09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:28:38
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196834 fois)
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 20 Mai 2014 à 14:28:07 »

Hello !!!

Alors là, vous me bluffez avec vos citations!!!  Souriant

Belzelie, les impôts ! rhaaa je m'arrache la tête avec eux depuis quelques jours....
D'ailleurs , savez-vous où peut-on retrouver le revenu fiscal de référence en dehors de l'avis d'impôts???
On a fait les démarches pour renégocier le prêt maison et bien sur, je n'ai pas remis tous ces fichus papiers à leur place..... grrrrr  Mon centre des impôts est injoignable, j'ai fait une demande mail, on verra bien!

Oui Anna bien reposée ! Bon ça ne m'a pas empêché de refaire un ti somme de 2h ce matin Roulement des yeux et je crois bien que je vais y retourner bientôt !!!!
Bon ehhhh je suis pas une feignasse hein !!! Je bosse ce soir et toute la nuit alors du repos pour tenir, il en faut ! 

Ahh la kiné respi.... bouhhh on aime pas trop ça en général. Il a quel âge ton Bibou?

Hier, j'ai fait les démarches CAF et ADMR ... bon CAF, ils n'ont rien voulu m'annoncer puisque "ça va changer en juillet" une brochure et voilà....
Et l'ADMR, on y a le droit mais il faut être en congé maternité ou arrêt maladie. Ils se basent sur le quotient familial pour le prix de l'heure. Elle me parle de 100h à utiliser dans les 6 mois....c'est peu je trouve.... 6 mois, les petits auront 2 mois .... pfiouuuu
Pour moi, je verrai ça en août .... ou plus tard! Quand je serais devenue baleine au gros bidou.

Mon lit m'appelle et je résiste pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 20 Mai 2014 à 14:30:28 »

Il a 7 mois ton Bibou Anna! J'ai trouvé ma réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 20 Mai 2014 à 17:53:52 »

Coucou les filles..

Belzelie Vui j avais trouver...Haha. .
Le bain est plus sympa que les impôts. .lol

Céline mheuuu non on pense pas que t ai une feignant. ..

Anna bon courage pour ta journée de boulot..

Aujourd'hui j ai pas fait gd chose et mon rdv à été décalé au 5 juin sniff. ..
Je reviens plus tard bisous
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 20 Mai 2014 à 19:49:07 »

Bonsoir

Premièrement je suis très heureuse de trouver ce forum et j'ai pris le temps de lire les pages  précédentes afin de faire connaissance et ne pas répéter des questions!
Je trouve une ambiance si chaleureuse sur ce fil et Mme Anna la marraine des Décembretes 2014 est à l'écoute et si proche et disponible ... et à qui je souhaite bon rétablissement pour vous même et votre jolie famille ...

Bien je me présente Fatima 35 ans maman d'une petite princesse de bientôt 5 ans et enceinte actuellement de jumeaux bichorial, biamniotique lors d'une échographie à 5SA et confirmer 2 semaines après.

J'ai eu le choc à la découverte de ma grossesse ... le soir je l'ai dis froidement à mon mari mais avec la fameuse phrase ne le dis à personne!!! ce n'est encore confirmer ni certain!!! trop difficile  à vivre sincèrement surtout avec la fausse couche que j'ai vécu Octobre2013!!!
Grossesse spontanée -peut être car j'avais pris des médicaments contre infection col après la fausse couche!!mais dans ma famille j'ai eu des cousins jumeaux et ma grande mère maternelle à accoucher deux fois des jumeaux.

J'ai trop écris comme premier message!! merci et j'aimerai bien être vivre cette grossesse avec vous Sourire si possible de me joindre à vous biensûr.

Merci de m’accueillir et je vous souhaite toute une excellente grossesse et des beaux bébés en plein santé et heureux  Clin d'oeil

.
[/color]
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 20 Mai 2014 à 20:43:16 »

Bienvenue chocolat et félicitations. .et biensur qu on accueil les bras grand ouvert...
Et comment te sent tu?
Pas trop malade?
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 20 Mai 2014 à 22:30:26 »

Merci de m’accueillir Steph c'est gentil de ta part Sourire

Je ne peux nier que j'étais trop malade sincèrement, surtout le soir!! je souffre des envies de vomissement que j'ai essayé de contrôler et un dégoûts à ma propre odeur ...de nature j'ai un faible odorat mais là les odeurs autour de moi même le parfum est insupportable!!!
lors de ma première grossesse je n'avais aucun symptôme à part léger picotement au sein et en bas du ventre...  Mais là c'est la fatigue, essoufflement au point de ne plus emmener ma fille au maternelle pendant tout un mois! sous conseil de ma gyneco car en plus de fatigue j'habite au troisième étage et la maternelle est à 20 minutes de chez moi.

Mais bon ça commence à diminuer cette semaine et un léger lourdeur en bas du ventre remplace le dégoût!!! mais toujours le riz au lait le soir c'est un dîné quotidien pour stabiliser mon estomac!! ça marche pour moi et une heure après je prends un yaourt voilà Sourire
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 20 Mai 2014 à 23:30:31 »

Bonsoir les filles !

Bienvenue Fatima ! (ou tu préfères qu'on t'appelle Chocolat ?)

Tout le monde va bien ?

Anna ton Bibou se remet ?

Céline j'ai eu le même problème avec le revenu de reférence l'année dernière (mais j'ai fini par le retrouver) et depuis j'ai mis un mot de passe à mon compte sur leur site, je n'ai plus à chercher ce *** de revenu de reférence...

Moi je suis pas au top aujourd'hui, finalement ni bain ni impots (je suis sale et fainéante)
Et ma grande est rentrée de classe verte, je me suis bloquée sur tout ce qu'elle a perdu, je l'ai pourrie, elle n'était pas arrivée depuis 5 minutes qu'elle s'engueulait avec sa soeur, j'ai hurlé comme un putois...
Et là je suis toute seule à déprimer... ma maison est sale et déborde de fouillis, je suis sale et moche, je ne fais rien de mes journées à part gueuler sur mes filles... Quand je vois comme mon mari s'éclate à Paris avec ses parents et ses potes je réalise à quel point il doit être malheureux ici avec moi...

Bref, la grosse patate !!!
Ça doit encore être un coup des hormones...
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 20 Mai 2014 à 23:44:23 »

Chocolat j espère que les sympthomes vont se calmer vite..

Anna comment va ton petit Leo?

Hooooo Belzelie mais non tes pas moche et sale, tu ai juste très enceinte , fatigué, seul avec tes puces et dans un jour sans....
Je suis certaine que ton mari est très bien avec ça vie ...toi et vos enfants ..
Et puis si elle font des bêtises bas c est normale de crié, les miens se chamaillent pas mal en se moment (les 2 derniers) et c est très fatiguant et énervant. .tkt ma belle je suis sur que demain sa ira mieu...Pleins de bisous
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 21 Mai 2014 à 00:23:30 »

Merci Steph c génial de pouvoir compter sur toi tard sur le forum quand je déprime (tous les soirs en fait !)
J'ai eu un peu peur que tu me fasses le coup du "mec agaçant"  Souriant
Merci encore tu trouves vraiment les mots justes...

Bonne nuit
(là je viens d'avoir un flash : vu comme je galère avec 2 enfants, comment je vais faire avec 4 ? Toi tu as l'air de tout bien gérer...)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 21 Mai 2014 à 00:39:04 »

On est là pour s épauler les unes et les autres c est normal.. Bisou
Non defois je redevient femme..hihi...
Ho non je gère pas tjrs tout car defois la fatigue prend le dessus...J ai aussi des moments au de me voir avec 6 me terrifie. ..
Et je suis certaine que quand t'es 2 loulous seront là tu gérera comme une chef (comme nous toutes d ailleurs).
Et quand ton mari rentrera ton moral ira mieu aussi et tu pourra te reposer sur lui...
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 21 Mai 2014 à 00:41:57 »

Allez bonne nuit les decembrettes... Bisou Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #356 le: 21 Mai 2014 à 11:23:20 »

Salut Sourire
Tout d'abord :
BIENVENUE CHOCOLAT ! Souriant
Quel pseudo fort à propos 

On n'écrit jamais trop sur ce forum, t'as le droit de raconter ta vie sur 5 pages si tu veux. Ou même 6, aller, soyons fou !
Comment prends tu la nouvelle d'une grossesse double finalement ? Et ton mari ? Vous en avez parlé à votre fille ou pas encore ? Il n'y a pas d'ascenseur chez toi ? Et ta DPA, c'est quand ? Et tu habites où ?
Tu vois, t'en as pas dis assez

Merci tout le monde de demander des nouvelles de mon Bibou  Souriant (qui a bien 7 mois). Bha, il a la patate. Là il se promène par terre en essayant de manger tout ce qu'il trouve à sa portée. Toujours enrhumé mais ça n'a pas l'air de le déranger !

Belzélie : Bha alors ? Petite forme ? Il rentre quand ton mari ? Ce n'est pas parce qu'il est heureux ailleurs qu'il est malheureux avec toi voyons !
Moi je suis heureuse à mon boulot (enfin, la plupart du temps  Roulement des yeux), je suis heureuse en vacances, je suis heureuse quand je me prends une journée pour moi et je suis TRES heureuse de rentrer chez moi Sourire
Et comme dis Steph des fois il y a des jours sans.. Quand je suis fatiguée, les cris ça part vite, même pour pas grand chose. La goutte d'eau quoi..
Steph : Mince pour ton rdv :/ Ca a l'air d'aller toi ?
Céline : Pour l'admr à toi de voir quand tu en auras le pluss besoin. J'ai attendu janvier pour commencer avec l'admr. Elle vient 2x2h par semaine, je te prie de croire qu'elle est pas déçue du voyage ! Le pire c'est que le lendemain elle pourrait recommencer 

Suis désolée de ne pas trainer pluss, je suis super à la bourre !!
A plus tard  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 21 Mai 2014 à 16:42:39 »

Bonjour tout le monde

Merci belzelie et fatima ou chocolat j'aime les deux !
 Et oui étant maman et enceinte ce n'est facile pour une voire plus Sourire j'ai des flashs qui fait peur aussi et énormément cette semaine .... Mais on a le droit d'hurler un peu même que ça fait mal au ventre..et même que mon mari déteste que je lève ma voie! Il me dit là t'es devenu Mr en colère... mais je profite lorsqu'il n'est pas là je fais ce que je veux je ne me contrôle plus !!! c'est fatiguant de faire semblant de tout contrôler et heureuse!

Merci steph je l'espère aussi à moi et à tout le monde qui en souffre!!
Hier à minuit mon mari m'a réveillé pour que je m'installe correctement dans mon lit je ne savais quand j'ai dormi devant la tv !!

Merci Anna Souriant si vous aimez ce pseudo alors je suis chocolat Sourire  et j'en suis gourmande que je ne supporte le voir même que je suis intolérante au gluten ... je dois vérifier avant d'en prendre mais généralement je prends le risque parfois! - en général je suis trop stricte pour ma sante-

6 pages!! Mais si on me donne le feu vert je risque de ne pas freiner ... si à l'aise je prends mon temps et je n’arrête pas ... je passe facilement d'un sujet à autre...

Pour ma grossesse j'ai peur de faire une fausse couche ou perdre un des deux ou être aliter ... et la prématurité oh lala dès 5sa lorsque j'ai su que j'ai deux poches comme m'a dit la gyneco là directement allonger  sur le matelas Roulement des yeux

j'ai trop peur , j'ai peur de bouger mes pieds... de rester debout... de prendre le bain!!!
puisque j'ai vécu une grossesse normalement naturelle mais j'ai déclenché moi même un risque d'accouchement premature à 31 sa et j'étais hospitalisée 3 jours et alité jusqu'à la naissance de ma fille à 37sa+6j ...
Ceci suite à l'accumulation de plusieurs facteurs et j'étais trop bete je me crois superwomen: Je lève des poids et je fais les courses ...j'ai chuté à 30 sa... j'ai marché des kilometres en pensant betement que c'est bien... je suis restée debout en préparant des gâteaux traditionnels 2jours successivement et le plus j'ai fais les escaliers de 4 étages à pieds plusieurs fois en demi journée et une dispute avec mon  mari lors de la visite à mes beaux parents tout ça dans une semaine et j'ai fini le week end 19juillet2009 avec hémorragie à21h...

Mon mari a refusé que je le dis à ma petite 'Maroua' son prenom mais je lui ai déjà passé l'infos que je suis enceinte et elle m'a dis: Je ne ferai pas de betise et pour qu'ils restent en vie cette fois pour que je joue avec mon frere et ma soeur!!! surprise je ne sais pas pourquoi elle a pensé que c'est deux!!!

Oui je n'ai pas d'ascenseur c'est généralement le cas ici, on ne met d'ascenseur que si 5 étages ou 3 pour les bâtiments de lux... j'habite Mohammadia au nord de Casablanca et le dpa c'est 8 Decembre2014 mais comme j'ai compris le defis en general c'est 38 sa alors peut etre je suis novembrete!!!

là  je suis encours de ma 12SA et je viens de refaire analyse de toxo hier C'est négatif Sourire

Je ne sais pas pour vous toutes mais je trouve les jours si lent ... depuis 5sa à ce jour c'est comme une éternité..est ce normal?!! peut etre non Sourire

Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 21 Mai 2014 à 20:50:12 »

Coucou les filles..

Chocolat tu m'a l air très zen dit moi. ..t inquiete repos et no stress et sa va aller..

Belzelie comment tu va aujourd hui  Bisou

Anna contente que ton loulou aille bien..
Moi sa va mais très mal dormi cette nuit , j ai eu extrêmement mal au ventre, mal digéré quelques choses , c est rare que sa M arrive du coup endormie à 4 h00..
Et aujourd'hui on est allez récupérer les chevaux et mes cousine sont arrivé. .et les nausées sont arriver aussi...
Et une titre photo de ma bedaine aujourd'hui.

Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 21 Mai 2014 à 22:21:14 »

Bonsoir tout le monde

Optimiste , souriante et tout le monde me croit zen Sourire Merci Steph

Si tu as des maux de digestion tu n'as pas essayé demi cuillère du miel? ou morceau de banane! ça donne comme effet de pansement à l'estomac et facilite un peu la digestion    ça marche généralement pour moi  Clin d'oeil

Bonne soirée à vous toutes et à vos anges

Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: