27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 11:29:37
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194693 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 17 Juin 2014 à 21:39:48 »

Cle félicitations. . Bisou Bisou
Bon on est normalement à 4 filles et 2 garçons. .

Ha doudou sa y est houhouuuu. .lol
Derien..petit bidon tout mignon..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 17 Juin 2014 à 21:44:46 »

Cle pour le moment je les sent pas bouger non plus..
Et pour les bonne affaires , maintenant quand y a je prend..et justement la j ai trouver de super vêtements d occas Nikel je vais chercher jeudi. .
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 17 Juin 2014 à 22:48:45 »

Et bah alors on est pas très bavardes ce soir !

Je prépare le cadeau d'anniv de ma mère : je lui blinde une clé usb de photos des petites... Et hop vite demain à la poste faut que ça arrive avant dimanche !

Sinon rien de neuf, grosse sieste cet aprem moi aussi...

Pour les couches petit conseil : alternez les marques de temps en temps, sinon la peau s'habitue aux substances et le jour où vous changez, irritations ! (j'avais souvent le cas au magasin) et pareil pour les tétines et les sucettes (j'ai eu une vague de parents désesperés quand une grande marque a changé leur composition... Heureusement avec nos fins de série on avait les "anciennes" !
D'ailleurs c'est du magasin que je connaissais jumeaux et +, on faisait -15 et -20 % (mon patron avait des grands jujus)

J'espère que vous sentirez bientôt vos bébés bouger, moi ça fait déjà 2 semaines je les sens surtout le soir au moment du coucher quand je suis allongée sur le dos (en mode repos total)...

Et Steph je te déteste pour ta grossesse à -1 kg !!! C'est pas juste ! (+ 22 pour ma 1ère !)

Doudou joli bidou qui pointe !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 17 Juin 2014 à 23:32:24 »

Bonsoir tout le monde

Bonne nouvelle Cle Félicitation et mes sincères souhaits que tout se déroulera bien et qu'elles arriveront en bonne santé et à terme  Bisou  et peut etre surprise fille-garçon comme tu le pensais Clin d'oeil

Jolie bidon Doudou et j'ai aimé les plantes près de toi  Souriant

Merci de cette conseil Belzelie effectivement ce n'est arrivé pour les 10mois de ma petite!!! la prochaine fois j'en prendrai en considération  Sourire

ça va Steph ? tout va bien... je pensais que je les sentais bouger .. ops c'était mon transit 

Bien je vous laisse...  je suis vraiment épuisée je ne sais pas pourquoi!!! peut etre je n'ai pas bien dormi la nuit et aussi pas de sieste  Pleurs

Bonne soirée et beaux reves  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 18 Juin 2014 à 00:02:37 »

Coucou Chocolat et bonne nuit à toi aussi !

Clé j'espère que tout va bien à l'écho ? Et que tu auras ton ptit mec à la prochaine !

Ah j'ai oublié de changer ma photo de profil tant que j'étais sur l'ordi ! Elle n'est plus d'actualité maintenant !  Souriant

Bisoux à toutes
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 18 Juin 2014 à 01:00:56 »

Belzelie oui ta photos n est plus a jour..
Pour les kilos  Tire la langue pour mon premier 18,2 ème 12, 3 ème 10 et 9 pour le 4 ème avec -10 les 3 premiers moi..

Choco repose toi bien  Bisou

Bon moi je mange car je dort depuis 20h30 j ai du une énorme migraine,sa va lieu la...
Bisous ,bonne nuit a toutes
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 18 Juin 2014 à 12:22:25 »

Coucou !

C'est encourageant tes prises de poids dégressives ! 1ère 22kg, 2ème 13kg, et là j'espère - de 15 ! Enfin je fais gaffe mais c'est pas le moment pour un régime non plus !

Bon appétit !
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 18 Juin 2014 à 12:34:23 »

Bonjour à toutes,

Clé, félicitation pour cette bonne nouvelle de peut être 2 filles. Merci pour les info sur l'huile essentielle de citron je vais m'en procurer la prochaine fois que je passe au magasin Bio. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que toutes les huiles essentielles étaient interdites pendant la grossesse.

Aujourd'hui pas trop le morale car retour sur le canapé. Hier le BBQ s'est bien passé mais 12 enfants de 11-12ans de 16 à 21h s'était pas mal de boulot.
Donc je me suis fait surprendre, je me croyais plus résistante. Hier soir, quand le calme est revenu, j'avais des petites décharges dans le dos et le ventre tout dur. Et en me couchant j'ai eu à nouveau des saignements bruns (ainsi que ce matin).

Comme je n'arrivais pas à joindre ma Gyneco ce matin j'ai tel à la clinique et on m'a passé une sage-femme. Elle m'a donné leurs Numéro d'urgence (bonne info à avoir pour le futur), puis demandé de rester au repos jusqu'a ce que je puisse avoir un contrôle avec ma Gyneco habituelle. Il n'y a rien d'autre a faire (pas de traitement possible en début de grossesse).

Donc retour sur le canapé et en attente que la Gyneco me confirme l'horaire de l'écho (j'espère demain matin).

Alors on suit les conseils d'Anna: repos, repos, repos...

Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 18 Juin 2014 à 13:07:17 »

Bonjour tout le monde

Oh Lucie désolé d'entendre ça... mais tu as beaucoup fais cette semaine! ça saute aux yeux... 5h debout à surveiller et servir des ados ce n'est facile et épuisant même en cas normal..voire étant enceinte et dans un état critique et à risque...

Mais calmes toi stp et restes coller à ton canapé .. le ménage ou la maison seront toujours en attente alors qu'ils attendent encore jusqu'à la fin de l'année Clin d'oeil

Tes tresors te rappellent qu'ils sont là ... les pertes je les ai vu aussi et en reposant c'était passé et aussi Belzelie:
-Pour moi c'était contactions d'uterus qui s'élargie .. j'ai eu injection de progesteron et medicament comme Spasfon mais plus concentrés.
-Belzelie c'était la placenta qui est en bas et je pense pas avoir de médicament que Repos..

J'espère que ça s'arrete et que tu restes plutot zen et calme pour ton bien et celui des tout petits  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 18 Juin 2014 à 14:43:02 »

Ayé colis pour ma maman expédié... Et à temps ! Pour moi ça tient de l'exploit !

Lucie oh non ça recommence ! En même temps tu es passée de repos allongée total à boulot-fiesta !
Et effectivement Choco moi aussi j'ai eu des saignements, dus à un décollement au début... Comme Lucie ! J'espère que tu pourras voir un médecin rapidement et en attendant... Repos bien sur ! Courage et ne déprime pas trop surtout...
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 18 Juin 2014 à 19:48:22 »

Hello,

Écho de contrôle demain matin à 8h. Je vous raconterai.

Bonne soirée.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #761 le: 18 Juin 2014 à 19:58:12 »

Bonjour tout le monde !

Clé  : Super pour ton écho Sourire Alors encore un peu de suspens pour savoir qui il y a là dedans 

Lucie :   Bon, je te dirais rien, tu dois être suffisamment embêtée comme ça  Donne vite des nouvelles demain !
Comment ça va ce soir ? Tu as pris des sp@sfons pour les contractions ? Un bain ça peut faire du bien aussi, si tu en as la possibilité..

Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, je suis surbookée ! Ca devrait aller mieux une fois les vacances arrivées  Roulement des yeux

Mais je ne vous oublie pas et vous lis tous les jours !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 18 Juin 2014 à 20:04:48 »

Coucou..
Lucie repos ma belle.. Bisou Bisou

Anna t inquiète on comprend bien au avec tes loulou et le boulot tu doit être overbooke..

Belzelie et chocolat sa va les filles quoi de neuf?

Belzelie trop bien que tu les sentent bouger,j ai trop hâte aussi mais pour le moment,j ai pas l impression ,de fois j ai des doutes mais je sait pas si c est elles ou mes intestins..hihi..

CLE tu espère qu il se soit tromper ?
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 18 Juin 2014 à 20:43:50 »

Bonsoir tout le monde

Coucou Lucie tout va bien rassures toi .. tant que tu te reposes tout rentrera dans l'ordre...  Cool

ça va Steph? tu ne sens encore rien?! d'ailleurs moi aussi j'ai de suspens est ce qu'est c'est eux? ou mes intestins  Roulement des yeux 

Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 18 Juin 2014 à 21:32:26 »

Sa va impec chocolat merci..non je sent rien  Roulement des yeux
Bon j ai fait mes premier achats d occas, sa me fait trop blizzard d acheter des trucs de filles..lol,j ai l impression que c est pas pour moi...et j espère que gygy c est pas trompé sinon gars a ces fessess.. lol
Du coup j ai une gygoteuse de vertbaudet que je voulais spéciale prema (j ai pas l intention de faire des prema,mes j ai toujours fait des crevettes,45 cm a terme.. hihi) bref au lieu de 35 ou 40 15 euros vaisseyer de vous mettre la photo..
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: