28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 19:03:17
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194907 fois)
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 16 Juin 2014 à 22:26:19 »

Hello,

Belzélie alors tu as eu droit à une echo? As-tu pu les voir? Ca gigottais? Raconte nous tout. Car le prochain contrôle pour moi c'est le 27 et je suis très curieuse de savoir comment ils ont changés. Et puis savoir le sexe également mais cela risque d'être unpetitpeu tôt 16 semaines et 2 jours au moment de l'echo.

Desolee que tu sois au repos (abstinence pas drôle non plus) mais c'est pour une bonne cause et cela devrait rentré dans l'ordre j'espère rapidement.

On est seulement lundi et je suis deja KO alors le repos je crois qu'on va toutes finir sur nos canapés respectifs avant la fin de l'été. Pourvu qu'il n'y ait pas de canicule tout l'été.

Retour sur ma soirée degustation de samedi soir, j'ai bu 1 litre de badoit et pas une goutte de vins, suis pas prête à prendre des risques c'est tellement magique qu'il faut que ca dure.

Demain soir notre grand fait une soirée BBQ pour fêter la fin de l'école primaire et j'ai 12 copains à la maison de 16h à 21h. Ça va être chaud pourvu que la meteo soit bonne.

Pour les achats les soldes de juillet sont une bonne occasion pour commencer mais ce serait bien de savoir si garçons et/ou filles.

Pas encore fait de photo de mon bidon mais c'eat promis je vais m'y mettre.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 16 Juin 2014 à 22:28:14 »

Et Steph c'est pas parcequ'ils sont bibis qu'ils ne sont pas monozygotes ("vrais jumeaux") il y a 30% de chances quand même !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 16 Juin 2014 à 22:29:28 »

Bonsoir Celine

enfin des nouvelles Sourire mais grace à Dieu des bonnes nouvelles de voyage ...Mais désole de poser la question mais juste pour le bien de tes tresors:
 as tu vérifié si tu peux voyager avec ta gyneco?! surtout si long trajet? ou avion ?!...

Cote fatigue c'est normal et niveaux nourones j'en suis déjà habitué... qu'est ceque je disais?!

Les vitamines et le fer aussi ... on en a besoin plus que les enceintes d'un seul.. on attends tes bonnes nouvelles et bon voyage  Bisou

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 16 Juin 2014 à 22:31:04 »

Céline coucou..
Bon repos pour toi aussi et vivement les vacances..

Doudou ha bon je croyais que bi bi c était des faux(désoler je sait que vous aimer pas se terme)mais dans mon cas 2 poches,2 placenta...donc on devrait les différencier...

Rhooo j y comprend plus rien moi.. lol c est du chinois,avant d être enceinte de jumeaux pour moi y avait les vrai et les faux point,mais en faite c est complexe...et donc si 2 placenta, 2 poches?

Lucie nous on commence en août,on va acheter la chambre..peur de pas pouvoir bouger après..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 16 Juin 2014 à 22:33:39 »

Lucie a 16 semaine tu peu savoir j ai su a même pas 12 avec le bourgeon..donc 16...
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 16 Juin 2014 à 22:33:58 »

Bon je vous promet je ne suis pas suisse, c'est juste pas rapide sur un i-pad et en plus la connection est super lente. Donc j'ai tout raté du suspense. Mais 2 garçons et 2 filles c'est pas mal comme score. Vous avez d'autres prognostics. Pour les prochaines?

Petite question vous êtes à combien de semaine pour qu'ils arrivent à voir?

Bon je fais court car sinon je rate toutes les réponses.

Bises à toutes et félicitation pour tes garçons Belzélie.
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 16 Juin 2014 à 22:34:40 »

Belzelie tu bossais dans quel magasin avant du coup?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 16 Juin 2014 à 22:36:04 »

Lucie j était a 11 moi..
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 16 Juin 2014 à 22:36:28 »

Les filles 5 pages en 24h, ça va plus du tout là!!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vivement que j'ai à nouveau internet au travail ou que je sois en arrêt pour avoir le temps de vous suivre!!

Du coup je reviens, demain vous lire! Bonne nuit!! Sourire
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 16 Juin 2014 à 22:36:43 »

Bonsoir Lucie heureuse d'entendre ça et beaux reves Sourire

Oui Steph je suis de ton avis pour les bi bi je pense qu'on n'aura pas ce probleme ... espérant car moi aussi je pensais comprendre surtout avec les videos de la premiers pages qu'a lancé Anna

Si sexe différent ça sera surement différent Sourire  intelligente non?!  Cool
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 16 Juin 2014 à 22:37:33 »

Bonne nuit clam,et vivement l arrêt oui oui  Bisou Bisou
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 16 Juin 2014 à 22:38:53 »

MDR chocolat,oui sexe différent on est sur de pas se tromper..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 16 Juin 2014 à 22:41:08 »

Bonsoir Clam

Mais ne t'en fais il y aurra du temps Sourire on cassera le score des autres fils je pense?!  

Félicitation Belzelie .. désole je pensais l'avoir dis mais bon les neurones...  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 16 Juin 2014 à 22:43:12 »

Felicitation les filles!

Juste pour vous donner mon experience a moi..
nous on avait une armoire commune jusqua 1an cetait plus pratique même si je leur avais attribue les vetements...il mest arrive de les habiller pareille car forcement on noud a offert des ensembles identiques..et parce que zhom aime bien..moi jaime pas je pense que ce sont 2petits etres differents mais pour samuser les 1ers mois pourquoi pas...

ensuite ne vous inquietez pas vous arriverez a les differencier..linstinct de maman...meme si je dois avouer quils nous est arrives dhesiter...surtout tout bebe, les 1eres semaines..mais apres vous nhesiterez plus..les mimiques, le regard....et javoue aussi que quand on regarde certaines photos de toutpetit ya des photos ou je ne sais pas qui cest.... Roulement des yeux

pour le bain moi jenchainais les 2, le second etant dans son transat a cote si jetais seule ou avec papa sil etait la..mais je sais quil y en a aussi qui font un jour chacun..

pour lorganisation ca viendra au fur et a mesure..chacune prendra son rythme...et leur rythme!
par ex pour les bibs certaines les feront teter en meme temps dans les transats, moi ils patientaient je faisais teter le 1er qui reclamait et commme en 5mn cetait torche lautre nattendaitpas trop...

ah et aussi un truc qui nous a sauve la vie(et je ne rigole pas) cedtles balancelles! On nois les avais prete mais je benissais dieu chaque jour linventeur genial de ces machines...en cas de crise hop ils se calmaient, quand ils ne voulaient pas dormir hop ils sendormaient, quand je faisais teter lun lautre patienter...bref genial....

voila cetait juste qqs trucs..a prendre ou a laisser...
mais nhesitez pas a demander conseil a des deja maman ca aide bcp...et ca rassure. ?

bises a toutes et surtout reposez vous bien!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 16 Juin 2014 à 22:46:00 »

Et Lucie tu sauras les sexes à 16 sa ! C'est visible avec certitude dès 14sa normalement !

Mes 2 loulous n'ont pas arrêté de gigoter, quand la gynéco a vérifié la hauteur de l'utérus ils lui donnaient des coups, pendant l'écho ils se bagarraient... Vive les mecs !

Par contre le seul hic c'est la mesure des cervelets, franchement basse mais la gynéco n'a rien dit... Et mon mari me répète que ça se joue au millimètre...

Sinon ils font 10cm (tête-fesse) et pèsent 100g !

Et la balance de l'hopital est sympa : 1kg de moins qu'à la maison soit 3kg de pris pour ce début de grossesse, youpi (bon + les 4 de l'oeuf clair l'année dernière que je n'ai pas perdu... Chut !)

Et sinon ça va vous ?
C'était Clé (ou Clam, je les confonds, honte sur moi !) qui devait passer une écho aujourd'hui aussi, non ?
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: