08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:06:28
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196680 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #300 le: 16 Mai 2014 à 16:29:03 »

On va changer ton pseudo en "Steph L'hyperactive"  Roulement des yeux
Pense quand même à te reposer, même si tu ne sens rien de désagréable ! Quand on commence à sentir que ça tire c'est déjà qu'on en a trop fait.
Bon courage  Bisou

Clam : Joie pour les nausées qui s'atténues ! On ne t'as pas prescris de l'acide folique ou du fer en début de grossesse ?
Tu as des liens pour tes vidéos Utube, ça m'intéresse ! Souriant
Ne pas se mettre la pression pour l'allaitement, tu as donné la clef pour un allaitement (maternel ou au biberon) réussi Sourire

Belzelie : Heureusement que vous êtes rapide à vous préparer !  Dans le même genre, hier je devais poser Léo à 9h chez la nounou. Je ne met pas mon réveil parce qu'il se réveille toujours assez tôt. Ben raté ! Il s'est réveillé à 9h30 ! Et moi aussi du coup 
Et comment réagissent les inconnus à ton annonce de jumeaux ??

Et oui, vient nous embêter Sourire

Clé : Tout le monde est content pour toi alors ? (Personne ne t'as proposé d'avorter, c'est bon ?)
Moins chouette pour les nausées qui reviennent Triste Elles vont bien finir par partir ! Tu en as parlé à ton médecin ?

Moi ça roule, grand soleil tout ça.
Juste que mon chargeur d'ordi est mort (encore) (ça fait pas 6 mois que je l'ai remplacé  ), du coup là je suis sur l'ordi de l'Amoureux. Mais vu que quand il rentre il y est scotché, je risque d'être moins présente jusqu'à ce que j'achète un nouveau chargeur ! (J'espère demain).

Mais vous avez le droit de discuter sans moi !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 16 Mai 2014 à 16:33:56 »

Re (entre 2 cours, j'ai du tout caser le vendredi pour pouvoir gérer les filles... C'est là que je vois les limites de recruter mes baby-sitters parmi mes élèves !)

Ah oui un truc à dire que j'avais zappé :
Mon vrai prénom c'est Lucie, surnom Lulu et je suis originaire (et je retourne y vivre l'année prochaine) de Haute-Savoie... J'ai juste l'impression d'être schizophrène sur ce forum (entre Lucie 74 et maLulu !)

Mon mari était militaire donc les absences je connais... Mais là il est juste parti voir un ami d'enfance (qui vit en Australie), ses potes (qui lui manquent) et un concert... Ca se revaudra, je me renseigne pour un séjour spa en solo... Vengeance !!!

A toute je file philosopher !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #302 le: 16 Mai 2014 à 16:39:03 »

Il va y avoir du monde l'année prochaine en savoie ! Vous allez pouvoir faire des sorties poussettes !

Le spa après l'accouchement hein ! C'est mauvais la chaleur quand on est enceinte.

Pour tes lucies, dans mon groupe d'octobrettes il y a aussi une Lucie et une Steph... C'est un peu perturbant aussi
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 16 Mai 2014 à 18:47:01 »

clam : merci beaucoup pour le yoga je vais me renseigner à ce prix là je vais me faire plaisir

Anna : pour les nausées je préfère ne rien prendre, j'ai fait de l’acupuncture qui à moins enlevé le goût innommable que j'avais dans la bouche comme maintenant elles ne sont plus que le soir c'est déjà mieux. Sinon non personne ne m'a parlé d'avortement et je t'avoue que cela m'aurai blessée car même si je peux comprendre ce choix il doit venir du couple et non de l'idée de l'entourage. Cela a t il mis un froid entre toi et ta mère ?

moi aussi mon homme part la semaine en formation dans le nord du coup à part les soirs où j'ai des conférences je vais me faire des soirées films sous la couette sans me culpabiliser 

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 16 Mai 2014 à 21:45:26 »

Ha oui j ai sa acide folique première grossesse ou j en ai...

Spa j en rêve. .hihi

C est la période pour tout le monde ou les hommes sont pas là. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #305 le: 16 Mai 2014 à 22:26:09 »

Moi c'est ce soir  C'est sa soirée poker  Tire la langue Du coup je squatte son ordi !

Clé : Non pas de froid Sourire Elle est du genre à faire ce genre de bourde. Mais j'aime bien lui rappeler de temps en temps, c'est marrant de la voir ramer pour se défendre 
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 16 Mai 2014 à 22:47:45 »

Yeah ! Ladies night !

Pour les compléments alimentaires, j'en ai pris pour toutes mes grossesses... Type multivitamines spéciales avec acide folique, magnésium, toutes les vitamines de l'alphabet (15€ la plaquette pour 1 mois)
Mon gynéco me l'avait conseillé pour ma 1ère pour me mettre au régime sans danger (j'avais pris 6 kg à 12sa...) En fait pas vraiment 6kg : j'étais tombée enceinte à un poids minimum record (52 kg, le poids que je faisais à 11 ans !) donc mon corps a du se rétablir rapidos à mon "poids de forme" habituel (57 kg)
Bref, comme je me nourris de façon particulièrement équilibrée (pain et fromage, avec parfois pour changer pizza 8 fromages...) je préfère prendre 1 tite gélule pour être sure d'apporter toutes les vitamines aux bébés...

Sur ce long monologue d'un interet discutable, je retourne à ma pizza !
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 16 Mai 2014 à 22:55:50 »

Belzelie tu m'a fait rire avec ton monologue. .bonne pizza donc..
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #308 le: 17 Mai 2014 à 08:04:23 »

Moi aussi je veux faire 57 kg en mangeant des pizzas et du fromage !! 

(Bon, sur moi 57kg  ce serai problématique).
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 17 Mai 2014 à 09:50:58 »

57 kg j'avais 11 ans aussi lol
La j'ai 2 mariage cette été il faudrait que je reperde un peu si je veux pas ressembler a une baleine sur les photos

Pour le prénom j'avoue que c'est assez commun notre génération 

On a une maman qui a appelé c'est jujus lucie et sarah dans notre groupe donc on ait pas en extinction lol

Pour les vitamines et compléments moi j'avais que du fer au début. Mais ayant accouché a 32sa les filles n'ont pas eu le temps de faire le stock de faire donc elles ont un traitement jusqu'à leurs 9mois. Et en milieu de grossesse j'ai eu des vitamines car j'ai fait une grosse gingivite et j'avais peur au déchaussement des dents lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 17 Mai 2014 à 18:11:47 »

Coucou les filles !

Vous passez un bon week-end ?
Moi je suis en mode hyper-active (ce qui doit correspondre au mode "grosse glandouille" de Steph !)
Il faut surtout que je prépare le sac de ma grande qui part lundi 2 jours en classe verte... Ça fait tout bizarre de les voir grandir si vite ! (et ça va me faire bizarre aussi de l'amener à l'école à 7h45, ici ça commence à 9h d'habitude... Je vais essayer de ne pas oublier les réveils cette fois !)

Bonne fin de journée à toutes !
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 17 Mai 2014 à 18:13:59 »

Coucou vite fait je repart. .je suis invité chez mon beau frère avec les loulous....super soleil  ici sa fait trop du bien...
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #312 le: 17 Mai 2014 à 21:54:15 »

Salut !
Super beau temps aujourd'hui ! Et j'ai acheté un nouveau chargeur 
J'espère qu'il va faire son temps celui là, parce que bon sang ça fait cher ces trucs 

Belzelie : Oui, ça doit faire bizarre les premiers départs en séjour de ses enfants  Bon courage pour ce passage  Bisou

Steph road runner...  Roulement des yeux
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 17 Mai 2014 à 23:03:47 »

Hèee je lève le pied les filles   Tire la langue

Belzelie moi les premier départ je font en larme bisous ma belle.. Bisou

Anna moi en mode blondasse (désoler les blondes qui sont parmi nous) sa veut dire quoi roadster ruer?  ::)hihi
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 17 Mai 2014 à 23:14:09 »

En tant que blonde, je me fais un plaisir de te répondre   
Road runner, textuellement le "coureur de route" c'est surtout le vrai nom de Bip-bip, dans le dessin animé Bip-bip & Coyote...
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: