Lalaicha, je t'envoie plein de soutien. Comment vas-tu?
Bienvenue aux nouvelles!!
Je commence à avoir un peu moins de nausées!!! Je ne vomis plus tous les jours, qu'est-ce que ça soulage!!!
J'ai repris le boulot lundi après 15 jours de vacances, j'appréhendais un peu, mais finalement ça va... Il y a des moments où je fais plus acte de présence qu'autre chose, mais bon, je ne me mets pas la pression et fais ce que je peux!! Le midi j'ai de grandes pauses car je récupère mon fils à l'école (sauf le lundi). Je vais l'inscrire à la cantine un peu plus pour pouvoir faire de vraies siestes à midi!
J'ai refait un début de malaise lundi, mais depuis plus rien, et je me sens un peu plus en forme, pourvu que ça dure!!
Rdv écho le 26 mai, le temps ne passe pas vite!!!!
Vous prenez des vitamines/compléments alimentaires pour la grossesse? Moi pour le moment je ne prends rien, j'avais juste pris de la spiruline pour mon grand, mais là impossible à avaler avec les nausées. Je pense que je vais aller voir ce qu'ils proposent en pharmacie, parce qu'avec les vomissements et les nausées qui m'ont empêchée de manger équilibré depuis plus d'un mois, c'est pas top!!!
Cle, pour le yoga, j'avais fait du yoga prénatal pour mon grand, à la maison de la parentalité et la naissance à la croix rousse. C'est 55E les 10 séances, donc pas trop excessif. C'est tous les 15 jours, et la prof est aussi SF, donc c'est vraiment orienté grossesse/accouchement. Et à la fin on terminait par 15 min de relaxation, il y a toujours une maman qui s'endormait tellement c'était bien!!
Bref, je te recommande +++!! Là je ne pense pas m'inscrire à nouveau car j'ai déménagé et ça fait un peu loin maintenant...
Par contre en ce moment tous les soirs avant de dormir je me mets des vidéos youtube de relaxation guidée ou sophrologie, ça fait trop du bien et ça relâche bien les tensions de la journée!!
Allaujo pour l'allaitement, j'ai allaité mon grand 2 ans et 2 mois (après un premier mois de galère...). Je sais même pas préparer un biberon car on n'en a jamais eu besoin et il a commencé à être gardé à 10 mois et demi...
Là j'aimerais bien tenter aussi, s'ils ne sont pas trop prématurés, mais je ne me mets pas du tout la pression, je verrai comment ça se passe au jour le jour, je ferai en fonction de notre fatigue etc...