Salut
Tout d'abord :
Quel pseudo fort à propos
On n'écrit jamais trop sur ce forum, t'as le droit de raconter ta vie sur 5 pages si tu veux. Ou même 6, aller, soyons fou !
Comment prends tu la nouvelle d'une grossesse double finalement ? Et ton mari ? Vous en avez parlé à votre fille ou pas encore ? Il n'y a pas d'ascenseur chez toi ? Et ta DPA, c'est quand ? Et tu habites où ?
Tu vois, t'en as pas dis assez
Merci tout le monde de demander des nouvelles de mon Bibou
(qui a bien 7 mois). Bha, il a la patate. Là il se promène par terre en essayant de manger tout ce qu'il trouve à sa portée. Toujours enrhumé mais ça n'a pas l'air de le déranger !
Belzélie : Bha alors ? Petite forme ? Il rentre quand ton mari ? Ce n'est pas parce qu'il est heureux ailleurs qu'il est malheureux avec toi voyons !
Moi je suis heureuse à mon boulot (enfin, la plupart du temps
), je suis heureuse en vacances, je suis heureuse quand je me prends une journée pour moi et je suis TRES heureuse de rentrer chez moi
Et comme dis Steph des fois il y a des jours sans.. Quand je suis fatiguée, les cris ça part vite, même pour pas grand chose. La goutte d'eau quoi..
Steph : Mince pour ton rdv :/ Ca a l'air d'aller toi ?
Céline : Pour l'admr à toi de voir quand tu en auras le pluss besoin. J'ai attendu janvier pour commencer avec l'admr. Elle vient 2x2h par semaine, je te prie de croire qu'elle est pas déçue du voyage ! Le pire c'est que le lendemain elle pourrait recommencer
Suis désolée de ne pas trainer pluss, je suis super à la bourre !!
A plus tard