26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 23:39:49
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198602 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 14 Juin 2014 à 12:20:33 »

Coucou en coup de vent je prépare le repas...
Mazza bienvenue et félicitation. .
Alors raconte nous tous..
Comment ta pris la nouvelle. .
Comment te sent tu? Ect....

Clé trop mignon ton bidon je suis énorme à côté. Lol.je met le mien tout à l heure..
Au passage j adore ton bracelet. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 14 Juin 2014 à 12:57:19 »

Bonjour à toutes et Bienvenue à Mazza (raconte nous vite ton début d'aventure jumeaux)

Clé tu peux m'expliquer pour l'huile essentiel de citron. Est ce que le citron à des propriétés particulières?  Je ne connais pas du tout. Merci.

Aujourd'hui on a pas mal de vent donc la température à enfin baissé.

Ce soir j'accompagne Chéri chez des copains pour une dégustation de vins. Je n'ai pas bu une goutte depuis 3 mois cela va faire bizarre. Je ne vais pas boire et normalement en dégustant on est supposé craché et ce sont de petites quantités à chaque fois uniquement. Ceux qui ne crachent pas boivent au maximum un total de 2 verres de vins dans la soirée.Donc ce n'est pas énorme.

C'est juste le principe, avec un bidon tout le monde va ma regarder de travers.

Et vous, vous avez fait comment jusqu'à maintenant?Abstinence complète ou pas?

Bonne journée,
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 14 Juin 2014 à 14:46:56 »

Bonjour tout le monde
Oh enfin de la fraîcheur... Souriant  beau climat chez nous

chocolat : pour ton épilation malheureusement je ne vois pas de solution, je croyais que si c'était une autre femme (esthéticienne) cela était accepté dans ta religion.

Bonjour Cle... oui dans ma religion c'est permis d'être épilée par une femme Sourire mais la région intime on la montre à personne que si vraiment de la nécessite de grande degré : Sage femme ou Medecin femme ---biensur s'il n'y a vraiment pas de femme ou pas le temps de chercher une ..biensur qu'on ne refuse pas un homme--- La vie vient dans la priorité!!!

Mais bon je dois me soumettre à l'aider de choisir une des esthéticiennes si vraiment urgence! car aussi laisser pousser une foret ce n'est permis!!! et risque de probleme champignon et démangeaison!!! même infection!!!

Alors:  -pour éviter le mal à moi même ou mes bébés
               -aussi pour question d'hygiène on ne dépasse jamais 40j sans épilation dans ma religion ...
               -et si mon mari refuse de le faire -trop timide nous deux!!!

Alors là bien sur c'est permis de le faire par une femme... mais je dois m'assurer d'avoir les soins offertes de la même esthéticienne à chaque fois, pour ne pas se montrer devant tout le monde..

Mais en tout cas j'espère rester souple !!!

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 14 Juin 2014 à 15:27:21 »

Bienvenue Mazza, je viens d'arriver sur le forum depuis peu. Et je peux te dire que toutes les filles sont super sympa ici.  Souriant

Chocolat, tu m'as trop donné envie de manger ces si délicieux desserts marocains (dont je rafole, miam maim Sourire). Le selou ça a l'air aussi drôlement bon. Mais si je comprends bien pour avoir le droit d'en manger faut allez au maroc. C'est plutôt une belle destination, bon ok je viens  Souriant lol.

Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 14 Juin 2014 à 15:30:37 »

Cle Félicitation pour ton joli bidon!

Oui Steph j'ai aussi aimé le bracelet de Cle

Bienvenue Mazza et félicitation et bonne grossesse sain et de beaux bebes à terme Sourire
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 14 Juin 2014 à 15:54:21 »

Oh Doudou74 non?! Chez nous si une femme enceinte a des envies il faut répondre alors deux solutions:

1- soit tu viens directement chez moi et qu'on passe des journées dans nos salons à bavarder et à manger tout ce dont tu as envie Sourire je serai très heureuse de t’accueillir.

2-ou tu cherches une pâtisserie marocaine dans les environs ou une famille marocaine ... tout le monde sera ouvert et heureux de te faire déguster tant tu es enceinte Sourire

Et moi je veux t'attendre  Bisou okey?! c'est pourquand?  Souriant
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 14 Juin 2014 à 15:56:33 »

Lucie, je te comprends . Nous aussi, ce soir sommes invités chez des amis qui viennent d'avoir leur deuxième et pour l'occas ils vont ouvrir une bouteille exceptionnelle (vin ou champ, je ne sais pas). Mais chez eux, on boit toujours d'excellents vins. Et malheureusement, je ne vais pas pouvoir y gouter  Pleurs .
C'est à toi et ton conjoint de voir si tu veux boire un petit verre ou abstinence. Il n'est pas strictement interdit de boire un petit verre très occasionnellement ce qui l'est en revanche c'est d'être ivre.
Pour ma part, je ne m'y risque pas. Il suffit d'une fois à un moment clé du développement du bébé pour que celui-ci se  retrouve à vie avec un problème de santé ou pire une mal formation physique ou mentale et ça c'est pour le reste de sa vie.Je ne veux avoir ça sur la conscience. Je préfére patienter encore 6 mois puisque 3 sont déjà passés et de boire avec plaisir quelques bons verres à la naissance des bébés pour fêter l'événement.
Je crois que nous devons avant tout penser à nos bébés et à leur bien-être.
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 14 Juin 2014 à 16:34:58 »

Chocolat, c'est tellement gentil à toi de m'inviter mais je crois malheuresuement que ce ne sera pas possible.  Pleurs
Je vais donc opté pour la solution boutique marocaine. Je crois qu'il y a un restaurant marocain prés de chez moi, ça sera l'occas de faire une sortie en amoureux avec Mon Lou (c'est son petit surnom).  Souriant
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 14 Juin 2014 à 17:19:25 »

Lucie moi abstinence sans aucun soucis car j aime très peu d alcool et c est franchement pas mon truc donc sa passe tout seul..
 C est vrai que chocolat donne très envie avec ces pâtisserie. .
Journalisée

Mazza
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 14 Juin 2014 à 17:22:22 »

Merci !!!!😘😘😘
Sur le coup c'est un peu un choc de voir deux petite choses dans son ventre  mais quelques jours plus tard tu ne te vois plus sans eux. Je suis déjà en arrêt de travail car je fais beaucoup de voiture et j'ai pris pas mal de poid en ce début de grossesse 😞(vive les nausées)  mais bonne nouvelle depuis peux je me sens super bien , je vie ma grossesse sereinement ( même si je me pose des milliards de questions) .
Bizzzz a toutes et très vite
Ps : j'ai un peu de mal avec le fil de discutions alors ne m'en voulaient pas si je ne répond pas a toute le temps que je m'y fasse j'ai moins de neurone depuis que je suis enceinte 😋
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 14 Juin 2014 à 17:26:09 »

com/miniature/20140613231054.jpg[/img][/url]

Voilà mon bidon..

Mazza t inquiete on te laisse le temps de te faire au fofo. .
Pour les questions on a une super marraine qui répondra sûrement très bien à tes questions. .
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #626 le: 14 Juin 2014 à 17:33:40 »

SALUT MAZZA !! BIENVENUE !!!!!
Je suis Anna, la marraine des décembrettes 2014 Sourire Je suis là pour t'aider à répondre à ta question et te gronder des fois que tu te dirais qu'aller au Maroc maintenant pour aller manger des selous serait une bonne idée !
(Une fois tes petits arrivés, pas de problème tu peux aller squatter chez Chocolat Souriant )

Promis, ce soir je mets ma récap à jour ! Je suis à la bourre, suis désolée j'ai des semaines chargées  

Demain, Picnic J+ de mon département, lundi passage en normandie à la rencontre du potine Octobrette en vacances dans le coin et mardi retour au boulot !
Et entre temps j'ai un truc pour le boulot à préparer et demain j'ai une mini brocante à monter et je n'ai rien préparé du tout. Pfff   Et mon ménage, j'vous raconte pas. Heureusement que Léo est là pour faire serpillère  

(Pause câlin pour Léo)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 14 Juin 2014 à 17:40:25 »

Mdr Anna. .
Profite bien de ton picnic. .

Bon je ré tente ma photos..lol
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #628 le: 14 Juin 2014 à 17:48:19 »

Bon sinon Mazza : T'as quel âge, tu viens d'où ? Quel type de grossesse tu as ? Monobi ? Bibi ? Monomono ?Quel suivi écho tu as ?

Oui, je suis une ancienne espionne de la C I A, ça laisse des traces.

Bref, je veux tout savoir !!!!

Pour l'alcool, une SF m'a dit qu'on préconisait 0 alcool parce que justement on ne sait pas où en est le bébé de son développement et un verre de vin peut avoir des répercussions. Certaines femmes y sont plus sensibles que d'autres mais comme on ne peut pas le savoir, il vaut mieux 0.
On m'avait autorisé une petite coupette pour mon mariage à 7 mois de grossesse pour mon dernier, mais j'ai à peine réussi à en boire un fond ! Culpabilité quand tu nous tiens  

Donc, vaut mieux éviter. Je ne sais pas où vous en êtes question tabac d'ailleurs ? Il y en a qui ont du mal à arrêter ? Attention, je suis très mauvaise conseillère, je n'ai jamais fumé de ma vie. Mais bon, vous trouverez peut-être d'autres oreilles plus expérimentées !

Mazza : Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ! Il y a de grande chance pour que tu ne sois pas la seule à te les poser et lancer une réflexion, un débat, un partage d'expérience c'est toujours intéressant Sourire

Clé : Tu n'as pas beaucoup de ventre !   J'en ai pluss que toi  Roulement des yeux

ZEN ET REPOS TOUT LE MONDE !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 14 Juin 2014 à 18:14:36 »

Anna pour le tabac N étant pas fumeuse je suis assez dur la dessus. .

D ailleurs ma cousine ma fait rire car elle me sort"sa y est on arrête de fumer dans la maison car la petite va bientôt arriver"elle est enceinte pour celle qui ont oublier..
Moi "bas ta pas d autres enfants dans la maison?"
Elle "si mais ils sont plus grands"
Moi"à c est sur de 5 à 8 ans c est très grands donc ils ont droit d être intoxiqué et tu t est jamais demander pourquoi ils fesait de l asthme? "
Bref se qui M énervé c est y a bébé on arrête mais les autres on s en fou. .rhaaaa
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: