)
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 18 Juin 2014 à 23:15:44 »

je ne connais pas la marque sincérement mais en voyant la gigoteuse il parait qu'ils sont type tres doux
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 18 Juin 2014 à 23:19:13 »

Personnellement pour mon 4 ème pour avoir tout acheter la bas niveau qualité prix ,je m y suis bien retrouver... dommage au il y est pas chez vous ,il y a des choses très jolie...
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 18 Juin 2014 à 23:21:47 »

Merci Steph je le souhaite du fond de coeur .. je fonds comme une crème

Oui je prie pour toi Lucie que tout se passera bien.. si tu me permis biensur  Souriant

Et bien pour les prénoms si garçons c'est clair il va s'y mettre sans me discuter et si fille il me dira c'est à toi  

Mais cette fois j'ai une astuce: c'est ma fille qui choisira et elle a presque fait  Souriant mais elle hésite pour le prénom de fille ... pour elle elle me dit qu'ils seront fille et garçon--- j'espère bien  
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 18 Juin 2014 à 23:26:30 »

Trop marrante ta fille,je te souhaite un gars et une fille si c est se que tu souhaite..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 18 Juin 2014 à 23:34:11 »

Oui Steph vous avez de la chance il faut en profiter Sourire

Ici en cherchant sur frero google j'ai trouvé la marque en vente privée par des personnes... mais je ne pense pas que c'est neuf  Triste
et un article publié le 14avril2014 que la marque ouvrira des magasins prochainement au Maroc et comme début à Casablanca.. ça sera l'occasion de voir de près  Souriant

Merci beaucoup Steph   Bisou
Ma fille a choisi le prenom Ahmed car elle adore un petit gentleman charmant qui prenait soin d'elle à la maternelle l'année dernière .. et pour la fille elle hésite entre Meriem - Rime et Sarra Mais son père refusera certainement Rime bon on verra bien si c'est vrai 2 sexes et si tout se déroulera bien...
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 18 Juin 2014 à 23:39:28 »

Ha ça serait top pour le magasins..
 J aime beaucoup sarra et Meriem..
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 18 Juin 2014 à 23:57:09 »

J'aime beaucoup Rime ! Ça a une signification particulière ou c'est juste comme une rime ?

Et non désolée je fais des cachoteries mais depuis la 1ère on garde le suspens (pour ne pas se faire influencer/conspuer !) faut dire qu'on fait dans l'original... Et là on va y aller fort si on change pas d'avis !
Et puis c'est presque de la superstition...

Bonne nuit les louloutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 18 Juin 2014 à 23:59:52 »

Lol belzelie moi pas superstitieuse mais je comprend pour le reste..rhoo mais sa va être long jusque décembre...lol

Bonne nuits les filles  Bisou
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 19 Juin 2014 à 00:24:31 »

Merci bien Steph et Belzelie

Moi aussi j'aime Meriem et Sarra ..
Rime signifie gazelle blanche en arabe si je ne me trompe pas  Sourire

Sarre c'est la princesse et c'est le prenom de la femme du prophete Ibrahim 'Abraham'

Meriem c'est Marie la mère du prophète Aissa 'Jesus'

j'espère que demain on aura de bonne nouvelle de Lucie .. bonne nuit et beaux reves à vous toutes   Bisou Bisou
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 19 Juin 2014 à 10:01:14 »

Bonjour les filles !

Pour les prénoms vous vous fiez aux significations et aux caractères associés ?
Je sais que ça fait un peu charlatan mais bon moi je pars du principe que ça reflète bien le délire des parents et leurs espoirs pour leurs enfants... Typiquement entre un Kevin et un Jean-charles... Ou un Attila et un Tao 

Programme du jour pour moi : vaisselle-lessive-rangement-balai (la routine !) et préparation de ma voiture pour le Controle Technique, et courses pendant le CT... J'espère que Titine aura 0 défaut, pour mieux la vendre (je l'aimais bien ma P@nd@ toute neuve... Snif !)

Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

Lucie, des news Huh?

Bisoux, bonne journée !
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 19 Juin 2014 à 10:34:51 »

Coucou..
Avec un super soleil chez nous..

Belzelie nous on regarde pas la signification mais juste ceux qui nous plaise..
Pour les filles si ça change pas sa sera lily et rose car j aime le prénom Lily-rose , on trouvais sympas pour des jumelles, beaucoup sur le fofo trouve trop commun moi j adore et le principale c est que sa nous plaise. .

Et toi t'es pas censé rester coucher dit moi? 
Sinon routine ici aussi , un peu de ménage mais le gros fait hier, et repos cette aprèm je pense. ..la vais voir se que je fait aux petits se midi. .

Bonne journée
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 19 Juin 2014 à 11:09:55 »

Hey !
Soleil ici aussi ! Je vais me parer de ce qui me sert de bronzage, un beau rouge vif ! 

Pour tes prénoms, c'est super mimi ! Mes filles s'appellent Plume et Violette, c'est un peu le même délire !
Les tiens sont courts, simples, moderne pour Lily et plus ancien pour Rose... Ça fait sympa et pas prise de tête ! Tu verras si ça se vérifie mais je parie sur une Lily plus coquine et une Rose plus sage ! En tous cas c'est vraiment super joli !

Et non je ne suis pas sensée rester couchée, juste pas trop d'efforts physiques, ni longs trajets, ni câlins (mais en ce moment ça ne me tente pas trop donc bon...)

Allez zou, je vais mettre divers liquides dans ma titine (en essayant de ne pas me tromper ! Le lave-glace dans l'huile ça doit pas trop le faire ! Tire la langue )
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #792 le: 19 Juin 2014 à 11:32:49 »

C'est joli Lily et Rose Sourire C'est fleuri ^^ J'aime beaucoup Sourire

Belzelie : Dans le style "original" et "associé", tu ne vas pas nous sortir des trucs style "Strasky et Hutch"  ou "Victor et Hugo" ?
T'as pas fini d'entretenir les RALC (Réflexion A La Con)  Roulement des yeux

(C'est ma mère qui voulait Victor et Hugo  Roulement des yeux ).

Doucement sur ta journée ! Ca m'a l'air bien chargé quand même ! Vous êtes arrivée à un stade où il faut VRAIMENT lever le pied ! C'est comme si vous étiez prête à entrer dans le 3e trimestre d'un singleton, alors oui vous pouvez encore faire des choses mais n'oubliez pas de voir à plus long terme !
Votre 3e trimestre à vous c'est un 4e trimestre d'une grossesse singleton, il faut arriver jusque là !

Chocolat : J'aime bien les prénoms que propose ta fille Sourire

Ici on a galéré pour les prénoms de garçon !!
Le premier que l'on a trouvé et pour lequel on a été tout de suite d'accord c'était Victor. Ensuite ça s'est compliqué. Jules on aimait bien mais on avait hésité parce que c'était de plus en plus courant à l'époque (je crois que ça a un peu perdu depuis) et on ne voulait pas qu'il y ait 5 Jules dans sa classe. Mais bon, comme on ne trouvait pas d'autres, c'est resté.
Pour Léo, le jour de sa naissance on n'était pas encore sûr ! C'est un prénom que j'aime beaucoup (c'est moi qui l'ai proposé !) mais j'avais peur que ce soit difficile à porter. Et puis bon, comme on n'en trouvait pas d'autres non plus...
J'aurai préféré Adrien ou Marin, mais l'Amoureux n'en démordait pas, c'était non.

Pour les filles, on s'est mis d'accord très vite ! Si on avait eu une fille c'était Juliette. Avant même de savoir qu'ils étaient deux on avait ce prénom. Pour deux filles c'était Juliette et Jeanne.
Pour le 3e, ne pouvait pas garder Juliette puisqu'on avait déjà un Jules, on pensait rester sur Jeanne. Et puis on a pensé à Adèle. Et après de longs mois de réflexion, on était resté sur Adèle (on avait gardé le mystère du sexe pour la naissance).

Voilà pour mon expérience !

Grosse journée pour moi aujourd'hui je ne repasserai pas avant demain.

Lucie : Donne nous des nouvelles !

Reposez-vous bien ! Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 19 Juin 2014 à 12:21:59 »

Léonard j'adore ! Léo, court et sympa pour les intimes, Léonard classe pour le boulot et prometteur avec DeVinci !
Question RALC (ça fait un peu Ras-le-c* ... De ces reflexions !) on a eu notre compte avec Plume ! La plus fréquente : "et si elle devient grosse ? Tout le monde se moquera d'elle !" pour l'avoir vécu étant petite, quel que soit ton prénom, on se moque de toi quand tu es ronde... Et heureusement elle est toute mince et musclée (merci Papa !)

Quand je dis "assortis" c'est de la même longueur et dans le même esprit... Pas Pierre-Ladislas et Jordy par exemple ! Et pour l'originalité par contre... Les gens risquent de nous faire répéter !  Souriant

Bon ap les miss !

Lucie !!! Donne des news !
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 19 Juin 2014 à 12:26:29 »

Ah j'oubliais :
La remarque la plus mignonne pour Plume : une petite (très) vieille : "oh ! ILS font des jolis prénoms de nos jours !" genre y aurait une fabrique à prénoms !
Mais bon c'était sympa quand même !
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: