08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:03:17
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196674 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #285 le: 14 Mai 2014 à 21:54:22 »

Pour l'allaitement j'ai des copines octobrettes qui l'ont fait pour leurs jumeaux et qui le font encore.
Pour mes grands, je n'ai pas voulu essayer.

Sinon, il y a une section "allaitement" sur le forum, je ne sais pas si tu as vu ? Tu auras là plein de témoignages et de soutien Sourire

Mais c'est une bonne question ! Il y en a parmi vous qui serai intéressée par l'allaitement ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 15 Mai 2014 à 00:46:42 »

Allaujo50  je suis de cherbourg! Nous sommes pas très loin.

Moi jai tirer mon lait car trop petites pour boire au seins. 1mois lait exclusif. Et le 2eme mois j'ai mixer après plus de lait. Mais j'ai des filles dans mon groupe qui allaite et sa se passe très bien.  Tout est question d'organisation
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Eldelweiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 15 Mai 2014 à 10:49:47 »

Bonjour les filles,

Alors je vais me décrire un peu :-) j'habite en Savoie, pas loin de la frontière italienne.
J'ai 37 ans et mon homme 34 ans. J'ai pris un petit jeune :-)
Vu mon parcours médical, et mon âge le doc a décidé de m'arrêter des le début de grossesse, je travaille dans la police alors autant vous dire que cela ne pas dérangé de m'arrêter assez vite  Clin d'oeil
Nous avons fait l'écho des 12 semaines lundi et pour l'instant tout va bien.
Sinon que vous dire ... je pensais allaiter si possible ou au moins tirer mon lait mais c'est vrai que pour l'instant ça me parait abstrait tout ça :-)
Nous avons un parcours de 6 ans de FIV après fausses couches et 3 geu.
Nous avons fait cette dernière FIV dans le but de mettre un terme a tout ça, nous avions reçu l'agrément pour nous lancer dans l'adoption. Autant vous dire que pour nous c'est deux petits miracles....
J'essaye d'être sereine mais parfois j'ai du mal a croire que nous avons enfin cette chance :-)
Voilà je ne vais pas vous embêter plus :-)
A bientot
Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 15 Mai 2014 à 11:00:21 »

salut

je viens de passer mon écho et les bébés vont très bien je suis super contente, pour le sexe c'est trop tôt on va devoir attendre la prochaine.

Sinon Anna avec le boulot je n'arrive pas encore à lire le soir je suis trop fatigué mais dès que je m'y mets sérieusement je partagerai ce qui me semble intéressant.

Maintenant je vais enfin pouvoir annoncer ma grossesse donc ça va être une journée forte en émotion

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #289 le: 15 Mai 2014 à 11:10:35 »

Edel : Merci pour ta description Sourire Tu fais quoi dans la police ?
J'imagine que cette grossesse est particulièrement précieuse ! (je sais, elles le sont toutes  Roulement des yeux )

Et tu as quoi comme suivi médical ?

Clé : Joie sur toi  et ton écho ! Souriant
Et non seulement tu dois venir nous raconter ce qui te semble intéressant, mais aussi, ET SURTOUT !! Ce qui ne l'est absolument pas !
C'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaître un peu Sourire Si tu ne postes que pour donner un CR de tes rdv médicaux c'est pas si intéressant.. N'hésite pas à venir raconter ta vie, tes pensées les plus profondes ou ce que tu regardes en ce moment à la télé, tout est intéressant Sourire

Surtout que quand vous serez toute en mode Cléopatate sur le canapé, le temps va vous sembler long s'il n'y a personne pour raconter des conneries

Et c'est valable pour les autres aussi, hein !

Tu nous raconteras les réactions à ton annonce de grossesse ?

(Quand j'ai appris à ma mère que j'attendais des jumeaux elle m'a demandé si je ne voulais pas avorter  Roulement des yeux ) (Quand on la voit maintenant complètement gaga de ses petits fils, elle doit s'en mordre les doigts d'avoir pu dire une chose pareille !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #290 le: 15 Mai 2014 à 11:38:14 »

Comment ça va les autres ?

Lucie : Qu'est ce que tu fais de beau sur ton canapé aujourd'hui ?
Comment vont tes saignements ?

Steph : Ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles ? Tu vas bien ? Comment s'est passé le mariage de ton frère ? Tu as pu te reposer un peu ?

Belzelie : Tu as pu t'organiser pour ton écho ? Comment tu vas aujourd'hui ?

Clam : Toujours aussi fatiguée ? J'espère que tu n'as pas eu de nouveaux malaises depuis la dernière fois.

Allaujo : Comment ça va par cette belle journée ensoleillée ? (On n'habite pas très très loin, je peux supposer que t'as le même temps que moi Souriant )
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 Mai 2014 à 12:30:31 »

Bonjour les filles!!

Malulu , ahhh Cherbourg! Nous sommes fans de cette région. Nous y montions régulièrement prendre un bol d'air.
Nous avons un camion aménagé type camping car. Alors on aime bien s'évader pour 2 jours ou 3 semaines...
mais malheureusement il n'a que 6 places ...

Anna, la météo est plutôt correcte ce matin ;-)
Ah nous ne sommes pas très très loin ?

Je n'ai pas retenu toutes les conversations encore...

Bon allez, les grands sont à la cantine aujourd' hui alors j'avale un morceau et je vais aller me renseigner à la CAF ....
Je vais avoir besoin d'un aide rapidement pour le ménage...
Est ce que certaines en bénéficient?

Allez à tantôt peut-être because sieste pour moi... j'attaque le boulot ce soir et première nuit à temps
plein. Sans augmentation de la charge de travail! Donc 3h en plus pour faire le boulot!!!

Salut à toutes et bon repos pour celles qui canapent , bon courage pour les aitres
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 15 Mai 2014 à 13:44:02 »

Coucou les filles..

Lalaicha désolé ma belle..J espère qu on te reverra quand même de temps en temps..

Bienvenue aux nouvelles.. Sourire

Comment vous allez?

Sa y est je suis enfin rentré. .un mariage magnifique et beaucoup d émotions..
Anna non j ai pas pu me reposer...
J avoue que j ai du mal à lever le pied..vu que tout va bien et pas trop fatiguer , je me rend pas compte que c est une grossesse un peu différent. ..
Ha oui je suis revenue avec une grosse bronchite fièvre et tout...rhaaaaa. ..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #293 le: 15 Mai 2014 à 14:21:15 »

Ha oui je suis revenue avec une grosse bronchite fièvre et tout...rhaaaaa. ..

Ha bha ça ptête t'aider à te reposer ! 
Je plaisante, c'est chiant d'être malade Sourire
Bon courage dans cette traversée de bronchite où presque seul le doli est autorisé. A moins que Clé ait quelques trucs sous le coude pour t'aider ?

Allaujo : D'où vient ton pseudo ? J'ai un mal fou à retenir l'orthographe !
On est pas très loin, tout est relatif. Disons que je suis plus près de toi que d'Edelweiss. Je suis en Eure et Loir entre Dreux et Chartres. Et il fait très beau. Un petit vent frais tout de même.

Pour la CAF c'est une bonne idée Sourire J'ai une aide ménagère une à deux fois par semaine jusqu'en juin, elle me sauve la vie. Je vais pleurer après son départ !

Bon courage pour cette nuit  Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #294 le: 15 Mai 2014 à 22:28:29 »

Pas grand monde aujourd'hui Triste
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 16 Mai 2014 à 11:16:21 »

que c'est génial de pouvoir l'annoncer aux gens que j'aime !!!!!! ce qui est rigolo c'est leur réaction quand je leur annonce qu'il y en a 2, mon père ne me croyait pas  Sourire

sinon j'ai toujours mes nausées le répit de dimanche était juste un cadeau pour que je puisse vivre cette journée de méditation sans cet inconvénient.

sinon est ce que quelqu'un as des exercices : étirements ou yoga qu'il serait bien de faire pour soulager mon corps de l'aider à préparer la suite ? Je voulais faire du yoga prénatal mais à 20 euros la séance ce ne sera pas possible pour mon portefeuille.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 16 Mai 2014 à 13:17:27 »

Coucou les filles

Désolée d'avoir déserté, j'étais en plein rush de rentrée...
Tiens petite anecdote qui n'interesse pas grand monde : dimanche soir j'avais tout bien prévu pour cette rentrée : vêtements, sacs, gouters, devoirs, affaires de sieste/sport... J'ai juste (forcément) oublié un tout petit détail... (suspens)... Les réveils !!! Ouverture des yeux en catastrophe 10 minutes avant le départ ! Au final ça a été, j'ai jeté les filles à l'école à l'heure, le cheveu en bataille et le BN dans la bouche... Ouf !

Clé je t'envie trop moi j'en suis à l'annoncer à des inconnus (caissières, vendeurs) tellement j'ai hate !
J'attends vendredi prochain (si tout va bien) sinon le 3 juin (12 sa révolues)...

Mon mari est parti à Paris ce matin pour 10 jours, je ne vais pas arreter de vous embeter !

A bientôt, bonne journée !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 16 Mai 2014 à 14:01:29 »

Le réveil pas mal l'oublie lol

Il fait quoi ton zhom?  Toute la grossesse il partira eb déplacement?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 16 Mai 2014 à 15:08:20 »

Lalaicha, je t'envoie plein de soutien. Comment vas-tu?

Bienvenue aux nouvelles!!

Je commence à avoir un peu moins de nausées!!! Je ne vomis plus tous les jours, qu'est-ce que ça soulage!!!
J'ai repris le boulot lundi après 15 jours de vacances, j'appréhendais un peu, mais finalement ça va... Il y a des moments où je fais plus acte de présence qu'autre chose, mais bon, je ne me mets pas la pression et fais ce que je peux!! Le midi j'ai de grandes pauses car je récupère mon fils à l'école (sauf le lundi). Je vais l'inscrire à la cantine un peu plus pour pouvoir faire de vraies siestes à midi!

J'ai refait un début de malaise lundi, mais depuis plus rien, et je me sens un peu plus en forme, pourvu que ça dure!!

Rdv écho le 26 mai, le temps ne passe pas vite!!!!  Roulement des yeux

Vous prenez des vitamines/compléments alimentaires pour la grossesse? Moi pour le moment je ne prends rien, j'avais juste pris de la spiruline pour mon grand, mais là impossible à avaler avec les nausées. Je pense que je vais aller voir ce qu'ils proposent en pharmacie, parce qu'avec les vomissements et les nausées qui m'ont empêchée de manger équilibré depuis plus d'un mois, c'est pas top!!!

Cle, pour le yoga, j'avais fait du yoga prénatal pour mon grand, à la maison de la parentalité et la naissance à la croix rousse. C'est 55E les 10 séances, donc pas trop excessif. C'est tous les 15 jours, et la prof est aussi SF, donc c'est vraiment orienté grossesse/accouchement. Et à la fin on terminait par 15 min de relaxation, il y a toujours une maman qui s'endormait tellement c'était bien!!  Bref, je te recommande +++!! Là je ne pense pas m'inscrire à nouveau car j'ai déménagé et ça fait un peu loin maintenant...

Par contre en ce moment tous les soirs avant de dormir je me mets des vidéos youtube de relaxation guidée ou sophrologie, ça fait trop du bien et ça relâche bien les tensions de la journée!!

Allaujo pour l'allaitement, j'ai allaité mon grand 2 ans et 2 mois (après un premier mois de galère...). Je sais même pas préparer un biberon car on n'en a jamais eu besoin et il a commencé à être gardé à 10 mois et demi...
Là j'aimerais bien tenter aussi, s'ils ne sont pas trop prématurés, mais je ne me mets pas du tout la pression, je verrai comment ça se passe au jour le jour, je ferai en fonction de notre fatigue etc...
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 16 Mai 2014 à 16:03:57 »

Coucou les filles..

Clam je croise les doigts pour que se soit la fin des nausées. ..

Clé j imagine qu elle bonheur de pouvoir enfin le dire aux gens...

Belzelie j adore le coup du réveil  Sourire

Pour l allaitement sa sera non car déjà sa met deconceiller avec anémie et manque magnésium et en plus sa me dit rien (encore moins avec deux)...un seul j aurais pu me tenter. ....
En se moment c est grand ménage de printemps , oui j en profite avant de plus pouvoir le faire et que les bébés soit la...
Se Week je suis toutes seul avec mes loulous mon homme est pas la jusque dimanche...
Enfin Voilou chez moi...
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: