Salut !
Ca y est, le petit est recouché
En fait, je suis passée hier soir vous lire et comme vous discutiez toute vachement bien j'ai pas voulu m'immiscer
Je suis contente de voir que vous arrivez à vous en sortir sans moi
Merci Hannah d'être venue partager ton expérience
Je peux comprendre qu'allaiter des jumeaux ça puisse faire peur, je ne les ai pas allaiter. A l'époque l'allaitement ne m'attirait pas du tout et un ou deux enfants, je n'aurai pas allaité.
Avec mon petit dernier, je m'y suis mise et j'y suis encore
Mais bon, l'expérience n'est pas comparable
Comme dit Hannah, le principal c'est d'être à l'aise avec votre choix, quel qu'il soit ce sera le bon
Chocolat : Je suis un peu
de lire ton expérience avec les premiers mois de ta fille ! Je ne sais pas pourquoi plein de médecin pensent que les femmes n'auront de toute façon pas assez de lait
Une octobrette de Tunisie nous racontait qu'à la naissance de ses filles, elles ne pouvaient les voir que derrière une vitre et ne pouvait les avoir avec elle qu'à son départ de l'hôpital
Pour commencer un allaitement, on a vu plus efficace. Pour commencer une maternité aussi d'ailleurs !
J'espère que tu trouveras ici les conseils d'allaitement dont tu as besoin Chocolat
Steph, Doudou : Pour les pieds gonflé n'hésitez pas à faire trempette dans de l'eau fraiche et de surélever vos pieds quand vous êtes allongées. Et parlez en avec votre médecin, vous allez surement avoir droit à de magnifiques bas de contention !
Lucie : Bonnet G ! Ca doit faire tourner quelques têtes
Je suis bien contente que vous commenciez toute à réaliser que vous n'avez pas une grossesse ordinaire et qu'un rien peut la faire basculer. Vous commencer à entrer dans la période difficile, votre utérus va commencer à se croire au 3e trimestre alors faut plus déconner !
Bon courage