25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 20:53:46
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198447 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #570 le: 12 Juin 2014 à 21:10:14 »

J'arrive, j'arrive, juste au moment où j'allais écrire plein de trucs le petit se met à crier !
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 12 Juin 2014 à 21:45:21 »

Belzelie on est des petites joueuse avec notre D..ton homme doit être ravie.. lol
Désolée, Steph de te contredire mais, la petite joueuse c'est bien moi. B avant grossesse et toujours B pendant grossesse. J'ai pas pris un cm de seins. Bouhhhh Pleurs, moi qui pensait qu'avec la grossesse je pourrais en voir des un peu plus gros  Pleurs

Hannah, merci pour tes commentaires. Cela me donne à réfléchir et je ne sais pas encore si je tente l'allaitement ou pas. En tout,je vais mûrement étudier la question pour ne rien regretter de mon choix par la suite. La première fois, je n'ai pas pu allaiter mon fils. Il a commence avec du lait maternisé pendant 4 jours environ car moi j'étais hospitalisée de mon côté aussi. Après, c'est 4 jours, j'ai tiré mon lait. Mais la production n'était pas bien grosse. Sortie d'hôpital (moi et lui), j'ai tenté de l'allaiter mais petit bonhomme était bien habitué au bib et n'a j'avais voulu du sein. J'ai donc tiré mon lait pendant 3 mois mais c'était bien contraignant cette machine et je n'ai vraiment pas apprécier cette expérience, je me sentais comme une vache à l'étable.

Sinon pour ce qui est de la chaleur, j'ai les jambes qui commencent à enfler le soir et ça craint.... Triste
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 12 Juin 2014 à 22:00:50 »

Doudou sa viendra peut être après..
Moi aussi pied et jambes gonflé, sa fait super mal.
C est la première grossesse ou j ai les jambes qui gonflés.
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #573 le: 12 Juin 2014 à 22:43:50 »

Salut !

Ca y est, le petit est recouché Souriant

En fait, je suis passée hier soir vous lire et comme vous discutiez toute vachement bien j'ai pas voulu m'immiscer Sourire Je suis contente de voir que vous arrivez à vous en sortir sans moi

Merci Hannah d'être venue partager ton expérience Sourire Je peux comprendre qu'allaiter des jumeaux ça puisse faire peur, je ne les ai pas allaiter. A l'époque l'allaitement ne m'attirait pas du tout et un ou deux enfants, je n'aurai pas allaité.
Avec mon petit dernier, je m'y suis mise et j'y suis encore Souriant Mais bon, l'expérience n'est pas comparable  Roulement des yeux
Comme dit Hannah, le principal c'est d'être à l'aise avec votre choix, quel qu'il soit ce sera le bon Sourire

Chocolat : Je suis un peu  de lire ton expérience avec les premiers mois de ta fille ! Je ne sais pas pourquoi plein de médecin pensent que les femmes n'auront de toute façon pas assez de lait  Roulement des yeux
Une octobrette de Tunisie nous racontait qu'à la naissance de ses filles, elles ne pouvaient les voir que derrière une vitre et ne pouvait les avoir avec elle qu'à son départ de l'hôpital 
Pour commencer un allaitement, on a vu plus efficace. Pour commencer une maternité aussi d'ailleurs !
J'espère que tu trouveras ici les conseils d'allaitement dont tu as besoin Chocolat  Bisou

Steph, Doudou : Pour les pieds gonflé n'hésitez pas à faire trempette dans de l'eau fraiche et de surélever vos pieds quand vous êtes allongées. Et parlez en avec votre médecin, vous allez surement avoir droit à de magnifiques bas de contention ! Souriant

Lucie : Bonnet G ! Ca doit faire tourner quelques têtes  Tire la langue

Je suis bien contente que vous commenciez toute à réaliser que vous n'avez pas une grossesse ordinaire et qu'un rien peut la faire basculer. Vous commencer à entrer dans la période difficile, votre utérus va commencer à se croire au 3e trimestre alors faut plus déconner !
Bon courage  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 12 Juin 2014 à 23:24:19 »

Bonsoir,

Je viens juste de rentrer d'une soiree de boite avec apero (coca pour moi) en pelin soleil. Et tout comme vous j'ai des poteaux au lieu de chevilles.

Alors je viens de me mettre dehors au frais, dans un fauteuil avec les pieds sur la table. Cela commenc à faire effet. Surtout que Chéri a mis un petit reggae..
Mais j'ai été très sage car cela va finir vers 2h du mat. Avec toutes ces precautions on va les garder au chaud jusqu'à Noel.

Pour les lolos je suis peut etre hors concour car à 18 ans je faisait deja du 85E en étant toute fine. Alors avec les traitements FIV et toutes ces hormones cela ne pouvait qu'exploser. Et Chéri ne s'en plein pas bien sur.

Pour le coup du périnée je croyais que c'était un manque d'abdos de ma part. Alors votre explication me va nettement mieux, je n'ai plus de complexe de ne pas réussir à faire de pompes. Heureusement que je n'ai pas d'allergies  car juste en éternuant je me fais peur. Mais bon pas encore d'accident. C'est un peu la honte.

Je vous souhaite une bonne nuit, bientôt le WE, youpi....
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 12 Juin 2014 à 23:26:35 »

Anna,

C'est justement ce que je viens de faire, me passer les jambes sous l'eau fraîche. Et, ça fait du bien.
Depuis hier, j'ai aussi mis un coussin sous mes pieds pour dormir, et j'étais bien dégonflé ce matin.

Pour ce qui est des bas de contension, ça sera en dernier recours. C'est l'été et j'adore mettre des tongs et tongs + bas pas joli, joli.  Huh?
Alors,je suis preneuse de recette de grand-mére et autres trucs et astuces pour éviter les bas...

Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 12 Juin 2014 à 23:46:08 »

Coucou les filles

Ici on a eu droit à l'averse d'été en fin d'aprèm ça fait trop du bien ! Je suis même sortie quelques minutes sous la pluie... Bonheur !

Sinon RAS question culotte, j'ai même arreté les protège-slips... Et lundi je verrai ce qu'en dit la gynéco...
Par contre j'ai des crises de sciatique super douloureuses en permanence, je vais devoir aller chez mon ostéo... Ça va faire bizarre, c'était mon élève (cours d'anglais), c'est devenu une copine, je vais avoir du mal à me déshabiller devant elle ! (mais c'est la seule bonne ostéo du coin, alors pas le choix !)
Et avec mon ventre qui pousse à vue d'oeil, on dirait un culbuto ! J'ai du mal à visualiser les 5 mois restants !

Bonne nuit à toutes
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #577 le: 12 Juin 2014 à 23:48:46 »

Termine toutes tes douches avec un jets d'eau froide sur tes jambes (et tes mains parce qu'elles ne sont pas gâtées non plus). Ca fera pas de mal.

D'ailleurs, en parlant des mains, si vous avez des bagues enlevez les dès maintenant ! Vous risquez de bientôt ne plus pouvoir les retirer et ça peut être douloureux.
Et il me semble que dans un bloc opératoire il faut enlever les bijoux.

Belzélie : Ouf pour tes pertes ! Tu peux te vanter de m'avoir fait une belle frayeur  Tu n'oublieras pas d'en parler à ton rdv lundi !
Bon courage pour ton dos, c'est l'enfer ça 
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 13 Juin 2014 à 09:11:17 »

Coucou les filles!!
Bien dormi?

Toujours très chaud ici aussi! Mon loulou était encore dans la piscine hier à 20h30 et serait resté plus longtemps mais heure de se coucher!!

J'ai pas encore les jambes qui gonflent, par contre dès que je reste debout un moment, j'ai la tête qui tourne... Mardi matin je discutais avec la maîtresse de mon loulou, j'ai dû m'asseoir, elle a flippé!  Souriant

Allez je décolle pour le boulot, petite journée aujourd'hui (9h30-11h15, puis 15h45-18h15) et après we!! 
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13 Juin 2014 à 09:20:48 »

Doudou pour les bas, ils en font special ete qui sarretent a la cheville!

desole je vous sous marine un peu nostalgie nostalgie....

bon courage a toutes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 13 Juin 2014 à 13:22:10 »

Termine toutes tes douches avec un jets d'eau froide sur tes jambes (et tes mains parce qu'elles ne sont pas gâtées non plus). Ca fera pas de mal.

Merci Anna, je vais faire ça.

Elodie, merci pour l'info. Essayons de tenir le max sans les bas.
Ah! nostalgie quand tu nous tiens. C'est bien de se remémorer les souvenirs.

Bon app. à toutes. Allez, je retourne au taf. Pas trop envie, il fait tellement beau.
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 13 Juin 2014 à 13:49:22 »

Coucou les filles !

Ça doit être trop dur de bosser avec ce temps ! Je compatis ! Pour moi cours de français cet aprèm, pas trop crevant ! Mais un peu stressant avec les épreuves qui arrivent ! J'ai l'impression de passer moi-même le bac chaque été depuis 14 ans !

Sinon du + et du - :
Plus aucun saignement, ça va faire 48h
J'ai dormi avec un coussin sous les fesses et miracle : plus de sciatique ! Je pense que c'est mon matelas qui est nul (merci beau-papa et sa passade "les futons c'est génial, tiens je t'en offre 3 !") je vais remettre l'ancien ! J'ai hâte !

Et le bof : résultats de mes analyses pipi : nombreuses cellules épithéliales, d'après internet signe de cystite ou infection, j'espère rien de grave !

Sinon Steph quoi de neuf ma poule ? Tu te reposes ?

Des gros bisoux à toutes
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 13 Juin 2014 à 14:52:59 »

Quand est-ce que tu vois le doc pour ton analyse d'urines? Appelle-le si c'est dans trop longtemps!
Si c'est une infection urinaire, t'inquiète, c'est fréquent pendant la grossesse, une semaine d'antibios et c'est réglé! J'en ai eu une à 5SA, c'est grâce à ça que j'ai su que c'étaient des juju!

Les futons moi j'adore, on en a un de 2m sur 2m, posé sur des tatamis, eux-mêmes posés sur des palettes en bois. Moi ce sont les matelas mous que je ne supporte pas!
Ton futon est posé sur un sommier ou sur des tatamis?

Allez je reprends dans un peu moins d'une heure et ensuite WE!!!!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 13 Juin 2014 à 17:22:52 »

Merci Clam tu me rassures ! Je vois la gynéco lundi donc je serai fixée !

Futon 1.80 sur 2m j'ai trop de mal pour les draps, toi j'imagine même pas ! Sur un tatami, avec un "sur-futon" en mousse (offert par beau-papa quand il a fini par ne plus aimer les futons  Souriant , nous on appelle ça "l'anti-futon" !)
Je pense que le problème est qu'il s'est trop tassé (en 8 ans) j'ai beau le tourner, le retourner, le taper, il y a toujours 2 trous à nos places !

Courage pour l'aprèm !
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 13 Juin 2014 à 17:56:05 »

salut

dèjà merci pour vos réponse pour le prix de l'echo effectivement la mienne est très cher et le barem de remboursement est de 54 euros donc à chaque fois c'est 50 euros de ma poche.  Du coup j'ai gardé mon RDV de lundi ( on va savoir les sexes, j'ai hâte...) et après je vais dans un centre où le prix est celui de la sécurité sociale.

ici aussi il fait très chaud, dans ma boutique j'ai mis le ventillo à fond, je prend de la vigne rouge pour mes jambes, le jet d'eau froide, je surélève mon lit et je me masse avec de l'huile essentielle de citron le soir du coup pour le moment ça va.

oups un client, je finirai mon mail plus tard

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: